JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] Un Rituel d'appel destiné à Naos Etkhir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay

[ADB] Un Rituel d'appel destiné à Naos Etkhir

Saint Muska préparait paisiblement dans son laboratoire le rituel d'appel destiné à Naos Etkhir, qu'il avait prévu depuis un petit moment déjà. Ce dernier, ex-Baazulien et très puissant personnage des mondes d'Althéa ne faisait pas encore partie de la Sainte Guilde.

Saint Muska espérait avec ce rituel attirer l'attention de Naos, qu'il surnommait d'ailleurs Naos le puissant, en raison de son impressionnant physique et de sa forte personnalité.

Il préparait les ingrédients nécessaire au rituel, des tripes de gobelin séchées, des fèves de métal datant de l'époque du Colisée du miroir nommé Baazul, de l'xp, etc.

La préparation terminée, il se décida à procéder immédiatement au rituel.

Il alluma un grand feu, avec deux silex sertis d'or et de diamants, puis y jeta les ingrédients...

Naos Etkhir! Entends mon appel! Il t'est destiné, à toi seul! La Sainte Guilde ouvre ses rangs pour toi! Rejoins tes frères et soeurs, avec l'Armée divine de Baazul, nous vaincrons!

Saint Muska espérait que Naos le puissant répondrait assez rapidement à son appel. Il manquait en effet un gardien au sein de la Sainte Guilde, un gardien, pour le Colisée... Cette personne devait en permanence être présente, physiquement ou mentalement, dans cette magnifique structure, afin de la préserver des noobs.
Lien direct vers le message - Vieux
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Message roleplay
Il remarqua le message de Muska après de nombreuses batailles contre les Loxley

hum..intéressant..

après y avoir réfléchi un certain moment il se dit que cette fonction lui convenait

bien bien..j'accepte ta demande le colisée m'intéresse au plus haut point et j'ai des amis dans la sainte guilde *pense à Allen et Mylya qui tuais du Loxley avec moi il y a peu*
Sybela

Genre moi je me tourne les pouces...grâce à moi ma puissance magique que nous profitons du St Colosseum.
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Message roleplay
Il regarda Talisman
Certes grace à votre maîtrise du feu et votre météor si puissant que la sainte Xp venais en masse dans le Saint Colosséum
Béni soit tu mon frère
Sybela

Amen...cette force qui m'habite je vous en fais profiter pour pourfendre les manants !
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Message roleplay
Voila une très bonne initiative de votre part Saint Muska. Il faut du sang neuf au sein de notre groupe.

Cela ne pourra être que bénéfique pour nous. Je suis heureuse qu'il ait accepté si rapidement.
Muska
Alpha & Oméga

Saint Muska adressa un message un l'intéressé.

Citation:
Je suis très heureux de pouvoir vous recevoir parmi nous, Naos Etkhir. Je vous invite à entrer quand vous le voulez dans la Sainte Guilde. Ses portes restent ouvertes, pour vous, pour qu'au moment que vous auriez décidé, vous puissez faire votre entrée au sein de l'Armée divine de Baazul.

J'ai de nombreuses missions à vous confier, la garde du Saint Colisée, la maîtrise par la force du Saint Xp qui se trouvent en ces lieux, etc.

Nous en reparlerons que nous nous verrons.

Saint Muska
Saïka
Alpha & Oméga

Mylya étais heureuse de savoir que le St Colosseum allais être protégé par Naos.

Bienvenu, Etkhir.

eee
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

Message roleplay
GR€G suivait cette histoire de pret.

Hum...
Kissman
Bagnard

Talking
heu
hu?
Antares [FoD]
Bagnard

lol Kissman il a vite envie de sortir du mode: Roturier, remarquez la facon de faire de ce personnage au long de tous les posts ^^... d'ailleurs moi aussi je parle pour ne rien dire -_-
Sylm
Alpha & Oméga

Allen attendait impatiament que le Sir Ethkir rejoigne l'armée Divine..
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [ADB] Un Rituel d'appel destiné à Naos Etkhir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite