JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Screenshot sur Pole] Des photos en souvenir de betat 1 RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Moine Gourmand
Moine Gourmand
Alpha & Oméga
 
Avatar de Moine Gourmand
 
Citation:
Provient du message de Fifou le Barge
Tout ca, c'est bien joli.
J'ai remarqué un truc : le NN ca ne fonctionne pas (pas envie de citer le lien)²²

le NN NN est remplacé par <> <>

On peut l'utiliser dans le jeu mais pas à la création du perso (caractère invalide)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tyokai
Tyokai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tyokai
 
Simpa snif j'ai rien vu de tout cela *reste 2 min sur le serveur lol*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fifou le barge
Fifou le barge
Roi
 
Avatar de Fifou le barge
 
Citation:
Provient du message de Mattheo
Simpa snif j'ai rien vu de tout cela *reste 2 min sur le serveur lol*
[HS] forcement tu floodes sur le forum[/HS]

j'espère qu'ils n'en font pas un peu trop pour le début. Au moins ce genre de petite animations ont le mérite de bien tester les performances en matières de charge du serveur.

<> *note*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blumjb
Blumjb [SA]
Roi
 
Avatar de Blumjb
 
Je ne vois rien d'intéressant dans ses screens que nimporte quel nb peux faire lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de K ²
K ²
Bagnard
 
Avatar de K ²
 
j'ai un screen ou j'ai une épée longue Rouillé.
Tlm s'en fou? ok
Lien direct vers le message - Vieux
Perle Rose
Reine
 
Le screen de l'invasion je me suis dit: Erf c'est une invasion de NBie ou de monstres ce truc


Loune,
Fourbe, Vile, et Sadique.
Fière de l'être.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaga
Kaga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaga
 
Ha ouais quand meme.

Mais je suis content de savoir que les gobs sont rouges meme sur pole et que pdant la beta test il y avait des rats.

Super impressionant comme ce que t'arrive a deployer a chaque post...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cali ^^
Cali ^^
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cali ^^
 
Citation:
Avant de Regarder les screenshots vous devez prendre conaissance de ceci :Les screenshots ont été pris par moi et j'invite se qui le veule a diffuser mes screenshots en insérent en bas se petit message:Screenshots pris par Rezoland sur Pole merci de respecter ceci.

Mdr... Argentine qui pompait les screens shoots de tout le monde pour les mettres sur sonsite, et elle dit ça, MOUAHAHA... TU changeras jamais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dr. Troy
Dr. Troy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dr. Troy
 
Citation:
Provient du message de bowakawa
C'est pas un grand exploit, il est facile d'être en cuir au level 2, il suffit d'avoir 20 ou 21 en endurance à la création du perso
Cuir clouté là d'accord, ou mieux robe blanche brillante droppée par le pillard ça aurait pu impressionner
(lvl 2 on peut avoir cuir et deuxieme arme)
Et sinon j'ai cru apercevoir Rayden en cuir clouté (enfin pas le full, manque d'argent ²)



Citation:
Avant de Regarder les screenshots vous devez prendre conaissance de ceci :Les screenshots ont été pris par moi et j'invite se qui le veule a diffuser mes screenshots en insérent en bas se petit message:Screenshots pris par Rezoland sur Pole merci de respecter ceci.
Et quels screenshots... (tu devrais te payer le © )

Et d'abord c'est pas la vraie liche
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -TyleNoL-
-TyleNoL-
Bagnard
 
Avatar de -TyleNoL-
 
Citation:
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Moi et Rayden ²² premiers en cuir sur Pole !!

http://******************/xentios/hpbimg/lololol.jpg !!
Koto était en cuire avant vous.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BUg Akasus
BUg Akasus
Dauphin
 
Avatar de BUg Akasus
 
ce que j'ai préfèré c'est l'anim en père noel
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylm
Sylm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylm
 
Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
j'ai un screen ou j'ai une épée longue Rouillé.
Tlm s'en fou? ok
Nan ca fera enfin un screen interressant sur ce post.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mathusaleme
Mathusaleme
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mathusaleme
 
On dirait des gars qui ont tout vu, tout entendu, tout fait et tiou sentit...

Il est sympa de montrer ses images non ? Si vous voulez pas les voir, cliquez sur la croix en haut à gauche de votre écran !

Ou ici
Lien direct vers le message - Vieux
Lucifuge
Alpha & Oméga
 
lol premiere journée sur le serveur et deja en tolle!!!
vous savez c'est celui qui gueule nous ne voulons plus de ce Roy!!!

et en prime j'ai eu droit a un titre de HLL, je suis le seul avec les anims qui possède un titre LOL
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dr. Troy
Dr. Troy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dr. Troy
 
Citation:
Provient du message de Mathusaleme
On dirait des gars qui ont tout vu, tout entendu, tout fait et tiou sentit...

Il est sympa de montrer ses images non ? Si vous voulez pas les voir, cliquez sur la croix en haut à gauche de votre écran !

Ou ici
euh... sans vouloir te vexer elle est à droite la flèche
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Screenshot sur Pole] Des photos en souvenir de betat 1
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite