JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le Harbingerien RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Marine
Marine [-I-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marine
 
Message roleplay

Le Harbingerien

Windhowl, septième jour du septième mois de la treizième année du Règne de Téodore XIII.

Repentez-vous! C'est votre dernière nuit sur terre! La fin du monde arrive! gémit un homme sur la grande place.

Que maudit soit la destinée qui nous a fait naître pour connaître la fin des temps! Abandonnez vos biens! Laissez vos possessions inutiles! La fin est proche! dit-il en regardant fixement tous ceux qu'il croise.

Marine examina l'Harbingerien avec une certaine peine. Il avait une allure plutôt repoussante. Son corps décharné était nu à l'exception d'un pagne et des restes déguenillés d'un pourpoint. De vieilles cicatrices s'entrecroisaient sur son corps et ses jambes. Du sang frais coulait d'une plaie sur son épaule. Des écorchures purulentes déformaient son visage et son abdomen. Ses yeux de fou mangeaient son visage famélique. Dans sa main squelettique il tenait un bâton de chêne transpercé de clous rouillées. Certaines de ces plais avaient été visiblement provoquées par cet instrument.

Riez! Tonna l'homme. Riez tant que vous pouvez! Souriez comme des crânes ; demain la tombe vous attend!

Du nord, Harbinger vêtu de noir viendra prendre vos vies! Son jugement est déjà rendu! Il tient la mort dans sa main gauche et la souffrance dans sa main droite. Les ténèbres le suis comme une cape, détruisant tout sur son passages! Ce n'est pas pour nous juger qu'il vient, mais pour nous détruire tous! Repentez vous!

Il écrasera les cités, fera des vêtements de la peau des femmes et des enfants! Vos derniers jours sont proches, re pen tez vous!

L'Harbingerien était en sueur, les yeux brillants d'excitation. Un filet de bave coulait de sa bouche, et ses mains tremblaient, lorsqu'une agitation traversa la foule. Marine aperçu un homme en armure étincelante, avec un heaume panaché des couleurs royales. Il s'était frayé un passage depuis le poste de garde pour se renseigner sur ce remue-ménages.

Toi là! Ca suffit ce discours! La voix puissante du Garde Royal coupa court au bavardage. Demain sera un autre jour, et après demain également. Par contre toi tu seras en prison. Les Harbingeriens et leurs prêcheurs sont interdits sur les terres du Roi.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut point voir! rétorqua le zélote.
Il n'est pire muet que celui à qui on a coupé la langue! Lança sèchement le Garde Royal en passant les chaînes au hors-la-loi, avant que d'interpeller la foule en disant:

Dispersez vous et retournez à vos travaux, il n'y a plus rien à voir.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seyffin el Cassiste
Seyffin el Cassiste
Bagnard
 
Avatar de Seyffin el Cassiste
 
Re: Le Harbingerien
Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
...Dispersez vous et retournez à vos travaux, il n'y a plus rien à voir.
D'accord.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le Harbingerien
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite