JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Reponse Goa]-Site officiel Goa avec un autre navigateur qu'ie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

[Reponse Goa]-Site officiel Goa avec un autre navigateur qu'ie

Si ca interresse du monde

Vu qu'Internet Explorer n'est pas mon navigateur par defaut, j ai pose cette question
Citation:
Votre site marche très très mal avec un autre navigateur qu'internet explorer, surtout pour acceder à son dossier, aux sondages et abonnement.

Pensez vous que ce soucis sera resolu un jour, car bien que je concois que le jeu tourne que sous windows, je ne comprends pas qu'il faut obligatoirement internet explorer pour consulter le site et les autres infos.
Reponse (rapide 1er jour ouvrable apres la question // ils doivent bien m'aimer j ai rarement des reponses avec un delai de plus de 48h :-D)

Citation:
Réponse (CS) 07/07/2003 02:18 PM
Bonjour,

Nous n'avons pas prévu pour le moment de développer le site pour d'autres navigateurs.

Cordialement,
C'est en aucun cas une critique, bien que ca pourrait l'etre mais juste donné à titre d'infos.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

En ce qui me concerne, il y a bien matière à critiquer parce qu'il faut vraiment pas être doué pour pondre un site qui ne soit compatible qu'avec IE.
La joyeuse demande pour se reconnecter sous trois heures (trois qui s'avèrent plus proche des 24 voir deux deux semaines dans certains cas) qui apparaît dans les cas les plus fantaisistes (transaction non entamée, double click involontaire et j'en passe) me font parvenir à une conclusion des plus simples : Goa ne fournit pas un service à la hauteur de ses concurrents.
Leur désir de s'appuyer sur une plateforme web défaillante (précisons le, Goa utilise SPIP une plate-forme web gratuite) et leur volonté d'en mettre plein les yeux (un site en flash qui met trois plombes à s'afficher) ne servent qu'à masquer la pauvreté du service.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben disons que tant qu'il n'y a pas de plug-in ou de java ça va, mais comme il y a pas mal de flash et de J++ sur le site officiel, ceci explique cela...
drizztnemesis [PH]
Roi

avec opera ca marche , sauf quand je veux poster une question au support client : j'ecrit la phrase et des que j'ai fini les espaces disaparaissent
Aron
Alpha & Oméga

Ce site est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire pour un site grand public : lourd, peu compatible, ergonomie douteuse, contenu faible.

Ok je sors.

P.S. oui mon aussi j'ai eu le problème opera.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ca marche super avec Mozilla, comme le plug-in flash merde, j'ai juste des zones vides, mais c'est très rapide

Oui oui, je sais elric, Opéra, mais moi je préfère Mozilla
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice
Oui oui, je sais elric, Opéra, mais moi je préfère Mozilla
Et les docteurs ne peuvent rien faire pour te guérir ?
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben je sais pas si elric peut-être considéré comme un Docteur, mais en tout cas, il essaie de nous picouser avec Opéra....

Bien essayé d'utiliser Mosaïc 1.0 mais ça le fait pas....
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice
Ben je sais pas si elric peut-être considéré comme un Docteur, mais en tout cas, il essaie de nous picouser avec Opéra....

Bien essayé d'utiliser Mosaïc 1.0 mais ça le fait pas....
Etrange qu'il ne soit pas deja venu repondre a ce post d'ailleurs, serait-il malade ????
khazan
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Elric
Leur désir de s'appuyer sur une plateforme web défaillante (précisons le, Goa utilise SPIP une plate-forme web gratuite) et leur volonté d'en mettre plein les yeux (un site en flash qui met trois plombes à s'afficher) ne servent qu'à masquer la pauvreté du service.
plateforme web gratuite ? :-)
Tu veux dire gratuite et OpenSource donc "défaillante" parce que gratuite ?
Défaillant comme le sont d'autre produits gratuits et OpenSource comme Linux, PHP, MySQL, Apache ?

Ou alors as tu quelque chose de particulier contre SPIP ?

Je suis certain que les développeurs de SPIP seraient content de connaître mieux les "défaillances" de leur produit gratuit :-)
Atomos
Roi

Citation:
Provient du message de Elric
[(un site en flash qui met trois plombes à s'afficher)
Avec IE le site est rapide je voi pas ou il met 'trois plompe a s'afficher" ...
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shuros162
Avec IE le site est rapide je voi pas ou il met 'trois plompe a s'afficher" ...
Euh, vide ton cache et connecte toi a 56k tu vas voir

Disons qu'habituellement, les sites qui sont construits en flash disposent d'une version light, pour les gens disposant d'un petit débit , ou qui n'aiment pas charger des plug-ins de clickodrome quand ils peuvent éviter (c'est de l'humour, hein)
Quand aux chroniques quand elles marchent, surtout les guildes d'alb/broc c'est minimum 10 secondes de DL en ADSL, alors en 56k !
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Etrange qu'il ne soit pas deja venu repondre a ce post d'ailleurs, serait-il malade ????
Sortant une tête de sous la couette.
C'est les vacances figures toi alors j'en profite moi madame !

Citation:
Provient du message de khazan
plateforme web gratuite ? :-)
Tu veux dire gratuite et OpenSource donc "défaillante" parce que gratuite ?
Non, je dis que quand une société soit disant professionnelle préfère utiliser un portail préfabriqué afin de s'épargner le travail d'un webmaster professionnel (mais pas gratuit lui) il y a bien un problème.

Citation:
Défaillant comme le sont d'autre produits gratuits et OpenSource comme Linux, PHP, MySQL, Apache ?
Qui eux ont fait leurs preuves cela dit en passant.

Citation:
Ou alors as tu quelque chose de particulier contre SPIP ?
Voir plus haut.

Citation:
Je suis certain que les développeurs de SPIP seraient content de connaître mieux les "défaillances" de leur produit gratuit :-)
Marrant que tu dises ça moi je pensais à Goa et pas à SPIP (ah ben oui, après vérification, je parlais de Goa, c'est écrit).
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Ca marche super avec Mozilla

Tu as essaye de te connecter avec mozilla ?
Car moi j utilise firebird et impossible de me connecter.
Je referais le test avec mozilla mais je sais qu a une certaine version ca marchais pas.
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Perso je conçois tout à fais votre mécontentement sur le choix du navigateur (et système jouable (unix est si sympa)) mais au niveau commercial et rapidité de conception ils ont raison.

Commercial : présentation qui en met plein les yeux (vous imaginez un site dégeu pour une jeux online ? moi pas) et qui reste cependant facilement utilisable, lisible.

Navigateur : c'est le navigateur fourni par défaut avec le système donc 1 c'est logique et au niveau de la création du code c'est tellement plus simple (ca évite de devoir ce prendre la tête avec les normes du W3C)

Aprés il est vrai que sur le fond il serait fort sympathique qu'ils y remédient (enfin avant ya déjà leur service à améliorer )

Bon par contre je suis persuadé que si le code n'est pas rapidement retravaillable il pourraient au moins traité les images afin de baisser leur taille ca c'est indéniable
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Reponse Goa]-Site officiel Goa avec un autre navigateur qu'ie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite