JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Wink

A mon tour

Camelot, en l’an de Grace 590.

La nuit s’éteignit devant un océan azur, les drapeaux de la Grande Albion flottaient dans le vent et le monde commençait à s’éveiller aux lueurs de ce nouveau jours. Elle avait rendu des visites nocturnes à ses compagnons une dernière fois, laissant à chacun un petit souvenir, espérant qu’ils conserveraient dans leurs cœurs une petite place pour elle, dans leurs mémoire. Elle espérait que sa lutte n’avait pas été vaine et qu’elle avait pu transmette un peu de ceux en quoi elle croyait à ses compatriotes, un peu de sa souffrance et un peu de son expérience.

Elle leva un regard saphir sur Camelot, embué de larmes éthérées, et sourit à ses souvenirs, aux gens qu’elle avait aimée, à ses compagnons disparut qu’elle rejoindrait bientôt, aux souffrances endurées ; elle songeait…

Abaissant le capuchon de sa pèlerine, elle dénoua aussitôt sa chevelure qui ruissela dans son dos en arabesques dorés, et porta son attention sur une jeune sarrasine, qui, assise dans une ruelle, nettoyait son matériel après une nuit de chasse. Elle aurait aimée lui dire que tout se passerait bien, qu’il n’y avait aucun soucis à se faire… Mais jamais plus elle ne le pourrait. La bretonne ferma un instant les yeux, faisant ainsi couler une larme cristalline le long de ses joues pales. Les ombres ses mirent à danser un court instant autour de la jeune sicaire concentrée dans sa taches.

Une main vint se poser l’épaule de la bretonne, et une voix lui dit doucement ‘Il est temps maintenant…’. Sans se retourner, les yeux clos, elle pris la main dans la sienne et la serra.

Peut-être les ombres avaient-elle parues un peu plus épaisses en ce court instant, peut-être les chuchotement chthoniens s’étaient-ils atténués le temps d’un battement de cils.

Dans la ville encore endormit, un ménestrel, un paladin, un mercenaire et un clerc s’éveillèrent et découvrirent une rose argentée à leurs chevet, accompagnée d’une mèche de cheveux dorée.

-----------------------------------------------------------------------------------

Les choses pour ma petite sicaire s’arrêteront ici.

Il est inutile de remercier qui que se soit, les concernés savent la gratitudes que je leurs porte quant aux moments que nous avons passé ensemble, amis comme adversaires.

Je vous souhaite tout l’amusement possible, et autant que possible

Une pensée spéciale aux Chevalier Pendragon, qui est la seule guilde ou Haze a été, de mes débuts sur Orcanie jusqu’à maintenant et sans qui je n’aurais jamais eu autant de plaisir à jouer.

Haze – Chevalier Pendragon
Lien direct vers le message - Vieux
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Nan part pas haazzeee
Alpha & Oméga

tu passes a autre chose ou tu stoppes tout ?
mantOs
Alpha & Oméga

Cya Haze en esperant que tu revienne le plus vite rongée par les remors d avoir laissé une guilde orpheline
Alpha & Oméga

Oula , mais non, tu pars pas , tu restes , t as pas le droit, c'est moi qui donne les permissions et je te l 'ai pas donnée , NNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

bye, bonne chance a toi
Trinitin [CP]
Roi

Moi qui t'attendait pour te parler ...
Je crois que ca ne sert plus a rien , Haze bonne chance pour le chemin que tu prends merci pour tous ces moments passés avec toi , j'espere que tu reviendras une fois ou l'autre ...
Bonne chance pour la suite.

Trinitin Owocyn

(ps : NON MAIS C'EST QUOI CE TRIPPE LA ARRETES !!!)

Putri-nation
Dauphin / Dauphine

:/

J'ai eu la chance de me faire etaler par toi plusieurs fois avec mon ombre, que dire apart que c'est la meilleure fufu non buffboté d'orca qui part...
En tout cas je te remercie car c'est en voyant des gens comme toi que j'ai le courage de continuer a jouer mon ombre sans bb

bonne route haze
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Erf non pas toi haze
En tout cas je te souhaite bonne chance ou tu iras !
J'espere à bientôt
Kari
Alpha & Oméga

Non non mais elle part pas , elle a pas le droit , arretez de dire au revoir
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

bonne continuation miss
Spawni
Alpha & Oméga

au revoir
Galari
Roi

Bon .... gogo forum Pendra, je t'ai répondu là bas ...

J'ai pris des grosses claques ces derniers jours ....et là tu me mets un perfect ....

/kiss
Orkina [Eclai]
Reine

haze tu me fais koi la ??? revienssssssssssssssssssssssssssssssssss

bon c bien parce ke c toi kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mais reviens
Prophetis
Alpha & Oméga

bye Haze

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] A mon tour

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite