JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > bug report sur la 1.9 ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

bug report sur la 1.9 ??

voila, j'ai trouvé un petit bug sur la 1.9, et je sais absolument pas comment faire pour:

1) savoir si il a déja été remonté ou si il est déjà connu

2) sinon le remonter.

(les forums beta sont un vrai bordel, comme tous les forums géré par CRS, d'ailleurs )

il s'agit juste de la commande ".m"; passée sur le chat sans parametre qui affiche n'importe quoi

(surement pas trés important, mais bon on sait jamais ce que ça peux donner...)
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Ce qui est étrange aussi c'est la commande .credit qui doit certainement affiché les noms des développeurs. Elle te sort une liste hyper longue de nom suivi de chiffre et de mention genre amex, mast visa etc.

oui, je suis joueur aujourd'hui.
Caps
Roi

je viens de tester .credit Meldon .. et tu sais qu'il me sors ton numéro de visa et un screenshot de ta signature .. je trouve cela très pratique pour la nouvelle promo d'abonnement pendant un an ..

Merci grand chef !

PS : pour le numéro de Visa de Mel, merci de me PM
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > bug report sur la 1.9 ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite