[Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Répondre
Partager Rechercher
Peut-on le mettre en persistant ?
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mais...mais laissez donc ce fil sombrer dans les abysses du forum !


J'ai quand même bien fait de le remonter une première fois
Citation :
Provient du message de Paclya
non, non faut bien avoir une bonne faction avec les rebelles, non ?
(j'ai pas mal compris, je me suis mal expliqué )
Non aucun rapport. Les impériaux comme le rebelles pourront débloquer le slot FS.
moi je sais pkoi aenelia veut le laisser sombrer

c'etait pas le fameux thread ou tu as supprimé tous les posts de celui qui a fait le sujet et tu l'as raconté a sa place ?


hihiih je sens deja aenelia qui hurle derriere son ecran et j'en jubile d'avance
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
moi je sais pkoi aenelia veut le laisser sombrer

c'etait pas le fameux thread ou tu as supprimé tous les posts de celui qui a fait le sujet et tu l'as raconté a sa place ?


hihiih je sens deja aenelia qui hurle derriere son ecran et j'en jubile d'avance
Si si c'était celui là
mouahahahhha je l avais pas vu ce post et 17 minutes plus tard apres avoir lu 10 pages de supposition ben rien de concret

qui a finallement fais cette quette cité au depard ? personne ? dommage il serais venu terminer en beauté cette longue discution qui tourne en boucle



-


Vous aurez dur à le remonter celui-là Je l'ai fermé Et l'autre il est sur forum privé

Bon si maintenant quelqu'un avait fait les quêtes, ce serait bien s'il nous racontait

Ha vi, j'oublais, je suis tentée de fermer celui-ci pour flood Ou pour être originale je pourrai le diviser et le faire fusionner avec 20autres fils
Citation :
Si vous avez environ 100 points de faction impériale il acceptera de vous parler. Il vous donnera une quête, celle-ci consiste à suivre un waypoint menant à endroit ou se trouverait une bête à tuer. Si vous y allez, vous ne trouverez rien, normal : "On doit d'abord devenir un jedi gentil blablabla"
Donc je ne peux pas essayer les missions non puisqu'il faut d'abord etre jedi ? Seul un rebel le peut ?... Ou pour un imp j'ai pas comprit la démarche à suivre.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Bon si maintenant quelqu'un avait fait les quêtes, ce serait bien s'il nous racontait
J'en ai fait 2 et il faut etre positif en PF rebel, tuer des troopers ..., il est donc a mon avis sur à 100% que ces missions n'ont rien a voir de pres ou de loin avec le deblocage du slot FS

Citation :
Ha vi, j'oublais, je suis tentée de fermer celui-ci pour flood Ou pour être originale je pourrai le diviser et le faire fusionner avec 20autres fils
Ne le prend pas mal mais ça serait bien domage de voir une modo se montrer aussi partiale quand il s'agit de son propre message.
Je m'en vais d'ailleurs proposer l'ajout à la charte l'interdiction aux modo de moderer des thread dont ils sont le posteur original, ça eviterait ce genre de situation.
Héé nan vous allez pas femer ce thread non mais hoo j'ai pris du temps pour heberger les screen sur mon ftp et ecrire le post !

vous voulez la loc c simple vous regarder sur mon deuxieme screen en bas a gauche sur le radar c marque

pour votre information jai -5000 pts en imperial et j'ai pu faire la quete du reptile

si quelques personnes veulent finalement se joindre a moi pour finir celle de l'holocron jedi et le ses suivante je suis d'accord mais toute seule je prefere laisser tomber ...

++
Citation :
Provient du message de Lean
Héé nan vous allez pas femer ce thread non mais hoo j'ai pris du temps pour heberger les screen sur mon ftp et ecrire le post !

vous voulez la loc c simple vous regarder sur mon deuxieme screen en bas a gauche sur le radar c marque

pour votre information jai -5000 pts en imperial et j'ai pu faire la quete du reptile

si quelques personnes veulent finalement se joindre a moi pour finir celle de l'holocron jedi et le ses suivante je suis d'accord mais toute seule je prefere laisser tomber ...

++
Euh je vois pas tes screens
Citation :
Provient du message de Lean
pour votre information jai -5000 pts en imperial et j'ai pu faire la quete du reptile

si quelques personnes veulent finalement se joindre a moi pour finir celle de l'holocron jedi et le ses suivante je suis d'accord mais toute seule je prefere laisser tomber ...

++
Il n'y a pas de "les suivantes". Il donne en tout 3 quêtes.
Après la remise de l'Holocron, il faut tuer un "untrained padawan".
Ce petit personnage sympathique est en armor heavy et dispose de 80% de résistance contre tout.

Une fois ce chien, symbole de l'Ancienne Reblique décadente, éradiqué; vous avez terminé les quêtes.
L'homme vous parle ensuite de trouver son maître qui décidera peut-être un jour de vous entrainer.

Les récompenses sont de l'ordre de 2*50 credits et 20 points de factions impériales (le fait que l'argent soit livré sur votre compte en banque et non en cash m'a bien fait rire).

Concernant le "maître", un des écrans de chargement vous rappelle que cette planète a abrité Exar Kun (un seigneur Sith ayant existé 4000 ans avant la période de jeu) et ses disciples.

Citation :
Provient du message de Cæpolla
Peut-on le mettre en persistant ?
Non, il faut qu'un minimum de personnes soit au courant de ce terrible secret.
Comment ça j'ai remonté le fil à la vue de tous?
Une petite hypothèse qui m'est venu comme ca en lisant tout vos posts Voila si j'étais les concepteurs du jeu et que je voulais réguler/limiter le nombre de jedi ( logique : faut pas que ca court les rues quand même pour respecter l'esprit de cet univers) ben j'offrirai la possibilité de devenir jedi au travers de qêtes à la fois limitatives dans le temps/quantité et divergentes selon la race/proféssion. J'explique : il faudrai accomplir une suite de quêtes mais dés qu'un certain nombre de joueurs auraient débloqué le slot en faisant cette suite de quêtes et/ou alors au bout de quelques semaines cette procédure ne fonctionneraient plus pour cet objectif. Parallelement, le début serait le même pour tous ( une quête semblable de base ) mais selon la race/classe la suite de quêtes a accomplir divergerait ( pour éviter que l'info permette dans le temps imparti d'accéder facilement au slot convoité ) Voila certe c est pur hypothèse et farfelue et ca n'apporte pas grand chose mais c'etait pour le plaisir de la controverse( et pacque j suis au boulot et que je m'ennuie et je sais : c po bien )
il semblerait plutot evidant vue le descriptif de c deux "quete" opposé qu'elles soit justement destiné a des perso "force sensitive"

puisque il s'agit de choisir en gros le mal ou le bien

donc tout se bazar doit etre justement a disposition (et surement avec des recompenses autre ) de personnage debloqué

dailleur vue que justement le personnage sensitif est un second personnage qui n'a donc rien a voir avec le premier ya fort a parier que les methode pour le debloquer n'ont du point de vue du background rien a voir directement avec le toutim jedi

ne serais que pour ne pas metre la puce a l'oreille trop facilement
en gros : toute missions qui baratine sur la "force" je suis certain que c pas de se coté la qui faut fouiller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés