JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eleolith / Xarias
Dauphin

sinon comment va t on sur dantooin ? lol je l ai pas sur ma carte au starport
Lien direct vers le message - Vieux
Dras
Dauphin

je rigole bien de tous vos posts car personne n'a pensé à un truc tout simple. Imaginons l'espace d'un instant que ces missions soient plutot destinés aux personnes ki ont déblokés leurs slots FS. Apres tout un jedi à besoin d'apprendre à maitriser la force, donc par le biais de missions données par des jedis il evolue ds sa progression, d'ou la difficulté des missions.
Un perso seul ne pourrai pas le faire, mais pour un jedi d'une certaine trempe, des stormtroopers à lui tout seul ne devrai pas lui poser trop de problemes je pense.
Bien entendu tout ceci est mon avis, et ces missions doit etre réalisables par un groupe bien experimentés sans pour autant débloké le slot FS a toutes les personnes l'ayant réussi. Tout au + sa rapporte un bon gros tas d'xp.
a vos reflexions mtnt:bouffon:
Cyssou
Roi

Citation:
Provient du message de Dras
je rigole bien de tous vos posts car personne n'a pensé à un truc tout simple. Imaginons l'espace d'un instant que ces missions soient plutot destinés aux personnes ki ont déblokés leurs slots FS.
Cela parait peu probable car si ces quetes etaient reservées aux personnes ayant debloqué leur slot FS, le pnj les enverrait bouler.
Eklaan
Alpha & Oméga

ta theorie est interessante dras une sorte de borne mission pour jedi héhé )
Dras
Dauphin

reli mon post cyssou, jai jms dit kil était réservé à ceux ki ont debloké leurs slots FS mais ke ces missions viseraient plutot les jedis ke les autres PJ. Une sorte d'entrainement koi. Pour les autres professions sa ne rapportera k'un gros tas d'xp et des items. Du moins c ce ke je pense et puis je prefere envisagé cette solution au moins elle permet de garder espoir sur la difficulté de devenir jedi
Cyssou
Roi

oui Dras, j'ai bien lu ton post Le quote est certifié sans fake

Ceci dit, je comprend maintenant ce que tu veux dire. Et ta version se tient aussi, qui vivra verra

Par contre, si ces quetes concerne l'eventuel deblocage du slot FS, je suis a peu pres sur qu'elles doivent faire parti d'1/1000 des quetes a faire pour y parvenir...enfin....j'espere...
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ya aussi le fait d'avoir 100 points en faction rebelle pour lui parler.

Un prétendant jedi en aura nettement plus,200 minimum d'ailleurs pour être rebelle.Et bien plus pour entrer dans les grades.
Xarius
Alpha & Oméga

Bon bah je suis allé voir, avec 100 points de faction rebelle. Déjà, sur Dantouine, tous les mobs sont rouges pour un novice pistoleer. Il y en a pour une bonne heure de trajet (bah oui c'est bien paumé comme coin) et on arrive enfin a la cascade. A l'intérieur, le PNJ sus-cité. Je lui parle mais malheureusement, elle attend qqu'un d' "open-minded" et me renvoit chez moi
Maohi
Alpha & Oméga

Hehe
T'es pas assez aware
Vx2
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
T'es pas assez aware
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Les devs ont dit que pour un joueur moyen, il serait impossible de débloquer en 3 mois le slot FS, donc je leur fais confiance...

Pour info ils considèrent un joueur moyen comme une personne qui passe 5H chaque jour sur SWG...

Donc, franchement je ne pense pas voir de Jedis avant un peu de temps quand même...

A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

Puis dés qu'un joueur a son slot obligatoirement sa va se savoir et le joueur va se faire traquer tte la journée
Vx2
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sinteli
Puis dés qu'un joueur a son slot obligatoirement sa va se savoir et le joueur va se faire traquer tte la journée
Pourquoi cela devrait-il obligatoirement se savoir ?
Les joueurs discret ça existe
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Vx2
Pourquoi cela devrait-il obligatoirement se savoir ?
Les joueurs discret ça existe
Ca risque d'être délicat alors, car si la moindre personne apprend que c'est un jedi, la moitié des chasseurs de primes du serveur sera au courant en quelques jours
Confiture
Alpha & Oméga

[mode Newby ON]
Pourquoi tout le monde désire tuer les jedis?
[mode Newby OFF]
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite