JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Electron
Alpha & Oméga

Sinon personne a vérifié encore ou koi?
Lien direct vers le message - Vieux
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyMor
Voici ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur les forums officiels. Ce post date du 25/06/03, soit un jour avant la sortie du jeu aux Etats-Unis.

Ce faisant, je doute fortement que le FS Slot soit aussi facile à débloquer qu'il est indiqué ici.
Je pense également que ça doit pas être si facile que ça.

Enfin on ne connais pas toutes les quêtes qu'il faut faire aussi

Enfin si quelqu'un le fait qu'il me tienne au courant
Drizzt Do'urden
Dauphin

Oui ca serait cool si quelqu'un pouvant jouer aille faire un tour la-bas et qu'il revienne nous en parler...

En meme tant si c pour devenir Jedi noir ca m interesse pas trop.
..
Leonarth Cloud
Bagnard

Je suis allé faire un petit tour là-bas, le PNJ est bien là, la quête existe vraiment mais je me suis fait allumé directe par les strormtroopers. Difficile de résister contre des rouges
Lothar
Alpha & Oméga

Et si c'était un bug ou une quete test qu'ils ont oublier de virer de la béta ?
cricri
Alpha & Oméga

en admentant qu il y est un pnj et une quete rien ne prouve qu on devient jedi
cheeze
Roi

Citation:
Provient du message de cricri
en admentant qu il y est un pnj et une quete rien ne prouve qu on devient jedi
bah c sa ke la plupart remé 1 peu en kestion : Fake / Devient ton Jeudi
Ninievre
Roi

je note que tous mes posts sont systematiquement effaces alors que c moi qui ait trouvé la premiere les quetes jedi a present jetees en pature a tout le monde...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Des quêtes 45-50 il va falloir un moment avant de les faire, donc même si c'est bien ça les premiers jedi sont pas prêt d'arriver, d'autant plus qu'une fois le FS activé il faut trouver un maître suivre l'enseignement etc...

Il y a d'autre speculations sur les forums officiels, ça consiste a effectuer certaines actions dont on se rend même pas compte.

Le système de quetes décrit plus haut est assez étonnant, je vois mal un maître jedi demander à quelqu'un d'aller tuer des gens pour avoir la force, c'est pas du tout dans l'esprit du jedi.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Bah plus de Jedi,ca fait plus de cibles --> tout bon
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Bah plus de Jedi,ca fait plus de cibles --> tout bon
bah clair !!!!!!!!! en plus moi qui veut etre bounty hunter , si les devs se rendent compte qu'il y en a trop , ils vont mettre des SUPER bonus aux BH juste pour tuer des jedi mouaahahah a moi la tuneuhhhhhhhh
Cyndane_LC
Roi / Reine

Mais il me semble que la seule chose difficile dont ait parlé les devs c'est devenir JEDI et non débloquer le slot FS?

J'ai peut être raté un épisode, car même en relisant la faq jedi sur le site officiel, je ne trouve nulle part ou c'est marqué que le slot FS serait difficile a ouvrir, long a ouvrir mais pas difficile.

enfin, c'est peut etre mon anglais, mais ca
Andromalius
Bagnard

Du beau coit anal de mouche tout ca.
Wreedoo
Roi

J'espère vraiment qu'il faudra avoir le mode de vie précis d'un jedi pour pouvoir le devenir, et pas seulement réussir quelques stupides quêtes.. un jedi obéit à des codes de conduite très précis et très strictes, alors que 9/10e des aspirants jedi ne font cette carrière que pour le sabre laser et la capuche
Larmenius
Roi / Reine

C'est un theme park comme celui de Jabba... rien ne dit que c'est comme cela qu'on deviens Jedi, bref beaucoup de suppositions je trouve.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite