JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sinteli
MDR qui te dit que c elle qui la effacer
C'est déjà elle qui l'a édité, donc la suite logique est que ce soit elle qui l'ai effacé

CQFD
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Adresse toi à l'un de Coordinateur des modérateurs. Il me semble qu'il s'agit de Mardil et/ou Caline.

J'avoue que la fermeture ma surpris, l'effacement encore plus.

Ciao,
LoneCat
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de LoneCat
Adresse toi à l'un de Coordinateur des modérateurs. Il me semble qu'il s'agit de Mardil et/ou Caline.

J'avoue que la fermeture ma surpris, l'effacement encore plus.

Ciao,
LoneCat
Merci à toi

Pour l'instant j'ai envoyé un MP à Alastor pour avoir son avis, et si besoin je m'adresserais à Mardil.
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

Ouais et je postule pour prendre sa place
Rollback
Alpha & Oméga

Tiens, un de mes posts vient de disparaitre... pour une fois que je parlais de RP !
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

Censure ?
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sinteli
Censure ?
Presque oui... et ce n'est malheureusement pas drôle

C'est la LUTTEUUUH FIIINAAAALE
Lostsoul
Roi

Citation:
Provient du message de Drizzt Do'urden
Si tout le monde qui veut devenir Jedi peut y arriver en quelques quetes...on se retrouverait avec une proportion de environ 75% de PJ Jedi et franchement ca serait vraiment merdique.

*Je dégaine mon sabrolaser dans la rue*
*Le passant*_Là un Jedi
*Les 3/4 des gars dans la rue dégainent aussi leurs sabrolasers*
Et on se refait Starwars2 en direct sauf que c 50Jedi contre 50Jedi noirs... Assez moyen comme trucs.
Je vois bien la scène

Faut relativiser.
Si c'est trop facile, ils vont le rendre plus dur.
Et vice et versa, jusqu'à obtenir le pourcentage voulu.
Et en cours de route si y'a trop de Jedis,
je sens poindre le super bonus pour certains bounty hunters
histoire de faire jouer "la sélection naturelle"

Donc pas d'affolement.
Eltargrim
Roi

Quelqu'un aurais la gentillesse de mettre un liens vers le post sur le forum officiel que je voit un peu l'opinion des ricains

Merci,
Eltargrim
Vx2
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lostsoul
Je vois bien la scène

Faut relativiser.
Si c'est trop facile, ils vont le rendre plus dur.
Et vice et versa, jusqu'à obtenir le pourcentage voulu.
Et en cours de route si y'a trop de Jedis,
je sens poindre le super bonus pour certains bounty hunters
histoire de faire jouer "la sélection naturelle"

Donc pas d'affolement.
J'aime cette idée de sélection naturelle

Et puis bon la perma-death va en calmer plus d'un, je ne pense pas que l'on ait trop de soucis à se faire
bred
Roi

D'aprés ce que j'ai lu un peu partout, une fois le slot débloqué, seulement une petite partie du chemin pour être un jedi est faite.

Sachant que le perso est "délété" et repart à 0 toute les deux ou trois morts, et qu'il sera trés long et difficile de devenir jedi à partir d'un slot force sensitive..... pourquoi pas mais un peu décevant quand même.
Drizzt Do'urden
Dauphin

Je pense que c justement ca le but des devs. Ca doit etre de décourager le plus grand nombre de personnes en mettant des trucs comme la permanent-death et la difficulté pour ouvrir le sensitive slot afin justement de faire cette sélection naturelle.

Ce que j aimerais bien ou sinon, c que l ouverture du FS, soit acces aussi en majeure partie sur le roleplay du premier perso que l on crera(si on se comporte deja comme un jedi, etc...)
Zog
Alpha & Oméga

THEORIE : peut etre que les devs veulent que l'ouverture d'un FS slot ne soit pas tres complexe, de facon à ce que l'on puisse avoir 2 persos par serveur sans le dire officiellement...
Car apres tout rien ne force un perso FS à devenir Jedi

(ca reste une théorie )
Drizzt Do'urden
Dauphin

Interessant
C'est une théorie intéressante que tu nous propose la Zog, et il est vrai que tt les persos FS ne seront pas forcement des Jedi...

A approfondir

Que la force soit avec vous!
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Voici ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur les forums officiels. Ce post date du 25/06/03, soit un jour avant la sortie du jeu aux Etats-Unis.

Citation:
Since the Jedi will come up quite a bit, I want to be clear to new players. Please read the Jedi FAQ.

You will likely not see many (if any) Jedi in game for a long time (likely months). We're not kidding. Jedi are rare in this time period (between A New Hope and The Empire Strikes Back). Becoming a Jedi and surviving as a Jedi is very very very very difficult (and rewarding) in Star Wars Galaxies: An Empire Divided.

May the Force be with you!

Kevin "Q-3PO" O'Hara
SWG Community Relations Manager
Ce faisant, je doute fortement que le FS Slot soit aussi facile à débloquer qu'il est indiqué ici.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite