JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rablaa
Bagnard

Lien direct vers le message - Vieux
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mais allez-y sur Dantooine, allez vérifier mes dires !
On ne demande qu'a te croire, c'est gentil d'avoir partagé cette information mais avoue tout de meme que dans ce qui etait prévu, cette methode parait quelque peu simpliste
Aenelia
Alpha & Oméga

Quand, on a sorti pour la première fois que la Terre était ronde, personne n'a voulu y croire.

Maintenant, en ce qui concerne les PNJ's regardez le feu et la cheminée. Et de plus, il vous suffit de vous rendre sur les lieux et leur parler. Je ne vais pas vous en vouloir si vous êtes des Saint Thomas, j'ai réagis exactemment de la même manière quand on m'a appris tout ceci.

Pourtant dans toute histoire, il y a un fond de vrai. Je suis allée sur les lieux et j'ai été convaincue. La quête Jedi commence sur Dantooine, à cet endroit même.

Allez au Temple, et seulement après postez vos commentaires style: "ouais elle mythonne trooop ". C'est dur à croire, je sais.
Roen2 [lCdL]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Un rédacteur a le droit de poster ce qu'il veut sur les forums, comme vous (tant que ça reste dans la charte), l'information n'est pas sûr le site puisque non vérifiée (je parle du déblocage, pas de l'existence du npc).
Citation:
Je n'ai jamais dit que ce que ce fil serait facile à croire...Mais je ne pense pas avoir les capacités nécessaire à faire un si beau fake.

Mais allez-y sur Dantooine, allez vérifier mes dires !
C'est de ca dont je parlait Alastor, qu'elle donne l'info en precisant que c'est une HYPOTHESE ok.

Mais qu'elle la donne sans preciser que ce n'est que supputations, allant jusqu'a annoncer que c'est la solution, puis en reponse semble defendre corps et ame une info dont elle n'est absoluement pas sure, ca me fait avoir un peu de doute sur la qualité des infos qu'une redactrice pourra etre amenée a publier sur le site.

edit: ah ben tient pendant que je postais elle en a remis une couche
Maohi
Alpha & Oméga

De toutes facons je m'attends a etre déçu par le moyen d'arriver a débloquer le slot car :

- Au mieux, ce slot se débloque aléatoirement (on peut dire que nous avons eu beaucoup de médicloriens a la naissance ).
- Bof bof, en se trouvant a tel endroit a tel moment.
- Au pire, en faisant une quete a la con dont tout le monde apprendra l'existence et ce seront les premiers a la faire qui seront jedi... (etant donné que les places sont limités)
Eza [Nemes]
Roi

Citation:
Ayant utilisé Photoshop t'aurais pu un chouille t'appliquer

ne cite pas d'image aussi grosse. ^^
Alastor
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Quand, on a sorti pour la première fois que la Terre était ronde, personne n'a voulu y croire.
Quand Bill Gates a dit qu'on aurait jamais besoin de plus de 640k de mémoire conventionnelle, tout le monde l'a cru.

Citation:
Pourtant dans toute histoire, il y a un fond de vrai. Je suis allée sur les lieux et j'ai été convaincue. La quête Jedi commence sur Dantooine, à cet endroit même.

Allez au Temple, et seulement après postez vos commentaires style: "ouais elle mythonne trooop ". C'est dur à croire, je sais.
C'est toi qui a fait les pages planètes sur le site, je t'en cite une partie:

Citation:
Des milliers d'années avant la Bataille de Yavin, Dantooine servit comme lieu d'une petite académie de Jedi dirigée par Maître Vodo-Siosk Baas.
C'est évident qu'on allait trouver des trucs Jedi là, tout comme sur Yavin et ailleurs...c'est même les 1er endroit qui allaient être fouillé, c'est trop gros pour être ça.
De plus l'information est déjà connue chez nos amis ricains depuis quelques jours, si c'était si facile, leurs ubber P.A. auraient déjà fait parler d'elles, non?

Citation:
- Au pire, en faisant une quete a la con dont tout le monde apprendra l'existence et ce seront les premiers a la faire qui seront jedi... (etant donné que les places sont limités)
Non, elles ne sont pas limitées, c'est dis depuis toujours. Et une fois activé le slot ne s'efface pas (tu peux refaire un perso FS tant que tu veux), donc c'est trop gros.
Aenelia
Alpha & Oméga

Je ne vois pas l'intérêt qu'a un Jedi à nous donner des quêtes et après chaque réussite nous en dire un peu plus sur la Force. Enfin bon...
noodles
Alpha & Oméga

Re: Comment débloquer le slot Force Sensitive
Citation:
Mais je pense qu'il fallait le faire. Ca éviterait aux gens de payer pour un Everquest Online. Encore une fois désolée.
c'est quoi ces blaques sur EQ, j'y ai jamais joué
Kurgorn
Alpha & Oméga

Moi ca ne me dérange pas mais de toute façon je préfère XP
Muska
Alpha & Oméga

Et le roleplay Wakan? Tu oublies le roleplay.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Non, elles ne sont pas limitées, c'est dis depuis toujours. Et une fois activé le slot ne s'efface pas (tu peux refaire un perso FS tant que tu veux), donc c'est trop gros.
Ce n'est pas limité ??

J'avais entendu dire qu'il n'y aurait pas plus d'une dizaine de jedi par serveur

Que ceux qui ont un slot FS débloqué soit illimité, ok. Mais (et surtout si cette quete est vraie !) je me vois mal dans un serveur avec 3000 jedis !!
Akkwalh
Dauphin / Dauphine

Petite precision
Sur la beta ....

Il a été dit que chaque Race pourrait devenir Jedi
Mais qu'il ny avait pas de moyens definie et que chaque personnage y arriverait par une suite d'action completement aleatoire

Donc il est Impossible que une suite de quete realisable par tout le monde soit le fait declencheur de la case Crea jedi

D'autre part une mission Difficuty 40-60 est completement impossible a soloter car les mobs a tuer ont , dans ce nivo de difficulté, 6000 a 9000 point et vous defouraille en 2 coups.

Je sous -entend par la k'il fodrait au moin etre une team de perso MAxer pour en venir a bout, et je ne comprendrais pas que toute une team puisse passer JeDi. Dans ce cas on rebatiserais le jeux Jedi wars au bout de quelques jours c'est aberrant et completement Impossible.

POur conclure ne chercher pas d'action logique a effectuer, il n'y en a pas, c'est au petit bonheur la chance.
Enfin presque ...... la force est ressenti par les personne juste et bonne il fo faire attention au NPc que l'on tu a son comportement a sa faculter d'apprendre et d'enseigner (Cf: Un Jedi Noir a Obligatoirement été Jedi avant de sombrer du coté obscure: Donc il ya une conduite de "Bonté" a respecté)

A+

Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Ce n'est pas limité ??

J'avais entendu dire qu'il n'y aurait pas plus d'une dizaine de jedi par serveur

Que ceux qui ont un slot FS débloqué soit illimité, ok. Mais (et surtout si cette quete est vraie !) je me vois mal dans un serveur avec 3000 jedis !!
6.02 Y aura-t-il une limite quand au nombre de Jedis autorisés sur chaque serveur?

Non. Nous n'utilisons pas de moyens artificiels comme des quotas ou des pointes pour limiter la population jedi. Nous concevons un système de régulation organique qui permettra à la population Jedi de fluctuer avec le temps.

Moi je me referai un remake de la fin de l'Episode II
Zog
Alpha & Oméga

il est possible aussi que ce ne soit que le début d'une quete lonnnnnnnnnnnnnnnngue et pour la quelle ilsoit TRES difficilede trouver les différents composants...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite