JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Ma théorie est la bonne de toutes manières.
Ta théorie c que maintenant tu vas te coucher mon piti Ambla il est tard demain il ya ecole
Lien direct vers le message - Vieux
Elaeli [CI]
Dauphine

Kikoo,

j'avoue que j'ai pas encore lu tout ce sujet (ca commence a faire qq pages lol).

Je fais un petit post parce que je vais commencer à jouer ce soir et que du coup je lis pas mal de trucs avant de m'y mettre.

Je suis tombée sur une Faq à propos de l'activation du slot FC.

Will there be a numerical limit on the number of Jedi allowed on each server?
No. We're not using artificial means such as quotas or caps to limit the Jedi population. We're designing an organic system that will allow the Jedi population to fluctuate over time.

Will only the extremely lucky or hardcore players get to play Jedi?
Jedi status is not determined based on "luck." However, Jedi is considered an advanced objective to achieve within the game. Casual and hardcore players alike can reach this objective because the path is different for each player. However, it might take a casual player considerably longer to unlock a Force Sensitive character slot.

Donc en gros il n'y a pas vraiment de quotas de jedi dans une galaxies (ouf) et puis ca ne sert pas a grand chose d'essayer de savoir comment qq pense pouvoir devenir jedi puisqu'ils explique que le chemin à suivre sera différent pour tout le monde.

Voici le liens ou j'ai trouvé ces infos

http://starwarsgalaxies.station.sony...age=Jedi%20FAQ

Amusez vous bien et à ce soir hihi

Ela
Polymorphe
Alpha & Oméga

pour moi être FS (puis Jedi ou dark jedi) n'a absolument rien a voir avec le fait d'être rebelle ou Imperial alors si ces quêtes servent a débloquer le FS Slot je trouve ca pitoyable et pourri. ca voudrait dire que ca ne serait accessible qu'aux rebelles ...
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leonhart Cloud
Mais c'est totalement pourrie ces quêtes

Nerf Aenelia. Elle nous donne de faux espoir
Ben peut-être que ces quêtes font partie du processus de débloquage de slot FS. En effet, il faut quand même être un même puissant pour les réussir

Qui sait, c'est peut-être un millième des chose à accomplir

*sors*

Mais, c'est pas bête du tout ce que je dis :bouffon:
Limeth
Dauphine

je pense aussi ke ca f partie du processus sine qua non pour ouvrir potentiellement le Slot FS,.... jai bien dit potentiellement ^^....
Aesa
Dauphin / Dauphine

kel nivo vous pouvez conseiller pour essayer de fair ces quetes ?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite