JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

bah oui page d'avant faut suivre
Lien direct vers le message - Vieux
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lean
pour votre information jai -5000 pts en imperial et j'ai pu faire la quete du reptile

si quelques personnes veulent finalement se joindre a moi pour finir celle de l'holocron jedi et le ses suivante je suis d'accord mais toute seule je prefere laisser tomber ...

++
Il n'y a pas de "les suivantes". Il donne en tout 3 quêtes.
Après la remise de l'Holocron, il faut tuer un "untrained padawan".
Ce petit personnage sympathique est en armor heavy et dispose de 80% de résistance contre tout.

Une fois ce chien, symbole de l'Ancienne Reblique décadente, éradiqué; vous avez terminé les quêtes.
L'homme vous parle ensuite de trouver son maître qui décidera peut-être un jour de vous entrainer.

Les récompenses sont de l'ordre de 2*50 credits et 20 points de factions impériales (le fait que l'argent soit livré sur votre compte en banque et non en cash m'a bien fait rire).

Concernant le "maître", un des écrans de chargement vous rappelle que cette planète a abrité Exar Kun (un seigneur Sith ayant existé 4000 ans avant la période de jeu) et ses disciples.

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Peut-on le mettre en persistant ?
Non, il faut qu'un minimum de personnes soit au courant de ce terrible secret.
Comment ça j'ai remonté le fil à la vue de tous?
Dascian
Dauphin / Dauphine

Une petite hypothèse qui m'est venu comme ca en lisant tout vos posts Voila si j'étais les concepteurs du jeu et que je voulais réguler/limiter le nombre de jedi ( logique : faut pas que ca court les rues quand même pour respecter l'esprit de cet univers) ben j'offrirai la possibilité de devenir jedi au travers de qêtes à la fois limitatives dans le temps/quantité et divergentes selon la race/proféssion. J'explique : il faudrai accomplir une suite de quêtes mais dés qu'un certain nombre de joueurs auraient débloqué le slot en faisant cette suite de quêtes et/ou alors au bout de quelques semaines cette procédure ne fonctionneraient plus pour cet objectif. Parallelement, le début serait le même pour tous ( une quête semblable de base ) mais selon la race/classe la suite de quêtes a accomplir divergerait ( pour éviter que l'info permette dans le temps imparti d'accéder facilement au slot convoité ) Voila certe c est pur hypothèse et farfelue et ca n'apporte pas grand chose mais c'etait pour le plaisir de la controverse( et pacque j suis au boulot et que je m'ennuie et je sais : c po bien )
Toglog
Alpha & Oméga

il semblerait plutot evidant vue le descriptif de c deux "quete" opposé qu'elles soit justement destiné a des perso "force sensitive"

puisque il s'agit de choisir en gros le mal ou le bien

donc tout se bazar doit etre justement a disposition (et surement avec des recompenses autre ) de personnage debloqué

dailleur vue que justement le personnage sensitif est un second personnage qui n'a donc rien a voir avec le premier ya fort a parier que les methode pour le debloquer n'ont du point de vue du background rien a voir directement avec le toutim jedi

ne serais que pour ne pas metre la puce a l'oreille trop facilement
en gros : toute missions qui baratine sur la "force" je suis certain que c pas de se coté la qui faut fouiller
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Toglog , de toute facon les missant hibs qui campaient en fufu les povre tit magos d'Albs à Emain ils meritent po le Slot Sensitive

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Calcifei [Phoe]
Roi

De toute facon pour débloquer le slot c'est different sur chaque compte. Et l'equipe de dev a bien ete clair a ce sujet => tout le monde peut le debloquer, que ce soit les hardcores gameurs ou ceux qui jouent occasionnellement.

Donc c'est pas parce que untel l'aura debloque de telle facon que tout le monde pourra le debloquer comme lui.
C'est clair => le slot sensitive se debloque de autant de facon qu'il y a de comptes sur SWG.

Pire, le jour ou ca vous arrivera vous n'aurez meme pas idee de comment c'est arrivée...
The Bad Prince
Alpha & Oméga

deja a ceux qui ne crois pas aux sabre laser en ville, c bien dommage car yen a plein...

bref fabriquer un sabre laser a l'air "assez simple" j'en ai deja vu 3 ou 4 au bazaar de theed mais les coups de HAM etait monstrueux je crois me rapeller d'un 75/10*/8*

donc bon voila un truc quasi inutilisable (a moins qu'un jedi possede 50k dans chaque barre )
Shaana
Dauphine

Si je dis pas de bétises, en général ce sont des vieux sabre droppés qui sont vendus, donc presque inutilisable. Sinon pour le coup en HAM, un sabre se manie avec "efficacité" seulement grace a la force, donc normal que quelqu'un qui s'amuse avec se voit avec un coup en HAM énorme

Sinon /agree Feiski
Loum
Alpha & Oméga

Je me demande bien pourquoi on a ressorti ce post de la page 10 ou 11 lol... enfin peut etre page 3 aussi..
Leonarth Cloud
Bagnard

Au fait est-ce que quelqu'un a réussi cette quête?

un petit up discret
LoiczzZell
Roi / Reine

les liens des screens sont mort !
Leonarth Cloud
Bagnard

Mais les WP sont bien là
Duriel
Alpha & Oméga

J'ai fais les quêtes Jedi du Dark Jedi et Light Jedi en solo (CH powa).
Je suis rebelle et j'ai -5000 pf en faction impériale on peut donc faire les deux quêtes en étant rebelle.

Quelques screens des méchants à tuer :

Quete du Dark Jedi n°2, un holocron looter sur un mob à donner au Dark Jedi
Quete du Dark Jedi n°3, un Untrained Padawan à tuer
Quete du Dark Jedi n°3, une méche de l'Untrained Padawan à donner au Dark Jedi
Quete du Dark Jedi fin, ce que nous dis le Dark Jedi après avoir fais ces 3 quêtes...

Quete du Light Jedi n°2, un des pnj à tuer
Quete du Light Jedi n°3, idem mais celui de la quête n°3 ^^

Il n'y a aucune récompense à la fin si ce n'est environ 500crd en tout et quelques points de faction.
Bagnard

Mais c'est totalement pourrie ces quêtes

Nerf Aenelia. Elle nous donne de faux espoir
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Ma théorie est la bonne de toutes manières.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite