JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Finé Brown's Dancer
Reine

Sur Kauri le Jedi noir n'est plus à la place où il devrait être, il s'est peut être fait tuer
Lien direct vers le message - Vieux
Acken
Roi

En fait le sabre que ton ami a c'est a un ancien broken lightsaber , en gros un sabre laser inutilisable loot sur un PNJ , j'en est 4

Ou alors c'est un vrai sabre laser , mais j'en doute
Moushi
Alpha & Oméga

Les dark night Jedi Master drop des sabres en rare sur Dathomir pour info. Mais inutilisable of course
samad [MoH]
Roi / Reine

c un broken lightsaber je crois il vient de m'envoyer le screen et c n broken
vr6
Bagnard

mimimimytho
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Bah Ainulindalë a entierement raison , cette nuit un groupe m'a emenner xp sur cette planete dans cette cave qui se trouve à l'interieur de la cascade , deja pour y aller c bien long et ennuyeux j'ai pas calcule le temps mais ct tres long comme marche

bon ont est pas rester tres longtemps et on est pas aller tout au fond car ont etait que quatre et ont est tous mort sauf moi lol

donc je sais pas ce qu'il ya au bout de la cave mais en sortant a coté il ya bien des ruines avec un pnj Jedi , alors je me dit je vais retourner au pnj que le leader du groupe nous a montre avant de renter dans la cave et faire ce qui me demande tout seul

PNJ Jedi

la premiere quete qu'il ma donné ct d'aller tuer un Reptile donc j'y vais grace au waypoint je suis pas etonne de le voir couleur rouge aggro mais heureux que il soit de lvl couleur blanc donc pour moi fesable

bref je le tue plutot facilement car il etait bugé il avancais jamais sur toi donc il ma rien pris en pv alors je me dit facile la quete jedi

je reviens voir le pnj il me donne juste 50 credits et je me dit oué ben pour un maitre jedi plutot radin

donc ben je reclique dessus et il me propose d'aller livrer un holocron jedi a son frere , bah je em dit cool une delivery mission chouette c facile ... bah j'ai vite dechante lol

Quete Jedi

arrive a peine à 10 metre du jedi je vois 3 ou 4 aggros de difficulte rouge donc moi je solote pas du mob red alors j'avance prudement , paf ni une ni deux il me saute dessus et m'incapacited puis evidement slain

alors bah j'ai donc pas reussi la mission et suis rentre faire autre chose mais d'apres ce que j'en conclu et de que l'on ma dit il faut d'abord les tuer avant d'acceder au pnj pour donner l'holocron

je pense que la mission est toujours fesable car j'ai eu aucun message de missions avorter et j'ai encore le wp officiel de la mission ou je dois le livrer et j'ai encore egalement le holocron dans mon inventaire

Holocron Jedi

donc moi qui m'interesse pas du tout aux jedi en general ou dans le jeu bah j'ai jamais chercher et je suis tombe comme quoi par hasard , mais je suis quasiment sur que si vous reussissez toutes leurs quetes et missions ya de grandes chances pour que vous debloqiez le slot sensitive ...

enfin moi j'ai pas prevu d'y retourner et de faire les quetes dans l'immediat car c galere pour y aller c long et je trouve que c plutot ennuyeux comme endroit , mais j'y retournerai pourquoi pas plus tard en effet par curiosite

@Pluche

http://www.twitch.tv/fitzcairn
Velgaazt
Roi

ben quoi ?

personne dit plus rien ?

Allez tester, le premier qui revient en disant "j'ai finit, j'ai gagné un gun (pas mal) et c tout" ben il aura mis a la legende. En attendant, tant que personne aura tenter le coup et apporter la preuve qu'on attend ca sera pas la peine de crier au fake puisqu'on en sait rien.
Ozzrik
Roi / Reine

qq un aurai la loc de ce pnj jedi donneur de mission ?
Ozzrik
Roi / Reine

dsl j avai pas lu le debut du post...
Jab
Alpha & Oméga

Ouais ben avec -5000 en faction rebelle je pense pas que le jedi voudra me parler...

*part s'excuser devant leia*

...

"Mais heu c'est les rebs qu'ont commencé !"
Jab
Alpha & Oméga

doublon
JackoBongo
Alpha & Oméga

si je comprends bien faut être rebelle pour débloquer son slot jedi ?
Mais c'est débile !
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Tu comprends mal.
Aenelia
Alpha & Oméga

Mais...mais laissez donc ce fil sombrer dans les abysses du forum !
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Assume.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite