JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

Comment débloquer le slot Force Sensitive

Rendez-vous sur Dantooine aux ruines de l'Ancien temple Jedi (loc :4151 5254), le Trajet sera assez long et dangereux, donc faites très attention aux nombreux monstres qui peuplent cette planète. La plupart sont aggressifs.
Une fois arrivé, commencez par admirez les Ruines ainsi que la Cascade. Près du Temple, vous trouverez cet homme bizzarre, se tenant debout près d'un feu. C'est l'entraîneur des Jedi noirs. Si vous avez environ 100 points de faction impériale il acceptera de vous parler. Il vous donnera une quête, celle-ci consiste à suivre un waypoint menant à endroit ou se trouverait une bête à tuer. Si vous y allez, vous ne trouverez rien, normal :

Citation:
6.16 Les joueurs seront-ils capable de choisir d'être Jedi Noir au départ, ou bien devront-ils devenir Jedi puis sombrer?
D'après la continuité, la plupart des Jedis Noirs ont d'abord été Jedis et ont ensuite sombrés. Dans notre système de jeu, vous devez d'abord devenir Jedi.
Maintenant, dirigez-vous vers la cascade, comme vous pouvez le constater, elle a une allure bizzarre. En effet, elle masque l'entrée d'un passage secret vers le refuge d'une des dernières Jedi encore en vie. Vous arriverez dans une grotte. Progressez-y jusqu'au refuge du Jedi. Une fois arrivé, elle acceptera de vous parler à condition que vous ayez un minimum de points de faction rebelle (100 +/-).

Elle vous donnera une première quête à accomplir, celle-ci consiste à tuer 5 stormtrooper. A chaque fois que vous réussissez une quête, elle vous en apprend plus sur la force. Je ne pourrai vous dire combien de quêtes, il y a, mais elles sont de difficulté 45-50, si ça peut vous donner une idée.
La deuxième quête consiste à tuer un chef Dantari (des primitifs peuplant la planète), la troisième à tuer des Dark Trooper, et ainsi de suite.
Un creature handler novice peut facilement venir à bout -en solo- de ces missions.

Voilà, maintenant, continuez cet enchainement de quêtes et vous arriverez à débloquer le slot force sensitive.

Je tiens à m'excuser auprès de la personne m'accompagnant pour avoir divulgué ces informations. Mais je pense qu'il fallait le faire. Ca éviterait aux gens de payer pour un Everquest Online. Encore une fois désolée.
Lien direct vers le message - Vieux
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Merci de ce moment de franche rigolade, j'ai bien rigolé en lisant ton post

rhalalalalala une journée qui commençait mal, et puis pouf une bonne blague qui remonte le moral.

Le pire c'est qu'il va y avoir des gens qui vont te croire :bouffon:
Eklaan
Alpha & Oméga

en tout cas la planete a l'air jolie , vais aller visiter à l'occasion
Aenelia
Alpha & Oméga

Va sur Dantooine, va au loc. Tu verras, regarde aussi sur les forums officiels, les premiers messages à ce sujet commencent à faire apparition.

Je n'ai jamais dit que ce que ce fil serait facile à croire...Mais je ne pense pas avoir les capacités nécessaire à faire un si beau fake.
Maohi
Alpha & Oméga

c'est vrai ou c'est faux ce truc la ?

Si c'est vrai je suis vraiment déçu par comment on obtient ce fameux slot...

Edit : Je serais encore plus que déçu car Mr Lucas disait bien qu'il y aurait un nombre limité de jedis par serveur. Et de ce fait, ce seront encore les GB qui auront accès a la force... (alors que Mr Lucas disait aussi qu'on pouvait etre juste artisan et avoir ce slot)
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

ce serait la seule chose a faire ?

Roen2 [lCdL]
Dauphin / Dauphine

Vu ce que les devs ont dit du slot FS, qu'il etait present en beta et que personne n'avait fait le moindre pas dans sa direction, qu'il faudrait environ 1 an en jouant regulierement pour le debloquer....

Ca m'etonnerait vraiment qu'une simple suite de quete le debloque, et ce une semaine apres la sortie.

Merci pour cette ptite ballade Ainulindalë.

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Va sur Dantooine, va au loc. Tu verras, regarde aussi sur les forums officiels, les premiers messages à ce sujet commencent à faire apparition.

Je n'ai jamais dit que ce que ce fil serait facile à croire...Mais je ne pense pas avoir les capacités nécessaire à faire un si beau fake.
Si reelement tu veux nous faire croire que c'est aussi simple, je te propose de le faire, et de nous poster un screen de l'ecran de creation de perso avec un beau slot FS, la et seulement la j'accepterais de croire qu'une simple suite de quete trop faciles te donne un slot FS.

Citation:
Ainulindalë Elentári
Rédactrice SWG
Ah ben bravo les redacteurs qui jouent au fake.
Aenelia
Alpha & Oméga

Mais allez-y sur Dantooine, allez vérifier mes dires !
Jashugan
Roi

Hahaha J'suis mdr

Les developpeurs ont interret a changer rapidement la quete sinon leur gestion des jedi .. uhmm uhmm.
rablaa
Bagnard

une fois le Slot Force sensitive ouvert on est pas jedi direct
doit avoir encore des quêtes ou autres a faire une fois le slot ouvert enfin j'espere
Numgadh
Dauphin / Dauphine

Je sais pas pourkoi mais ca sent tres tres fort le FAKE =)
J'aurais bien aimé vois le screen du fameux FS slot juste pour voir

Aller arretons le mauvais esprit je sens que dantoine vas etre peuplé cet apres midi.

A noter que cela ne correspond pas du tout à la description faite par les devs concernant le FS......
Roen2 [lCdL]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Mais je ne pense pas avoir les capacités nécessaire à faire un si beau fake.
Je vois pas ce qu'il y'a de dur, tu a screené des NPC dont aucun ne porte de titre evoquant un quelconque trainer jedi opu jedi noir.

Le texte du NPC soit disant trainer Jedi noir ne mentionne en aucun cas quoi que ce soit ayant rapport le fait de devenir Jedi, tout juste une quete haut niveau, avec les jedis comme background, normal ca fait parti de l'histoire de SW.

Alors vi tu as pris des screens tout jolis, tu nous a raconté une belle histoire qu'il fut distrayant de lire et auraiut sa place dans un forum RP, mais j'attend toujours une vraie preuve de slot FS.
Seeeeb
Alpha & Oméga

Moi je trouve l'histoire jolie et crédible, j'ai bien envie d'y croire, bien que cela semble un peu trop "facile".

Si c'est bien vrai, ça risque effectivement de conduire à une invasion de Jedi...

Non, en fait, je suis désole Ainulindalë, mais avoue que c'est très difficile a croire, alors, ce n'est pas que je ne veuille pas croire, mais ce serait trop absurde comme solution de déblocage.

J'attend donc de voir si ceux qui y sont allés par curiosité (je ne peux pas je n'ai pas le jeu ), pourrons confirmer ou informer tes dire.

En tout, cas, que la Force soit avec vous.
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
On ne peut pas.

C'est ce que je t'avais dis, on peut très bien aller aux coord, voir le pnj, mais concrètement il n'y a aucune preuve que ça débloque le FSS, c'est juste ton interprétation (et celles d'autres).

Et c'est aussi ce qu'il se dit sur le forum officiel.

D'autres parlent de Jedi Noirs à tuer qui droppent des objets de pouvoirs, tant que personne ne l'a réellement débloqué, on ne peut savoir (et comme Kro, si ta façon est la bonne, je serai réellement très déçu)

Citation:
Ah ben bravo les redacteurs qui jouent au fake.
Un rédacteur a le droit de poster ce qu'il veut sur les forums, comme vous (tant que ça reste dans la charte), l'information n'est pas sûr le site puisque non vérifiée (je parle du déblocage, pas de l'existence du npc).

//edit: J'en profite pour vous offrir ces screenshots tirés du site officiel.

Le pnj en question

Un Jedi Noir (mattez les résist )
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
bon Aenelia, admettons que ce soit vrai....

Vu que ça a été posté sur les forums officiels (j'ai pas trouvé, mais j'ai pas cherché plus de 5 minutes), les Dev vont se dépêcher de changer ça vite fait.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite