JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

ben je suis druide et je tue pas mais qu'est ce que je me fais tuer par contre ;-)
par contre je res, c'est pas mal en fait ca fait des rp à la fin qd meme ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Niki:
Citation:
Ah c'est vrai Jark dans la catégorie accusation bidon et non argumentée tu fais pas un plis non plus
Quand j'accuse sans screens, on dis menteur, quand j'accuse avec screens, on dis enfoiré. (Demande a Ninièvre)

Maintenant si tu veux des screens ou Kure balance X était afk Bio/télé/copine/manger/boire et que c'est pour ca qu'ils ont perdu, ben je peux en proposer (par dizaines)
Kanzaki
Bagnard

Alors aujourd'hui je suis allé a Disneyland c'était très bien
Locke
Alpha & Oméga

Moi contre les vilains gris qui font les malins j'ai les reverses proc dd qui me font toujours rire

C'est 100% de l'auto defense et c'est bien marrant
Laadna

Citation:
Provient du message de yannsolo
tu parlerais pas d'un gard adf par hazrd , il est souvent las bas et te send quand tu arrive de loin ==> no no kill me plzzz someone power leveling mee , si c est lui ya un necro requiem qui le pl et si tu le tue le pti lvl t envois du trashtalk
Je sais pas, je ne vais jamais à DF En plus si on me voyait arriver de loin, je me poserais quelques questions
Argath [nono]
Roi

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
En plus si on me voyait arriver de loin, je me poserais quelques questions
Houla je parlerais pas aussi vite si j'etais toi

J'active mon camouflage dès que je peux Fyna Et puis même avec See Hidden la chtite lurie faut arriver à la voir
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzaki
Alors aujourd'hui je suis allé a Disneyland c'était très bien
Oui mais tu y est pas resté longtemps

Sinon les RH c pas des grey killer ah ca non
Kanzaki
Bagnard

De toute façon qui a jamais tué de gris ici?
Eziell [BK]
Bagnard

Tu oublies le lvl 35 a peine vert pour les lvl 50 qui se fait rush a 2 FG en épique, les gars sont fier après le kill en plus
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon les RH c pas des grey killer ah ca non
Ben ceux ki en tuent sont kicker de la guilde (sauf guilde enemy), par contre si vs êtes vert y a po de soucis :P Mais faut dire que ca enerve qd meme de se manger un full groupe de gris qui te tue, et si tu release et tu fé une gros massacre, tu peux avoir des emmerdes à cause d'eux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Faut dire aussi qu'un stealth qui te tourne autour, gris ou pas c'est pas très malin de sa part
Si je peux le lock je n'attend pas qu'il soit totalement restealth pour lui mettre un coup et je regarde la couleur ensuite... sauf s'il était gris/vert là il reste plus grand chose à voir ^^

je log mon main et jte roxx
C'est toujours à la mode ça pour l'instant on m'a dit que deux fois que j'allais me faire chain par les Requiem mais je ne compte plus le nombre de "mon 50 va t'éclater...", bizarrement le main en question vient rarement voir jamais. Quand mon reroll est guildé on me le dit moins souvent aussi
maximuss
Roi / Reine

Citation:
Dans la catégorie "Champion de l'excuse bidon et de la fausse excuse de base", les nominés sont: Kure <Requiem>, Kure <Requiem> et Kure <Requiem> !!!
Comme le disait jean louis Aubert à l'époque de Téléphone...
Ca c'est vraiment toi.
Mdr jark .
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzaki
De toute façon qui a jamais tué de gris ici?
Pas moi !

J'avoue tuer des gris BoneD et fufu avec un certain... plaisir

(J'avoue aussi que j'adore tuer les gris tout court )

J'aime bien aussi balancer mon pet sur un gris quand je suis à dada...

Ou encore aller au milieu d'un grp de gris très pales en train d'xp et de pbae ...

Très fun aussi : un gars te send, et dit : peace ? et tu répond "ok", il s'approche, et tu le tue !

C'est jouissif ce genre d'actes

Comme je le dit toujours, je ne tue pas pour les rp, mais pour le plaisir !
Vox
Alpha & Oméga

Le PvP, c'est selon moi le seul serveur qui permet à chacun son petit peché mignon < expression de Glowiel > . Et pour ne rien cacher, le mien c'est de tuer des petits gris sans defense et ... SANS MODERATION

J'aime pas me faire PK c vrai je l'avoue ... Mais comme le dis encore une fois si bien mon ami Glowiel, tuer un gris c'est tout simplement jouissif <<( surtout quand c'est le reroll d'un salopard de frimeur high level qui s'amusait à te jouer de mauvais tours la veille )>>

>><<PK>><< I love ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Attitudes Camlanesques !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite