JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

celle la aussi est pas mal et reviens souvent :

trouduc send:ah ouai ah ouai ben maintenant ta guilde est en kos par notre guilde on va vs chain kill,vs xp kill vous degouter du serveur hahahahaha
Lien direct vers le message - Vieux
Gorbad [InM]
Bagnard

J'aime bien les nouveaux ptits healers de chez requiem qui se croient aussi fort que leur idole Kure,haha ca ca fait tripé
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Ce qui me fait sourire finalement, c'est tous les commentaires qui sont écrits ici ....
Squadz
Alpha & Oméga

merde vous avez tout citez, faudrait que j'trouve qq chose d'autre à sortir now, vous auriez pas des idées lol ? ^^
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gorbad
J'aime bien les nouveaux ptits healers de chez requiem qui se croient aussi fort que leur idole Kure,haha ca ca fait tripé

Genre c'est super dur de faire ce qu'elle fait :bouffon:
Fulrad le Vif
Dauphin

non moi le truc qui a du marriver une vinghtaine de fois: je croise un gars que je vois vert, je le bute et il me dit: f..K greykill. les gars ont pas compris que mem si des fois ils me voient violet ben je lé vois vert.
Squadz
Alpha & Oméga

ca m'arrive souvent ca, et apres ils traitent la guilde de greypk... pfOu ^^
Compte #22756
Invité

L'autre jour j'ai bien ri, je prend le dada à la sortie d'Aegir, OS par un archer ... Je lui envoi un "nice" laconique et il me répond "Sorry, i don't see that you were no reward"
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Bin moi je reçois de moins en moins de send après avoir tuer quelqu'un... faut dire vu que je répond pas ca doit finir par décourager... mais qu'est ce que c'est reposant...
D'autant plus que je considère qu'un mort ne devrait pas parler, alors moi les voix d'outre tombe ====> /ignore

Sinon c vrai qu il y a encore pas mal de send ouin ouin... (et quand ça vient de la part de "grosses" guildes pk c assez risible).
Squadz
Alpha & Oméga

j'pense faire comme toi now, marre de me faire traiter de noob parceque je pk... j'suis dans une guilde de pk, c'est donc mon rôle, j'vois pas l'interet de gueuler sur le gars ki ta tuer si t'es deja mort.. c'est pas en l'insultant que ca va amélioré les choses, bien au contraire.
Laadna

Citation:
Provient du message de Squad
merde vous avez tout citez, faudrait que j'trouve qq chose d'autre à sortir now, vous auriez pas des idées lol ? ^^
Le Requiem bleu (en plein PL) qui trashtalk parce que tu l'a OS (af 4 au lvl 41+ c'est mal )

PS : moi aussi ça m'arrive de tourner autours de fufu gris, tout simplement parce que les autres fufu le font aussi (et un assassin-like qui me loupe son PA a de gros soucis a se faire )
Coaswen
Bagnard

J'suis d'accord, mais franchement ya des guildes, le greykill est forcement autorisé, spa possible.
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Le Requiem bleu (en plein PL) qui trashtalk parce que tu l'a OS (af 4 au lvl 41+ c'est mal )
tu parlerais pas d'un gard adf par hazrd , il est souvent las bas et te send quand tu arrive de loin ==> no no kill me plzzz someone power leveling mee , si c est lui ya un necro requiem qui le pl et si tu le tue le pti lvl t envois du trashtalk
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
J'suis d'accord, mais franchement ya des guildes, le greykill est forcement autorisé, spa possible
Citation:
non moi le truc qui a du marriver une vinghtaine de fois: je croise un gars que je vois vert, je le bute et il me dit: f..K greykill. les gars ont pas compris que mem si des fois ils me voient violet ben je lé vois vert.
Einheijar [Allia]
Bagnard

mais kan on ai violet et kon bute des gris et kon se fai insulter par send......là je prend mon pied

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Attitudes Camlanesques !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite