JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Conseils sur les Procs, reverses etc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimm
ablatif = reverse ? si oui l'ablatif vire t'il les DOT par exemple celui d'un chaman Abyssal ?
non
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité

bha c pas compliker

un reverse sa lance un sort kan on te tape.

et un proc sa lance un sort kan tu tape.

apre bien sur ya different sorts

un dot bha c un Damage Over Time

un abla c un sort ki absorbe 50% dun coup dans la limite de 100
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
huhu toutes les 3 4 baffes j'y crois tout de même pas trop ^^
la fréquence de proc est loin d'être aussi haute, pour que ça soit le cas il faut recevoir le coup sur le plastron ET que le plastron se décide à proc... toute les 3/4 baffe avec uniquement le plastron.. ça ferai quasi du 100% proc avec une full armure recouverte de proc..
Les procs des items lootés s'activent bcp plus souvent que les procs craftés. (de mon experience perso)
Par exemple le casque de toile looté par la princesse des abysses qui proc le meme regen vie que le plastron legion s'active tres souvent.
Pourtant la tete n'est pas une des parties les plus souvent touchées.
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Oui c'est aussi une chose que j'ai cru constater, j'ai une tiare de krondon avec proc regen vie et il m'a semblé que ce proc se déclenchait bien plus souvent que le proc ablatif que j'avais sur ma coiffe sc. Mais bon c'est peut être qu'un impression

J'ai mi full ablatif sur ma 102 et sa marche niquelle =)
Anduric

Moi si je devais sc du matos pour mage, je pense que je me laisserait tenter par coller une Charge de self-buff acuité sur un des morceaux (de préférences les gants ou les bottes, frappés plus rarement, voire le baton).

Certes, ça coûte du pognon à recharger, d'un autre côté, c'est +75 en int/piété pendant 10mn. Et si on le met sur des bottes 100%, ça fait 10 charges, rechargées pour 40g au total... pas trop cher quand même.

Si on a pas de spé buff sous la main en permanence... pourquoi pas ? Ca peut être plus utile qu'un ablatif qui va se déclencher tous les 100 coups dans la tronche (les bottes et gants sont pas tapés souvents)
Hallvär
Alpha & Oméga

Je suis assassine et on m'a conseillé de mettre 6 abso sur mon armure, ensuite sur mon arme a 2 mains 1 dot, et sur mes 2 armes a une main un dot + un hast

Pensez vous que ce soit la meilleure solution ?

< Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
le partis les plus toucher (j'ai plus les % dsl) dans l'ordre

Plastron/manches/heaume/jambes/gants/bottes
Faux.
dans l'ordre c'est :
plastron 40%/jambière & manche 20% /heaume 10% /gant & botte 5%

source un bag grab d'il y a un petit moment.

(on remarquera d'ailleurs que les jambières et les manches on le même prix chez un marchand et botte/gant aussi.)
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

pour mon ombre ce sera :

Plastron : Réactif "aura de retour"
Manches/Jambières : Réactif AF
Casque : Réactif Regen vie
Bottes/Gants : Réactif Dot

Armes : Procs DoT pour toutes
Gylfe
Alpha & Oméga

HS: gratz Brom =)
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe
HS: gratz Brom =)
Merci

Donc si je comprends bien, j'ai 2 choix :
- Soit je mets ablatif partout
- Soit je mets ablatif aux parties les plus touchées (torse, jambes, bras) et le reste je mets des procs reverses.

Je vais devoir aller farmer

Merci pour vos réponses

Si vous avez des compléments d'information, n'hésitez à en fournir dans ce post! Je suis toujours avide de savoir

PS : si vous connaissez aussi, un Alchimiste Légendaire pouvant me faire des prix corrects, envoyez moi un MP

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de Odiin/Brom
Merci

Donc si je comprends bien, j'ai 2 choix :
- Soit je mets ablatif partout
- Soit je mets ablatif aux parties les plus touchées (torse, jambes, bras) et le reste je mets des procs reverses.
Proc reverse c'est un proc reactif apres il faut décider quel reactif tu veux mettre.
Pour ma clerc j'ai mis full ablatif, ma theu et mene je ferais pareil en revanche pour ma moniale : 4 réactifs ablatifs sur les parties les plus touchées et 2 reverse proc dot sur les 2 autres parties + dot sur le baton.

Je ne sais plus qui parlait des charges buff int, c'est très pratique sur le baton de mago dont on ne se sert quasiment jamais comme d'une arme tandis que le mettre sur une pièce d'armure c'est un peu du gachis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Conseils sur les Procs, reverses etc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite