JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Question : Parade a quoi sa sert ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Duron007
Roi

Aah si c'est une compétence semi-passive il est possible que ce soit pas marqué dans la formule au meme titre de caché qui double les degats Oo en tout cas tres bizzare cette compétence, et encore faudrer tester qu'elle marche de cette façon Oo
Lien direct vers le message - Vieux
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Selon moi parade sert à réduire les chances de réussite du des coups puissants, assommants, et transpercer l'armure de l'adversaire.
Tharkis
Alpha & Oméga

Parade ça sert surtout à faire dire tout et n'importe quoi à ceux qui croient détenir la vérité.

Bien sûr, je détiens moi même la vérité: personne n'a jamais su ce l'effet réel de parade.

A ceux qui pensent ke ca baisse les dommages parce que avec leur arme XXX force ils ne font ke XXX dommages, je répondrai que ce peut etre faux, les dommages dans t4c sont extrêmement aléatoires, avec ou sans parade (j'avais fait des tests avec un ami archer sans parade, je pouvais lui faire des coups a 1000 comme à 50).

A ceux qui pensent que ça annule tous les dommages sur certains coups, idem, ça peut etre faux, un coup qui ne fait pas de dommages est un coup raté, correspondant à un lancer de dé à 0 si on voulait passer ça en regles jdr de table. Idem j'ai fait des tests la aussi, même avec ma grosse attaque et l'esquive à 10 de l'archer qui n'avait pas parade, il pouvait m'arriver de rater des coups.
Pour ma part j'avais parade, et avec mes 0 esquives, jamais aucun coup d'une arme qui pouvait me faire des dommages ne m'a fait 0.

Bref, la vérité est ailleurs, surement....

Mais vu la difficulté à cerner l'effet de cette compétence alors que toutes les autres ont un effet bien visible laisse fort penser à un bug.
Pour avoir fait qques tests sur mon perso avant et après parade, je pense que c'est tout simplement buggé.

Tharkis
Vue
Bagnard

Les parades c'est des trucs où y'a plein de mecs déguisés en dindons qui paradent.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

N'est ce pas assez clair ? :

Capacité à éviter une attaque physique en s'en parant avec son arme et/ou bouclier.

Influencée par la dextérité et la taille de l'arme (plus celle-ci est grande, plus la compétence est efficace). Le port d'un bouclier améliore cette compétence.

Source : t4c.goa.com rubriques compétences.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Parade sert à parader, logique.

Melcianor
Bagnard

Parader avec la GayPride ?
Dsl mais suis pas Gay moi !
Jamais je n'apprendrais cette compétence !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Question : Parade a quoi sa sert ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite