JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Question : Parade a quoi sa sert ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-TyleNoL-
Bagnard

Ont à la Parade de fierté Gay a Montrèal alors les Parades sa sert a montré si ont est gay ou pas
Lien direct vers le message - Vieux
Ab@llister
Empereur

Citation:
Provient du message de Sieur Merlin
Quant aux coups de H-E en moyenne je prenais entre 150 et 800 pv par coup ( très rarement 1000 ) avec 140 de CA en gros...
Heu regarde bien, j ai ecrit 1000 de force dans mon test ...
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -TyleNoL-
Ont à la Parade de fierté Gay a Montrèal alors les Parades sa sert a montré si ont est gay ou pas
Kerchak Troy
Roi / Reine

bon et ben c cool tous ca mais personne sait a quoi sert parade réellement lol:bouffon:
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

bah dès fois quand on te touche bah t'as pas mal, et t'es content car ça t'as économisé 2 potions, alors t'es content d'avoir mit 100 en parade.
Duron007
Roi

Citation:
Merci a toi Duron pour la formule :-) meme si je sais qu'elle va pas rester longtemps sur ce forum

(...édité...)

(...édité...)

T4C.goa.com publiaient tout les degats de base des armes, mais sa été remplacé, surement parce que ce devait etre interdit de publier les degats de base des armes.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Tu sais de ou tout ca?
Duron007
Roi

plusieurs personne et 1 gm m'ont demandé par mp d'enlever les formules pour cause d'illégalité... voila j'ai tout viré, si un modo pouvait passer et enlever mes formules qui sont 'quotes' par les autres utilisateurs ce serai cool
Bestouille
Alpha & Oméga

ouais enfin selon vos raisonnement il ne sert a rien d'apprendre parade pour un archer ... :/ c'est une nouvelle sa puisque je me suis toujours posé la question
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Duron007
(...édité...)

T4C.goa.com publiaient tout les degats de base des armes, mais sa été remplacé, surement parce que ce devait etre interdit de publier les degats de base des armes.

Pourquoi ils sont indiqués sur tous les sites de T4C alors? Et depuis très longtemps... depuis que je me suis lancé dans T4C soit en septembre 2000
Duron007
Roi

les degats de base de l'arme c'est les degats avec 0 force, les degats qu'utilise T4C dans sa formule. et d'apres mes connaissance on les trouve plus nul part....
les degats qui sont maintenant sur les sites sont ceux avec juste les prerequis, et d'ailleurs on peut remarquer sur plusieurs armes que l'ecart entre les degats maxi et mini de l'arme est plus faible, ce qui signifie que ce sont surement des gms qui ont du tester une dizaine de fois l'arme et ont notés les degats maxi et mini, mais durant les tests l'épée n'a pas forcement fait son degat maxi et son degat mini... donc il y a quelques imprécision sur les degats marqué sur les sites.
Karl
Alpha & Oméga

Je sais pas si la formule est officielle, mais elle est notée sur papier chez moi, ça peut toujours servir
Merlinou
Roi

Citation:
Heu regarde bien, j ai ecrit 1000 de force dans mon test ...
Vois pas le rapport là
Luna - Shalimare
Reine

Parade ça marche que si tu tappe en même temps que le monstre ou le gars qui t'attaque...
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luna Mc Gregor
Parade ça marche que si tu tappe en même temps que le monstre ou le gars qui t'attaque...

Bon alors je mettrai 100 pt de + en esquive
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Question : Parade a quoi sa sert ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite