JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > un question sur les group hibernien RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
syltrana
Alpha & Oméga

depend
Orca en ce moment c pu ce que ct les groupes, les fabuleux trio ovate c plus qu'un souvenir, apres les moons se font os car ils oublient que les autres ont bcp de instants et ils rush pour pbaoe un groupe qui par miracle etait mezz (sans moc...)

Tu es mort 20 hib te marchent dessus sans te rez pour te rea "apres" et ils se font decimer......
Vala situation pas o top....
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
me souvient pas de toi

petit exemple d'1 duo qui sait jouer ensemble ;p
Oui ben evidemment tu mets Naween et Juki ensemble ca tue tout... aucun merite.

/k Naween /k Juki
solas
Alpha & Oméga

Citation:
Orça en ce moment c pu ce que ct les groupes, les fabuleux trio ovate c plus qu'un souvenir, après les moons se font os car ils oublient que les autres ont bcp de instants et ils rush pour pbaoe un groupe qui par miracle etait mezz (sans moc...)

Tu es mort 20 hib te marchent dessus sans te rez pour te rea "après" et ils se font decimer......
Vala situation pas o top....
mouais je veux juste dire que sur orca hib bah les rez apres les rps cela ne date pas d hier .Sinon trop de boulet qui sont venu de bro ou d ys qui crois savoir play car sont de bro ou ys .C est bien drôle ... je viens moi même de bro voila plus de deux ans maintenant.Et je te parle même pas des con de 14 ans qui sont venu de bro ou ys et qui insulte apres ca ouin ouin car les nouveau ne trouve pas de groupe

:bouffon: .
Bref je ne play plus pour le realm vive les fg guilde ou d amis.
syltrana
Alpha & Oméga

soso
Bisous soso, meme constatation ils sont forts ils viennent d'un gros serveur....

A bientot
Syl
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Re: soso
Citation:
Provient du message de syltrana
Bisous soso, meme constatation ils sont forts ils viennent d'un gros serveur....

A bientot
Syl

No, no, il y a aussi ceux de Camlann aussi qui donnent des leçons.

American pull !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > un question sur les group hibernien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite