JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > un question sur les group hibernien RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

un question sur les group hibernien

voila je voulais savoir la composition de la majorité de vos group fait a partir du tp

si c un question indiscrète dite le moi

enfin se qui se passe c que j'ai l'impression que la majorité des group hibernien que je rencontre on souvent la même composition de group (enfin sur broc )
c-a-d
un sentinelle
1 ou 2 pbaoe enchanteur
1 ou 2 proto
un barde
après je sais pas les classes c'est les plus reconnaissable pour moi

bon ceci pour savoir si c'était tout le temps vrai ou c parce que j'ai pas de chance de tombé sur des group ainsi formé

enfin je suis midgardienne et je me pose la question pour pas me dire que quand je vois hib il faut pensé a se type de group

je me pose surtout la question si c'est systématiquement ou souvent que de telle group se font
Lien direct vers le message - Vieux
Beoukdil
Roi

un groupe classique part sur une base de:druide+senti+barde+pbaoe+tank spébouclier

Les 3 autres places pouvant varier
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Safaute Cilhaimort
un groupe classique part sur une base de:druide+senti+barde+pbaoe+tank spébouclier

Les 3 autres places pouvant varier
enfin ca c'est de la theorie

le plus souvent tu trouves un speed,assez souvent une Bt ... par contre les tanks spe bouclier c'est pas sicourant que ca ( sauf groupe fixe ou semi fixe)
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

en ce moment sur orcanie la tendance je dirai :
- ou sont les spe bouc ?
- ou sont les magots autre que spe moon ?
- ou sont les druides ?
- ou sont les femmesssssssss !!!! ( oups trompe )
Swip Diaz
Roi

Normalement on retrouve souvent la meme composition qu'un group XP au finliath ...

A savoir le trio d'ovate (Senti, Druid, Bard)
deux mages Damage Dealer (Exit les Spé enchant/empathie)
3 Tank (on cherche de plus en plus de spé bouc pour les mages)

C'est la similarité du group RvR avec le group XP qui fait la facilité sur hibernia de monter ce genre de group etant donnée que la population est en quelque sorte accordé a ce shema ...
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Ca depend pas mal si tu joues en groupe fixe ou pas. Pour ma part, j'arrive je demande un groupe et quand on est 6, bon va falloir chercher un ovate car 6 tank ca le fait pas.

Sinon oui, on essaye toujours d'avoir au moins un barde car :

- Speed (c'essentiellement pour ca que je cherche, suis faineante
- Heal et si spé regenration, ca soigne tres bien
- Regen Endu voire Regen Mana
- Mez

On essaye d'avoir un mago ou 2 pour faire des dommages.

Le groupe ideal est celui décrit par Swip mais, sur Orcanie du moins, ca m'est jamais arrivé.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz

C'est la similarité du group RvR avec le group XP qui fait la facilité sur hibernia de monter ce genre de group etant donnée que la population est en quelque sorte accordé a ce shema ...
Le je suis bien d'accord!
Sur hibernia on xp comme on rvr, avec barde senti druide et pbaoe (enfin vous xp comme ca, car moi le pbaoe... hum )
En rvr c'est tout aussi efficace, alors pourquoi changer une equipe qui gagne? La seule diff c'est que les tank ne taunts plus les Mid/Alb mais se contentent de garder les magos.

Sur Alb c'est limite l'inverse j'ai l'impression... ( le ménes n'est pas indispensable en xp, le sorcier non plus, pi c'est tellement plus simple de pl avec son necro....)

Enfin, pour en revenir au débat, si tu parles de groupes montés au tp je dirais que c'est pas non plus le shema systématique de tous les groupes. Il arrive souvent qu'il manque un acteur principal du groupe. Du coup la moitié du groupe tire la tronche l'autre essaye de rester motiver et tout le monde deco au moindre release
Marlback [Cdh]
Bagnard

Citation:
Normalement on retrouve souvent la meme composition qu'un group XP au finliath ...

A savoir le trio d'ovate (Senti, Druid, Bard)
deux mages Damage Dealer (Exit les Spé enchant/empathie)
3 Tank (on cherche de plus en plus de spé bouc pour les mages)

Le grp "parfait" ici serai un 2 eme drood à la place d'un tank et là c'est "ubber"
Swip Diaz
Roi

Je parle d'un group Equilibré, et Polyvalents ...

Avec 2 Druid c plutot le group Obeah qui joue au MOC+PBAE ...

Et personnellement c peut peut etre "ubber" et ça "rox" mais je trouve ça tout a fait ininterressant a jouer ...

Le group que j'ai decrit pourra faire face a bcp plus de situations ...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Je parle d'un group Equilibré, et Polyvalents ...

Avec 2 Druid c plutot le group Obeah qui joue au MOC+PBAE ...

Et personnellement c peut peut etre "ubber" et ça "rox" mais je trouve ça tout a fait ininterressant a jouer ...

Le group que j'ai decrit pourra faire face a bcp plus de situations ...
Moc c'est que toutes les 30 minutes et le groupe Jinrey/Obeah/Louveteau/etc ... ne jouait pas que toutes les 30 minutes donc réduire leur jeu à ça c'est un raccourci facile et faux .
atlantik
Bagnard

Un groupe pbae fixe tu vas avoir :

Un trio d'ovates
2 pbae : 1 eld 1 enchant
2 tanks
La dernière classe varie, ca peut être un second druide, un tank offensif ou un 3e mage

Pour les groupes formés à DL c'est plutôt ce genre là :
1 barde
2/3 tanks offensifs
1/2 pbae qui savent aps jouer
1 senti si on a du bol
1 druide qui sait aps jouer
Blorgson
Dauphin

4 elds void
2 enchant moon (ou 1 enchant et 1 eld moon)
1 empathe moon
1 barde

g bon ?

ah non ca c le grpe que je voudrais voir a l'oeuvre mais personne veut le monter
protools
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tonkpils
en ce moment sur orcanie la tendance je dirai :
- ou sont les spe bouc ?
- ou sont les magots autre que spe moon ?
- ou sont les druides ?
- ou sont les femmesssssssss !!!! ( oups trompe )
/agree tomkpils

Rares sont les spe bouc sur orca pourkoi ? ben ca demande un minimum de savoir jouer c a d pas rush comme un bourrin donc apparement c pas drole...suis spe bouc et on me groupe pas aussi facilement k un LW ou lance ou meme une FL......
Pour les mago t abuses un peu car y a kand meme assez de spe vide/sun (enchant ou eld...) les empaths sont rares et c dommage aussi
Pour les ruides c vrai mais bon tout le monde delaisse les druides pour un barde kar ca fait tout et on oublie les double buff , root,IH cible,IH groupe et j en passe....
Et pis pour les femmes ben sur orca y a un patrick juvet demandes lui.....
Swip Diaz
Roi

Citation:
Provient du message de atlantik
Un groupe pbae fixe tu vas avoir :

Un trio d'ovates
2 pbae : 1 eld 1 enchant
2 tanks
La dernière classe varie, ca peut être un second druide, un tank offensif ou un 3e mage

Pour les groupes formés à DL c'est plutôt ce genre là :
1 barde
2/3 tanks offensifs
1/2 pbae qui savent aps jouer
1 senti si on a du bol
1 druide qui sait aps jouer

Spa ma faute si les Gars savent pas jouer

Mais a partir du moment ou les gars savent jouer tu peu partir avec un group totalement Gimp et eclater les autres ...

Quand je jouait Avec Jukiller sur HW tout les soirs, ou on avait un Bard (Juki a son level 44 je crois ) une senti, un empathe sun 41+(il me semble que c'etait Alarika) et quelques champion et ombres ... parfois un druid ...

On a deja mis par terre 2fg alb qui trainai a foret sauvage , l'empathe avais reussi a passé inaperçu derriere un arbre et degommais les mages ennemi un par un, le mezz etait magnifiquement bien placer, et ça bastonnais partout je sais pas comment, mais a la fin les alb etait par terre

C'etait pas un group fixe, c'etait une sortie fixe premier arrivé premier servit, tout les soir, on retrouvais a peu pres les meme personne (de la guild surtout) donc on avait l'habitude de jouer ensemble... (Pis yavais pas de manchot )

Alors c'est vrai que faut un peu arreter de voir "Ubbernia" partout, avant les classes, il ya aussi les joueurs qui les jouent ! C pas la peine de venir sur hib se PL un enchant moon 50 en 2j de play si c'est pour ne pas le jouer correctement ... (c pareil pour toutes les classes d'ailleurs)

on vas dire qu'un bon group est un group qui sais jouer, point
(un group qui sais jouer et qui a en plus des bonne classes complementaires, la c un group ubber )

Paske la je vois un group qui part pour emain de DL ...

Deja c un group qui vas au casse pipe puiske emain c over-campé.
Sur la route ya la moitié qui afk et ya un lead qui emmene tout le monde a crimm ...
A crimm ya la moitié des AFK qui reviennent, le buff sont mis n'importe comment, le druid a 1 en regen, le bard est stick a un proto et ne vois pas les ennemi arrivé pour les mezz, il prefere laissé la song regen vie plutot que endu, Le proto vas griller bambi kan il sera plus que tout seul VS 8 genre il vas tous les tuer ...

Oui un bon group fait a DL avec les gens qui passe C'est tres dur a avoir ... Bcp de group de boulet ... Le minimum c pas d'avoir un group fixe mais de jouer avec des gens qu'on connais ou avec des gens avec qui on joue assez souvent !!

C'est largement plus redoutable que n'importe quel "ubber group" avec 3 PBAE + MOC qui savent pas jouer !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pour une optimisation totale, il te faut à mon gout :
- 1 druide heal/buff
- 1 druide buff/heal
- 1 barde
- 1 senti
- 2 pbae ( un eld, un enchant )
- 1 proto bouclier
- 1 empathe/un champion

Sinon tu as la variante basée uniquement sur les RA sans tanks qui fais très mal mais contre certains grp sans les RA tu passe jamais .

- les 2 même druide ( 2 pg grp )
- senti
- barde
- 3 enchant spé moon ( 3 BAoD )
- 1 empathe Moon

Les 4 magos ayant MoC imagine le nombre de dégats pouvant être occasioné.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > un question sur les group hibernien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite