[SCREENS] - Midgard : peuple barbare

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce beau peuple de Midgard, il faut toujours être vigilant et se tenir sur ses gardes. Surtout lorsqu'on est sous les ordres d'un commandant teigneux...

http://cymbrogifr.free.fr/images/renarde/Lios/sshot158.jpg

Une dispute peux éclater pour le moindre motif. Une phrase déplacée, la volonté de prouver qu'on est le meilleur, un regard de trop vers celle qu'on doit protéger...

screen 2

Et souvent, d'autres personne se retrouvent mêler à ces disputes et essayent d'en tirer profit. Aidant l'un

screen 2

puis l'autre...

screen 4

Bien sur, le vainqueur n'apprécie pas cela et nous le montre.

screen 5

Cependant, le troisième intervenant essayera toujours de montrer sa bonne foi en continuant d'aider le vainqueur (qui a dit lâche ?)

screen 6

Et ce, jusqu'à la mort...

screen 7


PS : je sais pas si c'est arrivé à d'autre mais mes pets commencent à se taper dessus parfois après un combat et ne s'arrête que lorsqu'il n'en reste qu'un. Quelqu'un aurait une explication ?
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
c'est un des innombrables bugs de la classe BD.

entre les pets qui se mettent sur la tête après un combat, le pet archer qui fout le camps sans qu'on lui ait rien demandé, les pets healers qui ne disent rien quand ils se font taper (le commandant ne les aide pas), les chemins qu'ils utilisent dans un donjon pour s'assurer qu'ils aggro un maximum de mob, etc etc etc...

voilà la face cachée du BD
d'abord on est pas des barbares juste legerement indisciplines (qui a jamais vu une charge trolls accompagnes de skalds alors que leurs healers/mages sont mm pas en vue du lieu de la fight? )
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
c'est un des innombrables bugs de la classe BD.

entre les pets qui se mettent sur la tête après un combat, le pet archer qui fout le camps sans qu'on lui ait rien demandé, les pets healers qui ne disent rien quand ils se font taper (le commandant ne les aide pas), les chemins qu'ils utilisent dans un donjon pour s'assurer qu'ils aggro un maximum de mob, etc etc etc...

voilà la face cachée du BD
c de la désinformation !!!!
le bodgar est une classe de demi dieu !!!!
les healers te rendent full life en 1 heal (on se demande d'ailleurs pourquoi ils 2; voir 3)
le drain me one shot le dragon, mais au lvl 24
Les pets sont des maitres stratèges, se protégeant les uns les autres
et surtout, ceux qui jouent un bodgar ne sont que des vils lachent, n'ayant qu'un seul doigt, pour appuyer sur leur touche I win; et ils sont meme pô bô

G bon dream ??


Cayan
Citation :
Provient du message de cayan
c de la désinformation !!!!
le bodgar est une classe de demi dieu !!!!
les healers te rendent full life en 1 heal (on se demande d'ailleurs pourquoi ils 2; voir 3)
le drain me one shot le dragon, mais au lvl 24
Les pets sont des maitres stratèges, se protégeant les uns les autres
et surtout, ceux qui jouent un bodgar ne sont que des vils lachent, n'ayant qu'un seul doigt, pour appuyer sur leur touche I win; et ils sont meme pô bô

G bon dream ??


Cayan
je te donne pas tort sur le fond de ton message mais je tiens a te rappeler qu'on ne fait pas d'attaque perso via JOL....je pense que ca va etre edit
Rhaaaaaaa mais tu es folle ?
Tu viens de dévoiler le secret de l'ubertitude de Bogdar
C'est l'autotrain des pet
Pfffff à cause de toi on va encore appeler au Nerf voila
Lors de mon dernier combat contre un BD a DF avec mon enchanteur, l'un des soldat a mit dans les log Celui là est pour moi!

Donc a mon avis c po un bug c voulu, pcq c vrais que le BD ne controle que 1 seul de ses 3 pet


voila j'ai retrouver le screen:

http://www.ifrance.com/yuriel/log.gif


bizzard bizzard me direz vous
Citation :
Provient du message de Elleriel
je te donne pas tort sur le fond de ton message mais je tiens a te rappeler qu'on ne fait pas d'attaque perso via JOL....je pense que ca va etre edit

attaque perso ???
en quoi ?

je n'ai fait que reprendre son argumentaire, et je lui demande meme si je n'ai rien oublié...
Je ne l'ai pas insulté, ni rien d'autres ds le style, contrairement à son aggro de masse sur les bodgar, et sur les personnes irl qui les jouent

Pour ce qui est de l'édit, pourquoi, pas; mais que ses messages aussi soient édités...

sur ce , je vais tacher de jouer mon bod avec courage


cayan
Citation :
Donc a mon avis c po un bug c voulu, pcq c vrais que le BD ne controle que 1 seul de ses 3 pet
yuriel, ce que tu as lu est en fait une des quelques phrases lancées par le commandant ou le pet tank quand on leur donne l'ordre d'attaquer

"celui la est pour moi !"
"à l'attaque !"

une plus rare que j'ai pu lire est quand le commandant meurt :
"maitre, j'ai échoué !"

je crois qu'il y en a d'autre, ce serait sympa si les autres BD pouvaient les donner

bref ce n'est pas un bug, c'est une animation
sinon les commandant controle les autres pets, sans exception il me semble.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
yuriel, ce que tu as lu est en fait une des quelques phrases lancées par le commandant ou le pet tank quand on leur donne l'ordre d'attaquer

"celui la est pour moi !"
"à l'attaque !"

une plus rare que j'ai pu lire est quand le commandant meurt :
"maitre, j'ai échoué !"

je crois qu'il y en a d'autre, ce serait sympa si les autres BD pouvaient les donner

Je veut la meme chose pour mon pet Luri , genre ui maitre , v me le faire !!!!! etc... :bouffon:
J'admets ne pas être une foudre de guerre, même (surtout !) avec un Bogdar...

Durant une soirée entière à XP avec un groupe de copains aux camps Svendos, je me suis chiée la honte à cause de mes Pets sociopathes qui partaient en ballade où se tapaient dessus toutes les deux minutes malgré les pulls.

Je cavalais après comme un canard sans tête et ils revenaient en cliquant des os (des fois ils disparaissaient carrément), visiblement très satisfaits de leur gag délirant une fois que tout le monde broutait ou se sauvait avec une armée de Vendos aux fesses.

C'est ce soir maudit que j'ai compris pleinement la frustration des Pets en devenant celui des miens (mais si c'est clair).

Mes pets ne me causaient pas mais je crois encore avoir distingué un léger rictus sur leurs faces d'andouilles impliquant qu'ils se payaient bien ma tronche quand même...

Sac d'os taquins, je vous déteste !!!!
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Elleriel
(qui a jamais vu une charge trolls accompagnes de skalds alors que leurs healers/mages sont mm pas en vue du lieu de la fight? )
<Se souvient encore de son dernier RvR avec son healer, la, ou il s'etait fait lacher pour quelques Albinos a leur TP alors qu'il etait entrain de rezz ... l'a fait mal le triple PA ... >
<Avale une caisse de Valium pour Elephant (c)Halaguena>

Pourquoi tant de bou... euh de haine dans notre si beau realm ...

PS: pour moi c'est la faute aux RP ca a tout pourrit

[Edit : ah tien coucou Hala, j'tavais pas vu ]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Voila une personne de ma guilde a ce bug assez souvent et est à deux doigts du suicide , alors y a t il un moyen d' y remedier ou alors va t on rire d' elle jusqu à la fin des temps?
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
c'est un des innombrables bugs de la classe BD.

entre les pets qui se mettent sur la tête après un combat, le pet archer qui fout le camps sans qu'on lui ait rien demandé, les pets healers qui ne disent rien quand ils se font taper (le commandant ne les aide pas), les chemins qu'ils utilisent dans un donjon pour s'assurer qu'ils aggro un maximum de mob, etc etc etc...

voilà la face cachée du BD

y'a un peu de ça aussi avec le nécro. à la fin d'un combat tu finis ton mob, et le pet se barre dans une direction complètement aléatoire comme s'il avait un rendez-vous urgent.

Si t'as pas le doigt sur la macro "passif" tu te retrouves sous forme normale avant d'avoir compris
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
y'a un peu de ça aussi avec le nécro. à la fin d'un combat tu finis ton mob, et le pet se barre dans une direction complètement aléatoire comme s'il avait un rendez-vous urgent.

Si t'as pas le doigt sur la macro "passif" tu te retrouves sous forme normale avant d'avoir compris
Ce problème existe chez toutes les classes à pet. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble lié au problème de la fenêtre de pet qui se met à délirer si on s'est trop éloigné de son pet pendant un instant et qui indique que le pet est n'importe quoi dans le realm. Parfois il arrive même que pendant un très très court instant, le pet invoqué soit n'importe quel monstre du realm et puis reprend immédiatement sa forme. Combien de fois un enchanteur ne s'est-il pas retrouvé avec un pookha pendant 1 seconde ?
le pet de lenchant a la formidable faculté dans les donjons de faire le pet fanatik, après avoir tué un mob, il run le plus vite possible (souvent la speed se remet bien avant la mienne), et va shoot lemob suivant que ca soit en groupe ou solo. Je nai vu cela seulement qu'en donjon, mais c assez enervant. IL arrive parfois quils soit bloqué a cause dun obstacle (marche cote ou descente avec surement un accroc de texture), et alors il se met a marcher/courir dans tt les sens, c marrant a voir, sauf quand il decide de prendre un raccourci vers sa tombe avec des mob violets ^^. Tout ca pour dire que plus tas de pet, plus tas de problemes de gestion ^^ deza un seul suffit largement a faire release ;p
lolllllllll trop mdr , j espere que sa arrive pas trop souvent j imagine en rvr XD
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Citation :
Provient du message de Lygio
et le pet se barre dans une direction complètement aléatoire comme s'il avait un rendez-vous urgent.
Il avait envie de pisser, voila tout !

(Mais comment font les pets du BoneD vu que c'est des squelettes ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés