JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] question sur l utilisation du mot ubernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elleriel
Alpha & Oméga

/agree Alystene
Lien direct vers le message - Vieux
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Melandrine
Mais des nombreux échos que j'ai ça a l'air d'être le contraire de Broc, y parait que les alb de broc ont rerol sur hib orca, c'est peut être pour ça :x
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de Thyres
Les albionais assument leurs Weaktitude
Proud to be Weak
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
/em slap thyre laisse melandrine !!!

@Meliane need pl sur alb/orca

Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

C'est pas sympa de dire Ubernia aux Mickeys :baille:
Racen

C'est la combinaison O combien ! plus facile des classes sur Hibernia qui fait qu'ils peuvent sereinement former un groupe.

La où des Albionnais perdraient plus d'une heure, voire ne trouveraient pas, les classes qui permettraient de faire un groupe capable de rivaliser avec les Hibs.
Ce qui amène souvent les Albs à préférer se battre contre du Mids. Et vice versa il semble.

Quand à l'expression Ubernia en elle-même, si elle est tant utilisée c'est bien que l'on touche un problème. Il n'y a pas de fumée sans feu. Et le feu c'est bien ce que j'explique plus haut.

Pour résumer et sans vouloir tomber dans les excès en tout genre, ni se retrancher derrière une argumentation défensive ridiculement faux-cul, il est donc beaucoup plus aisé de faire un groupe compétent en RvR sur Hibernia que sur Albion. C'est ce qui change la donne. CQFD.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: question sur l utilisation du mot ubernia
Citation:
Provient du message de Ronsard
J avais releve ce message du moderateur aratorn dans le thread de typhon, sur le mot ubernia :

Je me rend compte que bcp de gens continuent a utiliser le terme ubernia sans aucun eedit de la part des modos, j en deduis donc que certaines mesures sont faites pour etre ecrites sans etres appliquees ?

les phrase : "gg ubernia" , "ubernia god mod" sont donc du trolling ? pourquoi en ce cas ne sont elles pas edites dans ce dernier thread en date, qui illustre ma question : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=210236
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Aux dernières nouvelles, je ne suis pas extralucide.
Si je tombe sur le terme ( en dehors des fois ou il est écrit par un hibernien, là j'y peux rien ) , j'édite.
Maintenant, navré, mais je ne le vois pas systématiquement.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] question sur l utilisation du mot ubernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite