JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 778 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gye
Alpha & Oméga

Les petits cachottiers............ Aucune photos ? Vraiment ?

Vu mon sens aigu de la Justice, je me suis permis d'apporter ici une trace de cette soirée ! Ebus & Friends
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno
Les petits cachottiers............ Aucune photos ? Vraiment ?

Vu mon sens aigu de la Justice, je me suis permis d'apporter ici une trace de cette soirée ! Ebus & Friends
je sent trop le truc qui fait flipper, même pas j'ouvre !!!
Adumas [Clan]
Roi

Sympa cette soirée , ben nous on a fait la même chsoe mais on été que 3/3 de prévu (100% de présence , mé c énorme !!!!! ) , Adumas ( alias Gwuni , Nurofen , Gjarila ) avec Zana (pas bien décuvée de la veille) et l'ami des trolls : Varagh ... lol , on a bien rigoler , zana a bu que de l'eau ( bizare) et çà sera reconduit en Août , avec un méga barbecue de prévu ...

Donc ceux qui sont dans le coin , Poitou Charentes ( POITIERS , Le Futuroscope ) n'hésitez pas à me joindre IG pour voir à être à la prochaine ...

Vive DAOC , VIve L'eau , Vive Varagh !!!

lol

ps: Zana ... a pas vomi pour une fois
StasYa [BiZon]
Reine

Bah alors ... on fé ca qu'avec le Sabbat ? ... Faut prévenir quand vous faite des trucs comme ca ... y'a toujour besoin d'une guérisseuse quand on fé des sortie.. et qui plus une naine ... je viendrai avec mes tonneau de bière
Foldingue
Alpha & Oméga

Super WE
Merci à toi Kiba qui a organisé ca de main de maitre avec l'aide de Satnain et à Thir et Razheem pour l'hébergement.

Jarkell n'a pas été le seul à être assommé par le marteau de Zongo... ZONGO: PAF! -> p'tite sieste.

Résumé me concernant:
vendredi: rien compris, tout mezz;
samedi: aguerri, donc moins d'excès mais là c'est pire... Rosewell qui montre ses fesses et qui s'écroule sur Zergo en plein restau... bon il est ou Zongo? Mezz moi s'il te plait.
dimanche: mezz dès le matin, donc heu... dimanche... me souvient plus...

A refaire impérativement

@ Kiba, bizz ma trollesse

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bilan IRL Sabbat :]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite