JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Aide] Les magiciens et les coups critiques ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amian
Dauphine

[Aide] Les magiciens et les coups critiques ...

Voilà, aurais aimé savoir quel été le pourcentage de base de faire un critique avec un magicien albionnais (thauma ^^ ) et quel était le calcul à faire avec la dextérité pour savoir de combien on l augmente .

Merci de m aider ) ,

Maniala.
Lien direct vers le message - Vieux
mantOs
Alpha & Oméga

tu me pause une colle la
Alpha & Oméga

Re: [Aide] Les magiciens et les coups critiques ...
Citation:
Provient du message de Maniala
Voilà, aurais aimé savoir quel été le pourcentage de base de faire un critique avec un magicien albionnais (thauma ^^ ) et quel était le calcul à faire avec la dextérité pour savoir de combien on l augmente .

Merci de m aider ) ,

Maniala.

Pour le pourcentage de base, franchement pas sur, je dirais 5% peut-être mais bon, c'est juste histoire de répondre.

Par contre pour le calcul avec la dex, là, je suis sur à 100% : la dex n'influence absolument pas le pourcentage de critiques (ni avec les sorts, ni avec les armes). A ceux qui vont dors et déjà demander de poster des sources officielles, je répondrais : à vous plutôt d'en poster pour défendre cette vieille légende urbaine.
Alpha & Oméga

Re: [Aide] Les magiciens et les coups critiques ...
Citation:
Provient du message de Maniala

Merci de m aider ) ,

Maniala.

Heu..... Coup critique ??? Dextérité ???

Y'a un rapport entre les 2 ???
Sur un Moine, je veut bien, mais sur un Thauma.....

(Y'avais bien cette vieille Légende Urbaine qui prétendait que la Dex avait une influence sur les dégâts des sorts. Je suppose qu'il s'agit de ça).
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Hum, la dex ne sert qu'à incanter plus vite, ça n'a aucun rapport avec les coups critiques.

Si tu veux faire plus de critiques, tu montes la RA idoine (surcharge de pouvoir).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Amian
Dauphine

:)
Oki,
merci à vous tous pour vos réponses .

Maniala.
Parenn [LdC]
Roi

Re: Re: [Aide] Les magiciens et les coups critiques ...
Citation:
Provient du message de Soo
Heu..... Coup critique ??? Dextérité ???

Y'a un rapport entre les 2 ???
Sur un Moine, je veut bien, mais sur un Thauma.....
La dex n'influe pas plus sur les critiques du moine que sur ceux d'un thauma, que sur ceux de n'importe quelle classe d'ailleurs.

Critique c'est 5% de base pour toutes les classes qui peuvent en avoir (certains lançeurs de sorts n'en ont pas pour leur sorts) (ou 10% j'avoue que je sais plus) à compter du lvl 1.

La seule manière d'augmenter ces critiques c'est grâce aux Ras (Surcharge de pouvoir pour bolts et DD, Arcane anarchique pour les DOTs, Guérison sauvage pour les soins, Maître de la douleur pour la mêlée), il n'est aucunement possible de l'augmenter autrement.

Bon jeu à tous.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Aide] Les magiciens et les coups critiques ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite