JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Swenzen
Roi / Reine

Mais non, le CH peut "apprendre" a celui qui reçoit la créature des ordres
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swenzen
Hmmm... je ne crois pas

Le CH peut donner ou vendre sa créature a un autre CH pour qu'il s'en serve.
Mais si l'acheteur n'est pas un CH, a part l'exposer dans sa maison il ne peut rien en faire...
Roen2 [lCdL]
Dauphin / Dauphine

Citation:
c'est^pour ca que BE c'est limite tu ne peut vendre qu'au CH
faux
Citation:
faux

Moi ca me fait rire au final les gens qui n'ont jamais joué un CH mais sont tous persuadé que n'importe qui peut avoir un animal.

Comme je l'ai deja repeté dans une bonne dixaine de posts entre ici et SWG-fr, je ne vais plus me fatiguer apparement ça rentre pas, alors si vous voulez savor qui peut avoir un pet et dans quelle condition l'utiliser:
- fonction recherche
- fonction lecture
- fonction branchement du cerveau
- fonction j'arrete de dire n'importe quoi quand je ne sais pas et je laisse les Creatures Handlers s'exprimer sur le sujet.

Desolé si je suis un peu desagreable mais j'ai expliqué des 10aines de fois comment ça marche et à cause de personnes qui savent tout mieux que tout le monde et racontent n'importe quoi sans savoir, plus personne ne sais comment ça marche.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Creatures a vendre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite