JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre Celte c pour quand ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de atlantik
Le celte est une meilleure ombre que le luri

Pourquoi? Parce qu'avoir deux stats équilibrées vaux mieux que d'en avoir une qui domine largement l'autre (Plus une stats est haute moins chaque point a d'effet)

De plus le celte a 20 de constit supplémentaire donc une centaire de pvs de plus. Il a moins de viva mais la différence est minime.

C'est à dire que autoriser les ombres à être celte serait un upp des ombres, mais uniquement des ombres celtes. Les correctifs ultérieurs seraient calqués sur cette race, et les ombres elfe (arg, qu'est-ce que c'est moche ) et luris seraient par la même occasion en dessous du niveau qu'elle devraient avoir...
Voila quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire (enfin Mythic ^^)

@ Asuras: je ne vois pas ou est mon ouin-ouin, j'ai une petite ombre luri, et j'en suis plus que satisfait.
Je n'ai fait que rapporter la raison officielle de mythic.
Qui ceci dit n'est pas entierement denuee de sens, tout comme l'explique Atlantik
Le fait de donner aux celtes l'acces aux ombres, les obligeait a revoir entierement la classe.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Le celte est une meilleure ombre que le luri
Dans le même ordre d'idées :
Le firbolg est meilleur ranger que le celte.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Dans le même ordre d'idées :
Le firbolg est meilleur ranger que le celte.
Non

Les arcs sont basés à 100% sur la dext et les dommages sont largement augmentés par la viva (c'est pas pareil pour les armes de cac)
De plus le firbolg est pas bon en perfo, ses stats sont pas équilibrées. Mais un firbolg ranger spé lame serait tout à fait viable, sauf RP parlant

Il est aussi plus gros, donc repéré rapidement C'est aussi un désavantage pour un ranger...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fudo
Voila quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire.

@ Asuras: je ne vois pas ou est mon ouin-ouin, j'ai une petite ombre luri, et j'en suis plus que satisfait.
Je n'ai fait que rapporter la raison officielle de mythic.
Qui ceci dit n'est pas entierement denuee de sens, tout comme l'explique Atlantik
Le fait de donner aux celtes l'acces aux ombres, les obligeait a revoir entierement la classe.
*

Autant pour moi alors, dsl

Sinon un truc assez important dont peu de monde parle.

Les armes perfo sont moitié dext/force. Donc luri et celte ca tape aussi fort avec des armes perfo (le plus en force du celte est compensé par la dext supérieure du luri). Seulement, le luri a plus en vivacité, donc tape plus vite pour les meme dégats. Donc le luri est en fait plus offensif que le celte, le celte par contre aurait pu encaisser 1 baffe de plus (environ 100 pdv en plus).
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Asuras
*

Autant pour moi alors, dsl

Sinon un truc assez important dont peu de monde parle.

Les armes perfo sont moitié dext/force. Donc luri et celte ca tape aussi fort avec des armes perfo (le plus en force du celte est compensé par la dext supérieure du luri). Seulement, le luri a plus en vivacité, donc tape plus vite pour les meme dégats. Donc le luri est en fait plus offensif que le celte, le celte par contre aurait pu encaisser 1 baffe de plus (environ 100 pdv en plus).
Je ne pense pas que la difference soit vraiment flagrante a haut lvl.
Parcequ'a la creation tu mets des points en force/constit au Luri/elfe pour compenser sa faiblesse, et au celte tu booste la dex/viva.
Ce qui est plus a prendre en compte je pense , ceux sont les armes utilisées. Le luri aura tendance a prendre des armes rapides pour effectivement profiter de sa grande vitesse de frappe, et le celte des armes plus lentes pour profiter de sa force.
C'est d'ailleurs je pense ce qui a fait reculer Mythic, parceque pour le coup l'ombre celte spé lame devait effectivement faire tres mal, en plus de mieux encaisser.
Creant ainsi un reel desequilibre par rapport aux Luris/elfes, majoritairement spe perfo.
Obligeant Mythic par consequence, a revoir la classe en entier .
La boucle est bouclee
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

T'facon une Ombre avec des moustaches, ca l'fait pas! stout!
(ou pire l'espece de maquillage bleu flashy hyper discret... )

Rien ne vaut l'élégance de l'Elfe

Nan mais des fois...

Pi comment qu'on fait pour dire que notre fufu c'est parce qu'on utilise la magie du voile si les Celtes s'y mettent?
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je veux mon luri barde !
Moi aussi !!
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Citation:
Je veux mon luri barde !
De même !! avec un bonnet de bouffon Albionnais !!
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Mythic avait dit qu'il retirait le celte ombre, en attente de reflexion sur la question. Ce n'est pas définitif

"Pi comment qu'on fait pour dire que notre fufu c'est parce qu'on utilise la magie du voile si les Celtes s'y mettent?"
=> ca ne vaut deja plus cette explication avec les empathes
nuiroam [Atl]
Roi

je dirais plutot que le principal probleme de l'ombre celte viens des RA accessible.

l'ombre est le seul assassin a avoir acces a "resistance a la douleur" et "arcane anarchique". la premiere RA est la pour compenser la faible constitution des luris/elfes, si le celte a acces a l'ombre il deviens en gros l'assassin le plus puissant du jeu, avec une const naturel eleve et une RA qui renforce ca resistance.

pour arcane anarchique je dirais que ca colle plus au fait que l'ombre possede de la magie mais ca augmente quand meme la puissance de ses poisons.

en gros une ombre celte deviens le plus resistant des assassins et avec une capacite de degats accru avec arcane anarchique et vipere aussi d'ailleurs.
ca fait bcp
Mako
Roi

Mais je trouve que coté assasin hib y a un manque puisque on a pas le droit a une ombre destiné a faire des oneshot le plus souvent possible comme c possible chez les mid
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mako
Mais je trouve que coté assasin hib y a un manque puisque on a pas le droit a une ombre destiné a faire des oneshot le plus souvent possible comme c possible chez les mid
Les Alb vont trouver de quoi se plaindre après, leurs sicaire n'ont pas de sorts après tout
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ils ont déja stun sur esquive et vanish

et le sicaire n'est pas un PUISSANT sorcier de l'ombre
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mako
Faut se reveiller, le oneshot existe plus du tout depuis pas mal de versions deja.

Pour oneshot un lvl 50 faut qu'il n'ait pas son epic sur le dos.

Depuis les armures/robes epics le OS est quasiment impossible, depuis le SC c'est impossible.

Si tu penses que l'arme a 2mains est un avantage, gogo reroll un asn mid spé 2mains et tu verras par toi même....
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je trouve qu'à bas level l'ombre mériterait en tout cas un petit up Car avec ce que j'ai constaté aux vaux, c'est clairement le moins puissant des 3 fufus tanks, sicaire c'est jouable, ça tappe un peu plus fort mais on a des chances de l'avoir en jouant intelligemment. Par contre contre assassin la supériorité de l'assassin est vraiment grande.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre Celte c pour quand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite