JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre Celte c pour quand ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melynda
Roi

Wink

Ombre Celte c pour quand ?

salut all

ben comme dit dans le titre est ce que un jour on pourra faire une ombre celte ?

pensez vous que cela apportera un plus, si oui quoi ?

a votre avis pkoi mythic en 1.62 avait OUI puis NON ?

bref vos avis INC ....

a+
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

pas prevu

mythic la retirer du patch 1.62 suites au whines des ombres sur les vn
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Re: Ombre Celte c pour quand ?
Citation:
Provient du message de Darkeye
salut all

ben comme dit dans le titre est ce que un jour on pourra faire une ombre celte ?
C'est pas au programme

Citation:

pensez vous que cela apportera un plus, si oui quoi ?
Ca peut permettre des templates differents (orienté cac savec moins d'AS) et encore...
Ca peut faire pulluler le peu de RoXXor qui hesitaient encore a faire un fufu en voyant le gain de constit et force
bref ca peu faire empirer le phenomene rerollOmbre

Citation:

a votre avis pkoi mythic en 1.62 avait OUI puis NON ?
Paske ca a ouiné
Et mythic ecoute avec attention les ouin ouin
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Si je me trompe pas, les bretons peuvent devenir sicaire, et ils ont la même répartition de points, donc je vois pas le problème
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sagittarius
Si je me trompe pas, les bretons peuvent devenir sicaire, et ils ont la même répartition de points, donc je vois pas le problème
ouinouin on avai que le choix entre luri et elf ouinouin si vous faites 1 celte ombre donnez nous 1 respe race ouinouin

c'est plus clair ?
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ouinouin on avai que le choix entre luri et elf ouinouin si vous faites 1 celte ombre donnez nous 1 respe race ouinouin

c'est plus clair ?
Ah oui dit comme ca c'est mieux.

Non mais sérieux alors je vois bien venir les ouin ouin des finelames, non mais faut arreter, demander une respé race... Sérieusement ils ont demandé ca ?
Alo
Alpha & Oméga

Ils sont forts ces américains
Enfin zont pas du demander une respe race, mais juste dire que ct trop dégueulasse que eux ils aient pas eu le choix (ouinouin !) et que donc c'était pas normal que les autres puissent éventuellement l'avoir d'abord !
Compte #24073
Invité

La raison officielle, est que cela les obligeaient a revoir entierement la classe d'ombre, car avec le celte, l'ombre devenait trop puissante ...

Donc on continue avec nos chers Lulus et elfes avec une constit ridicule, et on continue a admirer les sicaires bretons et les assassins vicking ^^
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

non mais c est vraiment n importe quoi ...
en plus que seul mid et alb ont des races pouvant acceder a toutes les classes en plus...
genre ombre celte trop puissant quand on voit les shadowzerk .....
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Je veux mon luri barde !
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

bah fais un koby skald c est presque la meme chose
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fudo
La raison officielle, est que cela les obligeaient a revoir entierement la classe d'ombre, car avec le celte, l'ombre devenait trop puissante ...

Donc on continue avec nos chers Lulus et elfes avec une constit ridicule, et on continue a admirer les sicaires bretons et les assassins vicking ^^
quel beau ouin ouin mdr . Si on a moins en force/const on a plus en dext/viva, donc plus d'esquive. Et pour l'assassin c'est différent, il est obligé d'avoir des armes basées a 100% sur la force, donc normal qu'il aie accés a une classe qui part avec une bonne force (et tous les assassins ne sont pas vickings). Ensuite pour les sicaires, la grande majorité est sarrasin, pour la haute dext/viva.

Ensuite on n'a beau avoir une const inférieure, ca n'empèche pas nos ennemies de brouter
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
quel beau ouin ouin mdr . Si on a moins en force/const on a plus en dext/viva, donc plus d'esquive. Et pour l'assassin c'est différent, il est obligé d'avoir des armes basées a 100% sur la force, donc normal qu'il aie accés a une classe qui part avec une bonne force (et tous les assassins ne sont pas vickings). Ensuite pour les sicaires, la grande majorité est sarrasin, pour la haute dext/viva.

Ensuite on n'a beau avoir une const inférieure, ca n'empèche pas nos ennemies de brouter

Agree Asuras

Deja au vaux avec mon ombre je me faisait des sicaire buffer et des Shadowzerk <seulement si je PA avant qu'il me destealth, viva Hache senestre >

P.S je c tres bien que les vaux ne son po representatif
Blorgson
Dauphin

ouin ouin qd g fait mon proto je pouvais pas faire luri tout ouik

ouin je veux une respe race pour respe ombre celte

j'ai bon la ????
atlantik
Bagnard

Le celte est une meilleure ombre que le luri

Pourquoi? Parce qu'avoir deux stats équilibrées vaux mieux que d'en avoir une qui domine largement l'autre (Plus une stats est haute moins chaque point a d'effet)

De plus le celte a 20 de constit supplémentaire donc une centaire de pvs de plus. Il a moins de viva mais la différence est minime.

C'est à dire que autoriser les ombres à être celte serait un upp des ombres, mais uniquement des ombres celtes. Les correctifs ultérieurs seraient calqués sur cette race, et les ombres elfe (arg, qu'est-ce que c'est moche ) et luris seraient par la même occasion en dessous du niveau qu'elle devraient avoir...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre Celte c pour quand ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite