Comment réduire le temps du stun sicaire (dragonfang)

Répondre
Partager Rechercher
Oui a part purge bien entendu, par les RA ou par une résist quelconque. Y’a t’il un moyen. J’explique : me suis fait accroché hier par un sicaire, ça promettait un bon duel . Puis stun , il a placé 3 coups plus son poison : environ 800 pv sucrés Bon bein You win merci du combat
C'est effectivement le coup "I Win" du sicaire, assez écoeurant puisque placé sur esquive, et qu'un sicaire, comme tous les assassins, est certain d'esquiver souvent... :P

Maintenant, les stuns de style de combat ne sont pas affectés par les résistances. Donc le seul moyen de l'écourter, c'est Purge.
Et vu que tu es assassin midgardien, bah tu n'as que ça comme RA active et utile à te payer, donc n'hésites pas .
J'ai plus ou moins arrêté de jouer Rogeutk depuis 3 mois :P. Le jeu furtif tel qu'il dérive maintenant ne me plait guère, en particulier en tant qu'assassin mid.
Donc je joue mon RM, Hilario .

Et pis là ca fait 15 jours que j'ai pas joué, causes personnelles .

Et pis tout ceci est HS avec le post d'origine .
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
je me demandais si la RA determination ne reduirait pas le stun physique ? c'est sensé diminuer tout les CC
Non malheureusement ca réduit tout les "sorts de CC" et pas tout les CC ^^
/agree Cigua

Pareil pour le stun 6s du diamondback de l'ombre, c trop court

Par contre pour ceux qui subissent, ça énerve, mais bon.... dis toi que c'est la seule fois ou tu pourras voir un ennemi d'aussi prêt (sans rien faire en plus).

Citation :
Provient du message de Blackdeath
/agree Cigua

Pareil pour le stun 6s du diamondback de l'ombre, c trop court
5sec le stun de diamondback
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés