[Orcanie] Ancien d'Hib/Ys

 
Partager Rechercher
Hello,


Je viens de reroll il y a peu de temps sur Mid/Orca.

J'ai un petit shami lvl 19

Je viens a la base de Hib/Ys ou j'avais un eld 50 (Endive).

Je voulais savoir savoir si sur Mid/ orca il y avait d'autres anciens d'hib YS ?
Citation :
Provient du message de Galari
Non ils sont sur Alb , raté

Bienvenue sinon
Je confirme

Dandelion, petit Fléau d'Arawn membre des Chevaliers Pendragon (coucou à vous et encore merci de votre accueil chaleureux, en passant )

anciennement Echtelion Maelin, Archon celte, leader du Chant des Origines, Hib/Ys
et Delwyn Amberit, barde celte, officier UltiMäte, Camlann
Citation :
Provient du message de Sethal // Bonbon
tout mes potes sont sur ton serv de weak :x

ys avec leur charte de m*rde

bienvenu sur LE serv0r
J'espere que t sur Mid toi

Bienvenue à toi Endive (radioactive si je me rappelle bien) , je suis sur alb aussi tout comme Dandelion et donc tu verras c bizarre ici ^^
Merci pour l'acceuil à tous

Et oui effectivement c'etait bien radioactive lol

Ca fait bizarre de tuer de l'elf et du lurikeen...Mais bon je n'ai pas plus de scrupules que ca ;-)


Je suis pressé de passer mon 50 pour voir si les hibs emprunte toujours les même chemins pour aller rvr sur emain ;-)


Endives Shaman 21 (en progression ;-) )
hehe Salut vieille Endive Radioactive
moi chui Hib/Ys suis Leukasteurfouh normalement tu devrai te rapeler de moi (c moi ki avai joué le perso de mon pote Emmo a Muire ou en une nuit on avai monté + de 5 lvl tout le grp )
Et bah chui sur Mid/Orca avec mon tit Zerk y s'apele Typhoon lvl31 pour l'instant j'xp pas tro je suis plutot une bête de Béryl (d'ailleur un coucou a tout ceu ke je tue ou plutot massacre a Béryl)
Et les YouKou ont migré en partie sur Mid/Orc donc stu veu venir
Yop lekasteur, bien sur que je me souviens de toi et d'emmo roïde ;-)


Merci pour la proposition, mais j'ai crée une tite guilde avec des potes irl deja ;-)

Et puis pour feter mon delete sur hib/ys j'ai filé tous mes items et j'ai été me suicider a poil sur le chemin d'emain...comme cela gloire aura été rendu aux youkous lol
T'a delete !!!!!!!!!!!
T'es fou t'a un perso 50 et t'a delete
Deja tu change de serveur mais t'orai du laisser ton perso pi tanka faire t'orai du filer tes sous a mon animiste g plus une thune avec ma full AF 51 100%
Sinon bah .. rien et pi tu va voir sur Mid c nul pour les Youkou on va quasimeent jamais youkou styler (tro ubber )
byou in game hesite pas a me send pour discuter (et oui moi j'PL pas )

PS: c koi le nom de ton chamy ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés