niveau de prix

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai fait un pistoler CDEF que je pense de bonne qualité (dam 17-42 et distance ameliorée) ... je l'ai mis à 250 au bazar depuis un moment et je n'arrive pas à la vendre . Vous pensez que le prix est trop eleve ?
mwais l utilisation du bazard je suis encore sceptique la :P

Car les stuff qu on a, hmm c est l enfer pour le vendre, et encore on est pas sur de le vendre.

Et puis l achat d item c est assez sympa LOL, je trouve des armes par ex QL pas top du tout a 2500 Cr..et 3 pages apres une arme TOp a 500 Cr

M'enfin va falloir que je m habitue a ce systeme :\

Sinon pour ta question : tu l as mis en vente ya combien de temps ? en plus comme c est la premiere qualite d arme et que le bazar en est remplis...ca va po etre evident ou alors patience :P
Beaucoup de gens prennent les items les moins chers et ne regardent pas trop les degats (surtout pour les 1eres armes)

Pour ma part, quand je cherche une nouvelle arme, je regarde d'abord celle qui ont un nom particuler. Par exemple celle qui ont les degats affichées, le nom d'un crafteur (les armes craftés etant supérieures), etc...

Ton arme ne doit pas avoir de nom particulier, et donc beaucoup de gens passent a coté meme si elle doit faire plus de degats que d'autres...

Quand on a le choix entre une centaine d'armes du meme nom, on a beaucoup de chance de passer a coté


PS : d'ailleur... arreter de mettre a vendre vos armes de départ !!!
Il y a environ 200 survival knifes rien que pour Bestine ! c'est un peu lourd quand on doit chercher une arme
Citation :
Provient du message de Percif
nan sinon dans les ameliorations possibles sur le bazar quelques filtre sur la qualite des armes/item/etc serait pas mal
Oui

En fait pour le bazaar je pensais a ces quelques améliorations :
- Avoir une case filtre de recherche pour qu'on evite de se tapper 200 survival knifes
- Avoir une colonne "Nom d'origine" car parfois les noms customisés ne ressemblent plus a rien...

- Avoir une colonne "Description" avec marqué les 1er mots de la description de l'objet.
ou
- Avoir une colonne "Specific" avec par exemple pour une arme : les degats et la vitesse, et pour les vetements : la couleur

Je sais que ca n'arrangerait pas du tout les ressources serveurs... mais ce serait quand meme chouette
J ai vendu 24 armes à 3000 pendant que je dormais sur tatooine. Il faut pour cela que les armes soient les plus puissantes du marché....actuellement les D44 (pistolets), les DH 17 (carabines) et les T120a (fusils).

J aurai pu en vendre plus si le nombre d objets à vendre n était pas limité à 24 par joueur...et je hais cette limite de 3000cr..il va bientot falloir installer des vendeurs à l entree des villes..
Il n'y a rien d'etonnant a ce que tu n'ai pas vendu ton CDEF , Cara , car un 17-42 n'est pas un bon CDEF , en experimentant et en ayant les bons materiaux tu peut avoir des 30-70 ( le max que j'ai vu pour le moment ) . De plus les CDEF , il y en a tellement et tout le monde ( ou presque ) en possede un au depart donc ...
je te dis pas que c'est une bonne arme , je demande le niveau de prix , parce que des CDEF de base ils sont à 200 qque fois ... je pense pas que 250 ce soit si eleve que ça (surtout que tu peux faire cette somme en 15 min) .
Citation :
Provient du message de Vorteks
J ai vendu 24 armes à 3000 pendant que je dormais sur tatooine. Il faut pour cela que les armes soient les plus puissantes du marché....actuellement les D44 (pistolets), les DH 17 (carabines) et les T120a (fusils).

J aurai pu en vendre plus si le nombre d objets à vendre n était pas limité à 24 par joueur...et je hais cette limite de 3000cr..il va bientot falloir installer des vendeurs à l entree des villes..
Profession "Merchant" et dès le niveau Novice tu as droit un à PNJ vendeur. Je suppose qu'avec ton PNJ tu n'as plus de limite de prix, ni la taxe du bazaar.

http://www.zetmor.net/swg/prof2.jpg

<ne sait toujours pas quelle orientation prendre dans le jeu ... tout me fait envie>
Tu peux placer tes marchands que dans ta maison ou tu peux les placer dans les villes, a coté des bazaars?

Si uniquement dans les maisons, tu peux les placer sur le perron comme dans UO?

Je pense que je vais m orienter vers ca..comment est ce que tu montes les skills de merchant? en fonction du nombre d objets vendus sur tes npc?
Citation :
Provient du message de Eklaan
tu peux placer ton marchand dans ta maison ou dans ta PA . mais pas devant le bazaar .. imagine le bordel sinon
Donc en fait, les marchands qu'on peut placer prendront leur importance seulement quand il y a aura des villes de joueurs ?
non , pdt la beta je passais souvent dans les PA des guildes pour voir ce qu'ils y vendaient . il n'y avait pas pour autant de grandes villes mais des rassemblements de 4-5 maisons
Talking
bah quand tu regardes sur le bazaar, ya des pages et des pages avec que des CDef, donc si quand tu crees l'arme, tu mets pas un truc genre "high quality pistol 17-42dmg" bah personne va le remarquer dans la liste

pis bon les gens ont po encore compris qu'un Cdef experimented avec un powerup fait plus mal qu'un scout blaster pouri crafté par un wanabee mais ca viendra

perso je vend tout ce que je fait sur le bazaar et avec un prix raisonable ca part en moins de 24h
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
bon en fait , je m'etais trompe c'est un 20-42 (vitesse d'attaque diminuée et portée augmentée) et je l'avais mis à 200 credits .Tant pis , c'est moi qui m'en sert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés