JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1531 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Alderic
Dark ou light c une mentalité c tout, rien d'autre ne les différencies
C'est ce qu'il manque actuellement cruellement: un background sur la mentalité de chaque partie.

Malgré le fait qu'on puisse avoir des Darks très gentil, si des bisounours se promènent partout dans les rues c'est pas la peine
Lien direct vers le message - Vieux
Ratbleu
Dauphin

Citation:
Sir Mini Mei Ca je l ai tres bien compris Rik.. le probleme etant qu a ce moment la tu ne choisis pas comme nom Dark et Light, bien trop significatifs...
ok, scuse, , je pensais pas que tu cherchais plus loin.
Dans ce cas, personne ne peut répondre à tes questions pour l'instant. Comme l'a dit Artemus, on a hate de connaitre la suite du Ganeptaméron pour donner une explication historique de cette dissociation de faction.
Pour ma part, je me suis contenté du fait accompli. C'est à dire que je considère les 2 sources de magie et leurs dénominations tels quels, comme par exemple le feu brule et l'eau mouille. On aurait pu imaginer une 3ème source de magie qui se serait appelé grisclairgrisfoncé et utilisable seulement par les dragons(l'air dessèche). Je l'aurais accepté comme un paramètre nouveau à prendre en compte dans mon aventure. Comme dit plus haut, light et dark sont 2 philosophies différentes point. Nous en saurons plus ensemble plus tard.
Augures [SaW]
Roi

Hmmm...

Perso je pense que c'est tout simplement une division de dieux... chacun ayant des rapports bien definit avec ses confreres...
Palima [gaïa]
Roi

Je jouerais probablement un light, lutin ou elfe des bois. Mais il y a de bonne chance que je crée aussi un dark pour visiter sans trop de risque l'autre partie du continent.
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Citation:
ben justement toutes les classes pourront etre jouer quelque soit l'alignement
(...)
Dark ou light c une mentalité c tout, rien d'autre ne les différencies
Citation:
Provient du message de Sir Mini Mei
J ai repris dans mon message un peu plus haut un post disant que certains combo classes/races seront obligés d etre Dark ou Light... info ou intox ?
Faut lire pour se comprendre Mini Mei...
Aldéric parle de classes, et toi tu parle de combo classes/races...
Augures [SaW]
Roi

Hmmmm desolé je pensais qu il me parlait de combo etant donné que c'est totalement logique que toutes les classes soient jouées par les 2 royaumes
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sir Mini Mei
Hmmmm desolé je pensais qu il me parlait de combo etant donné que c'est totalement logique que toutes les classes soient jouées par les 2 royaumes
Y a rien de "totalement logique" tant que les devs l'ont pas précisé.

Et puis y en a des jeux ou toutes les classes sont pas accessibles à l'ensemble des royaumes...
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talyn
Y a rien de "totalement logique" tant que les devs l'ont pas précisé.

Et puis y en a des jeux ou toutes les classes sont pas accessibles à l'ensemble des royaumes...
DAOC ? *oups H-S*

En effet je parlait des classes.

Toutes les classes seront jouables par les 2 realms, mais chaque realm aura 2 races spécifiques.

Donc en fait tous les combos ne seront pas possible selon ton realm mais cela viendra d'une restriction de race et non de classe; ce qui n'est pas vraiment un combo
Erathiane [Unsk]
Alpha & Oméga

Light sans aucun doute
Moi je veux pas faire des sorts de nécromancie
C'est vrai quoi, c'est pas bien

Non sérieusement, Light me tente bien mais je verrai en fonction des possibilités de chaque classes, voir la quel m'intéresse.
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erathiane / Leina
Light sans aucun doute
Moi je veux pas faire des sorts de nécromancie
C'est vrai quoi, c'est pas bien
j'ai l'impression de parler dans le vide parfois

Citation:
Toutes les classes seront jouables par les 2 realms
traduction : y aura des necros lights
Erathiane [Unsk]
Alpha & Oméga

Je ne comprend pas bien le système en fait là.
Tu as dit qu'en fait il y aura des restrictions de classe, qu'entend tu par là ?

Au sinon je trouve un peu dommage justement ce manque de différence. Mais d'un autre sens il n'y aura pas de déséquilibre.
Si le choix du "dark" ou "light" ne serai en fait alors que Roleplay....
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Il y a des restrictions de *race* (elfe noir et demi orque exclusivement dark et haut elfe et brave exclusivement light), mais pas de classe (chez alignement - dark ou light - a accès à l'ensemble des classes).

Les humains et les demi elfes peuvent exercer tous les métiers (ils ont accès à toutes les classes) et peuvent être dark ou light, au choix. Donc, on peut trouver des humains nécro dark et des humains nécro light.
Erathiane [Unsk]
Alpha & Oméga

Je comprend mieux.
Alors par exemple un elfe noir pourra choisir la classe nécro alors que le haut elfe ne pourra pas.

Mais on parle de même "classe", cependant les sorts en dark ou light auront ils les même caractéristiques ? ( skin, puissance, temps d'incantation )
Smb
Alpha & Oméga

Le seul truc qui change c'est que les Elfes Noir / Orque ne pourront etre que Dark et les Haut elfes / Brave que Light
Erathiane [Unsk]
Alpha & Oméga

Arf ok, j'ai réellement compris un peu de mal ce soir.

En conclusion, le choix Dark ou Light dépend de l'attitude qu'on veux donner à son perso. En fait c'est un choix Rolepley plus qu'autre chose. Un peu décevant sur ce point là.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > DARk ou light

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite