JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Composant "aditionnal Skill" (ou un truc comme ca) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

J'ai jamais fait gaffe. Je suis un gros nioubi: on peut porter des vêtements en même temps qu'une armure ?

Je vais regarder ce soir.

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

On peut porter certaines combinaisons vetements/armures mais pas n'importe quoi quand meme. Le résultat est souvent moche par contre
L'armure dépasse de la cape ou des trucs comme ca...

Par contre je n'ai jamais vu des slots libres autrement que dans des vetement ou des sacs a dos.
LoneCat
Invité

Bon, la prochaine fois qu'on se croise montre moi a quoi ça ressemble parceque hier je n'ai pas trouvé de machin avec un nom en jaune et des poches pour mettre mon biniou.

J'ai trouvé une veste vert & rose du plus bel effet mais elle ne semble pas avoir de poches

Ciao,
LoneCat
Maohi
Alpha & Oméga

Pour savoir si un item a des Sockets (j'ai retrouvé le nom ) disponibles, il faut aller dans la description de l'item.

Beaucoup de vêtements wookies ont des sockets disponibles
Ca doit être fait pour compenser un peu le fait qu'ils n'aient pas d'armures.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Composant "aditionnal Skill" (ou un truc comme ca)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite