Serveur illégal sur KC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Toujours pour rester bien à fond dans ce sujet important, est ce que faire un jeu avec exactement les mêmes map, les mêmes items, les mêmes monstrès, et les mêmes avatar est sanctionnables par la justice si on les renomme complètement?

Oui, c'est un bon gros Plagia bien gras.

Meme en renommant.

Si j'ouvre ma boite de constructeur automobile et refait ne serais ce que la même carrosserie que la dernière Ferrari, je suis sur de me manger un procès tres rapidement.
Citation :
Provient du message de Zack
Ok, ok je sais qu'il y a des avantages et inconvénients partout
Je me demande d'ailleurs ce que donnera le nouveau truc de Free, sans la plaque FT, je sais plus trop quoi.. Et si c'est aussi pour les particuliers.

N'oublie pas le Japon, Erivan
Non chez free c'est la dégroupé qui permet d'avoir des resultats exellents. (200Ko/sec)
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Belgique : ADSL 3.5Mbps (je connais pas l'up), dans le même ordre de prix, limité à 10Go de DOWNLOAD.

Pas partout, j'ai un pote belge qui a ete surpris quand je lui ai parle de limitations en DL sur l'adsl.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Pas partout, j'ai un pote belge qui a ete surpris quand je lui ai parle de limitations en DL sur l'adsl.
Moi j'ai lu que c'est limité en Upload et non en download.
Pour hoster un serveur de jeu quel qu'il soit, il est preferable de prendre un serveur chez un hebergeur professionnel qui garantie le bon fonctionnement materiel et le changement de pieces en cas de crash. En plus ils ont toujours des debits plus que corrects et bcp sans limites DL/UL
Kaelt, tu crois pas que c'était la même chose pour les autres jeux online 0_o
Et pourtant, il n'y a pas eu grand chose..


Hoster un serveur de jeu, ça dépend combien de monde tu compte faire venir dessus.
Je vois pas l'intérêt de payer un serveur d'un host pro pour 50 joueurs par exemple, ça reviendrait bien cher..
Seulement si beaucoup de joueurs viennent.
ca depand surtout de l'UL du serveur par client connecté.
pour un meme jeu avec deux emulateurs different tu pourras avoir une difference de 30 joueurs sans lag

Emulateur1 => 20 joueurs sur une ADSL 1024
Emulateur2 => 50 joueurs sur la meme ligne

Le tout est de savoir combien de bps UL les serveurs T4C par client. Ptete meme que les emu feront mieux (c'est aussi ce qui peut gener l'editeur.... qqun qui pourrait faire mieux a moindre cout)
Oui, justement, et il faudra calculer.
Mais bon, la configuration d'une machine est trés important, j'ai déjà hosté des serveurs de jeux, j'en ai vu l'utilité. Il y a plus d'un paramètre à prendre en compte, certains plus importants que d'autres, certes, mais il ne faut rien négliger.

Bon et puis pour les émulateurs, wait and see, je ne vois pas ce que l'on pourrait dire d'autre, sachant que (je me répète) chacun a sa version de la légalité et tout et met en valeur ce que T4C est pour lui, et adviendra, plutôt que de parler du jeu T4C, du programme.
Pourquoi placer T4C sur un pied d'Estale... C'est un jeu online, comme tous les autres, je ne vois pas ce qui le différencie des autres niveau légalité des émulateurs.
Citation :
Provient du message de Zack
C'est un jeu online, comme tous les autres, je ne vois pas ce qui le différencie des autres niveau légalité des émulateurs.
Parceque quand on touche a ta drogue les tox mordent direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés