JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur illégal sur KC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Xentios intéressant ce que tu dis mais si l'émul est fait en reverse engineering et que même sony s'est cassé les dents sur un sujet tel, alors c'est pas vircom qui le fera. Et puis j'ai jamais compris pourquoi quasiment tous les noms des gens important de Vircom ont un consonance française et qu'à chaque fois pour les licences, c'est les francophones qu'ils entubent le plus :baille:
ptet pke Vircom est une société canadienne?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
ptet pke Vircom est une société canadienne?
Surement même.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Vircom va quand même un peu loin , prétendre qu'ils vont tout faire pour mettre les personnes s'occupant de mettre en place des serveurs dits 'illégaux'' derrière les barreaux c'est quand même un peu fort non ?

Je comprend qu'ils veuillent mettre devant la justice la personne ayant hacké et dérobé des fichiers chez KC mais bon , les autres personnes voulant simplement ( enfin simplement , facon de parler ) mettre un petit serveur gratuit a eux pour quelques potes ne méritent qu'une amende et un retrait du logiciel. Enfin c'est ma vision des choses ...
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Le fait est que pour se connecter à un serveur émulé, il faut utiliser le client Vircom. C'est un détournement de l'utilisation du client, c'est donc illégal.

CQFD
Melcianor
Bagnard

Re: Serveur illégal sur KC
Citation:
Provient du message de Gilgamesh Kaine
Alors que je me balladais sur le fameux T4CPhantom, j'ai trouvé ceci:

Source

Il parlerais pas de Seth par hazard Snowfox
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto Ezeil
Le fait est que pour se connecter à un serveur émulé, il faut utiliser le client Vircom. C'est un détournement de l'utilisation du client, c'est donc illégal.

CQFD
Prennons le probleme a l'envers.

Outch, j'utilise X-win32 (un emulateur de session Unix) pour ouvrir une session HP-Unix sur un serveur avec l'OS HP-Unix .. c'est pas le client fourni par HP.. outch je vais aller en prison c'est illegal ce que j'ai fait :\
Mr Mojo Risin
Roi

Moi je dis bravo au hacker meme si j'approuve pas

*a tjrs été impressionné pas ces pirates*
Sebnek
Alpha & Oméga

sphere est un elumateur Uo
il n'est pas legal mais Origin le tolère

A la difference, Vircom n'a jamais annoncer officielement qu'il tolerait les serveurs emulés sans licence vendue

Avant de l'ouvrir, assurez vous de ce que vous affirmez
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Et puis j'ai jamais compris pourquoi quasiment tous les noms des gens important de Vircom ont un consonance française et qu'à chaque fois pour les licences, c'est les francophones qu'ils entubent le plus :baille:
Vircom est un société Canadienne donc c'est plutôt logique :baille: ..
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto Ezeil

CQFD
Le fait d'avoir un serveur qui emule le fonctionnement des serveurs de vircom, open source, entraine qu'il est possible aussi de programmer d'autre clients, pour s'y connecter.

On est donc pas obligé de se servir de celui de vircom.

Et détourner c'est vite dit.... au sens informatique, il fait exactement ce pour quoi il a été prevu le client (a condition qu'il soit pas modifié).

Par contre, c'est le serveur, qui ne traite pas forcement les données de la meme facon (par exemple, les formules des degats des coups, etc... je doute que çà puisse etre exactement les meme, sans reprendre les données de vircom, ou au minimum de la doc, soumis a une close de confidentialité)
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BabyDeull
Par contre, c'est le serveur, qui ne traite pas forcement les données de la meme facon (par exemple, les formules des degats des coups, etc... je doute que çà puisse etre exactement les meme, sans reprendre les données de vircom, ou au minimum de la doc, soumis a une close de confidentialité)
Justement s'il le hacker a obtenu le client serveur , il a aussi pu avoir des informations sur le fonctionnement du serveur .
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Le moindre Sprit de T4c est protégé par les loi sur la propriété intellectuelle il est ainsi évident qu'un émulateur est illégale dans la mesure où le serveur utilise ces dit Sprit sans l'autorisation (la license) de Vircom.

Même si le client est distribué librement, ce qui ne veut pas dire libre de droit, son utilisation par le serveur est subordonnée à une autorisation.

Après moi je dis : Un émulateur entre copain c'est sympa.
Un émulateur pour toute une communauté c'est un non respect du travail fourni par toute une équipe de programmeur.

C'est un peu comme si on venait se servir sur votre salaire.
-TyleNoL-
Bagnard

Vircom.. Lachance
citation: Director Richard Y. Lachance of Vircom

*Jp Lachance irl* Wow les gens de ma famille sont les Boss de Vircom Respect.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Re: Vircom.. Lachance
Citation:
Provient du message de -TyleNoL-
*Jp Lachance irl* Wow les gens de ma famille sont les Boss de Vircom Respect.
T'en as de .. LaChance
Trop bonne la perche a saisir.

*sors*
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

il est aussi illégal de consommer de la drogue comme il est illégal aux mineurs de fumer ou boire de l'alcool....tout comme il est illégal de visiter des sites de sexualité explicite

dites moi combien de fois vous aurez vu quelqu'un être arrêté et être mis sous les verrous pour ces délits sur le nombre de fois ou vous aurez vu de tel agissements

de plus l'internet est l'endroit par excellence pour tout ce qui existe d'illégal....alors pour moi intenter un procès a une personne...car ils jouent sans payer me parait ridicule

si certaines personnes veulent commencer a nettoyer l'internet ils devraient s'attaquer a quelque chose de bien plus grave comme les sites qui expliquent comment déjouer les systèmes d'alarmes ou qui disent comment fabriquer des bombes artisanales au lieu de taper sur ceux qui tentent de s'amuser un peu sur un diablo-like

enfin ce n'est que mon point de vue :baille:
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur illégal sur KC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite