JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur illégal sur KC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shay Le Saligo
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tite Fleur
[i]Texte de T4CP ; traduit par les soins de Zack ( pas moi ce coup ci ( Texte )

Je suis outré, je suis scandalisé, voila des gens honnete qui trouvent des solutions pour faire des serveurs privés sans rien payer et voila qu'on les chasse !

C'est une honte !

Azy mon gars ! La ZT est avec toi !
Lien direct vers le message - Vieux
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Lorsque T4C sera mort pour de bon, les survivants d'entre nous qui voudront encore y jouer, seront bien contant de retrouver des shards privés ayant émulé notre jeu.
Oui mais bon, peut-être que quand T4C sera mort, Vircom donnera tout ^^
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Il y a bien des émulateurs pour console sur PC qui se vendent en magasin (à la Fnac, etc...)

Citation:
Lorsque T4C sera mort pour de bon, les survivants d'entre nous qui voudront encore y jouer, seront bien contant de retrouver des shards privés ayant émulé notre jeu.
Exact.
Grexor
Alpha & Oméga

Tout le monde a le droit d'avoir un programme en émulation, à la seule condition d'avoir la version originale du soft. Donc vu que vircom ne vend que des licences et non le jeu, c'est illégal d'émuler.

Tout simple
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grexor
Tout le monde a le droit d'avoir un programme en émulation, à la seule condition d'avoir la version originale du soft. Donc vu que vircom ne vend que des licences et non le jeu, c'est illégal d'émuler.

Tout simple
pour avoir un emulateur de console, il faut acheter aussi la console? lol? interet?
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Normalement le but de T4CPhantom est de faire marcher un émulateur T4C , ce qui est illégal , alors leur site ..
Pas fondamentalement. Si cela se fait en reveerse engineering (aucune ligne des sources originales) ce n'est pas illégal. Pour mieux comprendre, voir l'épisode Bleem vs Sony (l'emulateur était légal car aucune des lignes de codes n'étaient présente dans le bios des psx sony)
Kilrok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Pas fondamentalement. Si cela se fait en reveerse engineering (aucune ligne des sources originales) ce n'est pas illégal. Pour mieux comprendre, voir l'épisode Bleem vs Sony (l'emulateur était légal car aucune des lignes de codes n'étaient présente dans le bios des psx sony)
Tout à fait
Joe Satch
Alpha & Oméga

On peut proteger des lignes de codes, mais pas un mode de fonctionnement, sinon on aurait dors et deja un seul type d'OS legal sur le marcher.

En plus si l'emulateur est en open source, alors la je vous dit meme pas le bohneur pour en faire ce qu'on veut
Edmie
Alpha & Oméga

Je ne sais pas trop quoi penser à ce sujet. J'avoue être balancé.

A pour quand T4C sur Game Boy?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Afin de connaitre la position de Vircom quand à l'émulation d'un serveur T4C, Sarto avait envoyé un mail à François "Flint" Bourdeau,
Marketing Manager de Vircom.

Voici sa réponse :

Citation:
citation :
Provient du message de François Bourdeau :

Citation :

La position officielle de Vircom est donc totalement contre ces émulateurs et leur utilisation. L'entreprise entreprendra des mesures judiciaires contre toute personne qui tentera de créer, distribuer ou opérer de tels émulateurs.
Voila en clair Vircom est contre , puis renomer chaque lignes de codes serait impossible .
Dunaeth Gaïa
Roi

Xentios intéressant ce que tu dis mais si l'émul est fait en reverse engineering et que même sony s'est cassé les dents sur un sujet tel, alors c'est pas vircom qui le fera. Et puis j'ai jamais compris pourquoi quasiment tous les noms des gens important de Vircom ont un consonance française et qu'à chaque fois pour les licences, c'est les francophones qu'ils entubent le plus :baille:
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Là ce que je comprends pas, c'est à quoi servirait un émulateur t4c ?

[doublon effacé]
Gilgamesh
Roi

Citation:
Là ce que je comprends pas, c'est à quoi servirait un émulateur t4c ?
lol tu le fait exprès ou quoi??
Un émulateur t4c servirait tout d'abord à créer son propre serveur (donc le jeu serait gratuit) en mettant les réglages que l'on veux (overseraphing, pvprange...) mais aussi à créer de nouveaux PNJ, nouvelles quêtes, nouveaux objets!
Et à la limite créer de nouvelle maps

Autre chose, je ne comprends pas pourquoi certains critiquent t4c phantom, personnelement, je connais ElvenDrake et je peux vous assurer que son but n'est pas de nuir a la communauté. Au contraire!

Gilgamesh Kaine

Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

lol je connaissais bien les émulateurs de jeux consoles mais là je comprenais pas pkwa vous utilisez le mot "émulateur"
Vous pourriez dire une version serveur du jeu, non ?

Exemple : Ragnarok, sur les différents serveurs privés (pirates), y a bien de nouveaux NPC... erf PNJ créés, quêtes, nouveaux réglages etc... et on dit pas émulateur mais version serveur du jeu...
Gilgamesh
Roi

Le programme qui envoie et recoit les packets se nomme émulateur tout simplement car il émule le fonctionnement d'un serveur

Dans le cas de Ragnarok Online il y a un login-server (qui emule le système de login), un char-server (qui émule le système de création de personnages) et un map-server (qui émule la map du jeu) mais après ca dépend des émulateurs
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur illégal sur KC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite