JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur illégal sur KC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teyksh Thetwip
Empereur

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Bien sur que si... Tout du moins suffit d'un tit brevet et hop, dtc...
Le brevet logiciel est d'actualite mais ca n'est pas encore passe il me semble, donc pour breveter un protocole j'ai quelques doutes. Mais j'en suis pas certain alors je m'avance pas

http://brevets-logiciels.info/ pour plus d'infos si ca en interresse certains...

Clin d'oeil a marine en passant
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melcianor
Donc tout les serveurs possendant un "filtre anticheat" comme eacceleration par exemple sont dans l'illégalité
Ouip. Mais ca m'étonnerait que vircom les attaque pour la correction 3rd party des failles venant du serveur.
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Ah bon? Tu t'es pas géné pour en profiter pourtant de cette triche.

Tu veux dire ?

Citation:
Vircom a déja abandonné le développement de ce jeu.
Mais oui.

Citation:
Oui elle grandit.
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelt
Ouip. Mais ca m'étonnerait que vircom les attaque pour la correction 3rd party des failles venant du serveur.
Correction est un bien grand mot
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyliann

Mais oui.
regarde par toi même => Site officiel de t4c / Vircom

Citation:
Oui elle grandit.
heu... mouai..
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Gnuh. Au Québec elle grandit.

Et wow c'est fini ! M'en tappe ils offrent tjrs des license.
La chance
Alpha & Oméga

et où est-ce qu'on peut actuellement se procurer une des desdites versions? Merci de me MP si on peut pas en parler ici...?
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Tu envoies un mail à Vircom et si tu as un peu de chance, ils accepteront de t'en vendre une.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Ñidrõ~
Tu envoies un mail à Vircom et si tu as un peu de chance, ils accepteront de t'en vendre une.
Quelle blague
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyliann
Et wow c'est fini ! M'en tappe ils offrent tjrs des license.
Sa va bientôt fait un an squall que Vircom a arrêter le développement de t4c et non, il n'offre pas les licence sa ce saurait si c'était le cas
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zack
Surement, Erivan. Mais ici tu ne pourra non plus dire que ce n'est pas cher en France. Ca n'empêche pas qu'un américain ai voulu hoster un de mes anciens serveurs (UO), m'ayant montré qu'il avait bien de la fibre optique, vous qui ne semblez croire qu'en ce que vous voulez.
Alors :

France : ADSL 512/128 Kbps de 30 à 45€ (selon l'opérateur)
Belgique : ADSL 3.5Mbps (je connais pas l'up), dans le même ordre de prix, limité à 10Go de DOWNLOAD.
USA : Je connais pas trop les prix, mais je sais qu'ils sont limités en down ou up. Il me semble (a vérifier) qu'ils sont plus câble qu'ADSL aussi, mais aucune certitude.

Maintenant, fais le calcul. 10 Go, tu les fait en deux jours à fond sur ton ADSL 512k. De TOUTES façons, les français se plaignent de la (certes) lenteur de FT pour nous donner des lignes rapide etc, mais les gens ne voient pas que face à cela on à un VRAI abonnement illimité. M'enfin c'est pas le sujet du débat, donc je m'étendrai pas.

Au passage, je ne remet pas en cause ce que tu dis à propos de la fibre optique, juste que... En France, c'est cher, mais aux USA aussi

Citation:
Provient du message de CYBz
Le brevet logiciel est d'actualite mais ca n'est pas encore passe il me semble, donc pour breveter un protocole j'ai quelques doutes. Mais j'en suis pas certain alors je m'avance pas

http://brevets-logiciels.info/ pour plus d'infos si ca en interresse certains...

Clin d'oeil a marine en passant
Brevet, license, copyright, je m'emmêle un peu. En tout cas, se farcir un protocole c'est pas gratuit, ça c'est certain
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Toujours pour rester bien à fond dans ce sujet important, est ce que faire un jeu avec exactement les mêmes map, les mêmes items, les mêmes monstres, et les mêmes avatar est sanctionnables par la justice si on les renomme complètement?

Ne répondez à cette question s'il vous plais, que si vous êtes sûr de vous d'un point de vue droit.

Autre question plus insidieuse. Est-ce qu'il est possible de poser dans un pays sans droit de protection sur la propriété privée, un serveur T4C même pas émuler, sans risquer des attaques en justice?
Les joueurs Français, Belges, Suisses, Quebequois/Canadiens, qui s'amuseraient sur ce serveur, seraient-ils sanctionnables de poursuites judiciaires dans leurs pays?

Là encore je vous demande de ne répondre que si vous êtes sûr de vous.
Zack [POC]
Dauphin

Ok, ok je sais qu'il y a des avantages et inconvénients partout
Je me demande d'ailleurs ce que donnera le nouveau truc de Free, sans la plaque FT, je sais plus trop quoi.. Et si c'est aussi pour les particuliers.

N'oublie pas le Japon, Erivan
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Since August, 2002, Vircom has decided to close its Interactive Division and to stop the development of massively multiplayer online games. However, Vircom will continue to offer operation licenses for The 4th Coming to new and current operators.
Tiens Soso.
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Citation:
Since August, 2002, Vircom has decided to close its Interactive Division and to stop the development of massively multiplayer online games. However, Vircom will continue to offer operation licenses for The 4th Coming to new and current operators.
"Offer", ne veut pas dire qu'il offre les licences lol, Vircom "offre" de continuer de vendre les licences plutot.

En clair l'exploitation continue.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Serveur illégal sur KC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite