JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skred
Enfin le tric c'est que j'aurai aimer garder cette esprit mid pour le cac hib pour la magie etc...
De quoi tu parles?
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
dsl l'habitude :P

< /hs >

enfin c'est sur quand je le voit 2 shot 1 bard je me dit nerf inc
full buff j'ai deja 3shot un menes mais lui n'etait pas buffé. non buffé cela n'aurait pas été possible.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

< concours >

non finalement je rentre pas ds ce jeu

mais bon les buff ds daoc changent trop la donne.

suffit de voir le phenome buff bot des stealth
les mago qui cast as 1.3s ds 1 grp

etc etc

hop la mon clavier as fourcher ;p
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de oxmoz
De quoi tu parles?
En fait ma vision etais ( je ne suis pas contre les evolutions ) que midgard devais permettre de jouer avec les meilleurs frappeurs du jeu et que hibernia les meilleur mages .Quand a Albion je voyais bien une moyenne de tout cela .

Mais bon je me suis fait une raison .

Quand au nerf du savage sorti des VNboards , il paraitrais ( aprendre avec des pincettes ) que beaucoup de joueur Américain on vu leur degats baisser sur les combos esquive et parade de h2h suite a un mini patch

Enfin info ou intox ,c'est trés dur a savoir sur les fora Américain .
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
< concours >

non finalement je rentre pas ds ce jeu

mais bon les buff ds daoc changent trop la donne.

suffit de voir le phenome buff bof des stealth
les mago qui cast as 1.3s ds 1 grp

etc etc
Et oui et après on tire des généralités d'exceptions :-/
Squadz
Alpha & Oméga

ouais ben stop koi.. c'est tt le tps mid qui morfle, ok les albs ils sont weak ont peu plus les nerfer.. mais y a les hibs aussi.. ils en veulent un peu. Jamais 2 sans 3 ? ^^ allez mythic, tu peux le faire ! nerf hib !
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

désoler mais si il y a quelque chose a nerf c pass le savage prenez le faucheur il tape aussi vite que nous et f plus mal ou alors prenez annihilation qui f des bonus de fou et stunt 9sec si c pa de l abus c grave en plus ils veule booster les faucheur
Alpha & Oméga

Je pensais qu'apres le nerf HS en 1.62 il ne resterait plus que le sauvage de fiable en combat a 2 armes, en frappeur donc. Je connais dailleurs bcp de zerks sur orca qui rerollent un sauvage en vue de préparer la 1.62 , mais si on nerf le sauvage aussi .. yara plus qu'a faire wawa

Enfin cela dit j'espere juste que le nerf HS ne sera pas si abusé que tout le monde le pense, que nos jolis nounours ne vont pas se mettre a frapper comme des finelames
Deamonis
Alpha & Oméga

si nerf sur une classe Mid il y a, je verrais plus le bodgard se le prendre personnellement
Dauphin

Moi je dis Nerf les skalds !!

Oké je sort ===>
Wolfwood
Roi

Citation:
si nerf sur une classe Mid il y a, je verrais plus le bodgard se le prendre personnellement
Il faudrait que Mythic commence par débugguer la classe ... et nerfer les spé army / ténèbres ne les descendrais pas franchement plus bas qu'elles ne sont actuellement.
Deamonis
Alpha & Oméga

tu as mal compris ce que je voulais dire. Je n'appelle nullement au nerf des BD, je suis contre les nerfs en général. Je disais simplement que si il y a une classe que tous les autres royaumes trouvent abusives, c'est le BD spé suppr, et que donc ce serait elle en première ligne pour un nerf potentiel. Le sauvage ne vient qu'en seconde position.
Reine

Citation:
Provient du message de Ceriel NisurA
désoler mais si il y a quelque chose a nerf c pass le savage prenez le faucheur il tape aussi vite que nous et f plus mal ou alors prenez annihilation qui f des bonus de fou et stunt 9sec si c pa de l abus c grave en plus ils veule booster les faucheur
euh ouais mais le faucheur est plus lent que le sauvage, ne se self buff pas (ou alors comme un magot), ne fais pas de quadruple hit combo, et ne porte que du tissu.
et il faut voir le nombre de faucheurs haut level, je n'ai vu qu'un seul faucheur 50 depuis que je suis sur Hib/Orca (cad un mois)

Perso je pense que Mythic a trop mal fait son boulot avec SI et n'a pas du tout équilibré les classes. Je vois rarement de fléau d'arawn en rvr, encore moins d'animistes mais plus de sauvages et de bonedancer, ce qui démontre tout de même un problème. Mais bon toutes les classes SI sont sous représentés par rapport aux classes de départ, à croire que l'on privilégie les valeurs sures aux dépends des petites nouvelles instables et pas encore totalement débugé ou nerfé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nerf du sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite