JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

Je commence à le devenir ça craint
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicardo
lathi comme ta du le voir tout les bons joueurs albions sont en partie tous partis de broc
Euh, t'es conscient de ce que tu dis et de ce que ça implique ?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

fallait commencer daoc en 1.36 si tu voulais etre bon..apres c'est trop tard tu deviens moyen en cliquant sur le graal :-(
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, t'es conscient de ce que tu dis et de ce que ça implique ?
vi tout les bon joueurs, bcq sont allez sur orca hib ou voir hib broc en rerollant

ils en reste certes mais quand tu voit que chaque jour, des 50 decouvrir que garder un mago est plus important que aller crever sur le pbae ben voila triste constat mais je rencontre ca tout les jours

je invite a venir sur albion et a voir par toi meme

ps : ils en restent, je dirait pas le contraire mais bcq sont decourager meme si on essaye de pas baisser les bras et de trouver des solutions a ces problèmes
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicardo
le probleme aussi c'est que certain groupe "fixe" tue facilement1 à 2 groupe albion et ca donne pas le moral
Heu c'est une obsession ou bien ? A ma connaissance il n'y pas de groupe fixe sur Hib/Broc, à la limite peut-être un, mais je suis même pas sure ...

Racen

Citation:
Provient du message de Liiawe Gileithel
Heu c'est une obsession ou bien ? A ma connaissance il n'y pas de groupe fixe sur Hib/Broc, à la limite peut-être un, mais je suis même pas sure ...

Ben merde alors, on se fait exploser par des groupes hibs qui sont composés au départ aussi ?

Bon....

Vous me conseillez quoi comme classe sur U.... pardon sur Hibernia ?

commence à chercher pour pourvoir deleter ses sous-persos... pardon ses albionnais
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liiawe Gileithel
j'ai mis fixe entre guillemet car oui tu as raison pas de groupe fixe mais il y a comme meme une base de groupe qui est tjs la meme
Binbin Malin
Roi

Il n'y pas vraiment de groupe fixes sur hib, mais plutôt des groupes ( et parfois mini-bus ) guildes tels que HOM ou Wars pour les mids ou tempests et autres sur hib ....

C'est vrai que des gp guilde alb on en voit pas des masses.

C'est clair qu'un gp guilde a beaucoup plus de cohésion qu'un groupe fait à l'arrachée sur un TP.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Il n'y pas vraiment de groupe fixes sur hib, mais plutôt des groupes ( et parfois mini-bus ) guildes tels que HOM ou Wars pour les mids ou tempests et autres sur hib ....

C'est vrai que des gp guilde alb on en voit pas des masses.

C'est clair qu'un gp guilde a beaucoup plus de cohésion qu'un groupe fait à l'arrachée sur un TP.
Bah hier on avait un groupe guilde et on s'est fait whipé partout ^^ ( on avait 2 clercs , 1 ménes , 1 thauma feu, un ma shield, un sicaire, un merco, un palouf).

Comme tout groupe guilde, les rangs rvr étaient assez hétéroclites ( entre le rang 4 et 7, donc bon ni ubber roxxor, ni nouveaux en rvr)

Un coup tu tombes sur HW sur un groupe rang 7 +, un coup tu vas sur mid tu te prends une masse, et emain tu essayes même pas si tu ne veux pas faire yoyo tp- mumu.

Bref en gros tu déco rapidement ^^ ou tu retournes au pve ^^.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

1 ) je pratique trés peu le farmage emain depuis la sortie de SI. Et même avant je participais a la reprise fort entre midi et deux tous les jours.

2 ) Je vais reformuler.

- dans un premier temps les albs montent a emain pour trouver du monde car tout les joueurs en manque de groupe attendent la bas. Apres 2 à 3 heures d'attente un groupe se forme et descend du TP là sors un groupe du cimetière alb dead
Masse hib go Mid OK

Ils arrivent a odin il descendent du tp arrivent a mga et rip sur des mids
Masse mid go HW OK

il montent a HW tuent un groupe de 3 personnes puis 2 soloteurs et un archer et finalement apres avoir tourné 10 ans suicide tp
Bon je déco ++

3 h du mat le groupe est reformé a emain il descendent du tp et rip sur les canadian bekon florizarre and sie
Ils reviennent 2 fois puis le groupe casse et là dodo.

Journée de l'ensemble des albs que je connais pas top.
judabricot
Roi

Citation:
Provient du message de resurra
a emai souvent les albionais s'arrête a la amg donc en finale ils se retrouvent souvent a leur tp, leur moral baisse car ils savent bien qu'ils vont faire que ça
mais kel en ai la raison en fait ?? pk il s'arrete amg ?? car zetes souvent plus en surnombre ke nous !!!

Citation:
qu'alors a odin on s'arrete pas qu'a la amg on prend des fort et même beaucoup se week-end et merci au mid qui rapplique on s'amuse drôlement
c cool mais pourkoi font pas pareil a emain ??? on a autant de fort et certain ki sont carrement jamais pris !!! et je pense ke niveau mobilisation on raplique aussi donc pourkoi je trouve ca domage meme pour hib car on patrouille pas bcp dans notre zf c amg>crauchon>mmg>amg y a t'il une raison pour lakel vous faites ca sur mid et pas sur hib ??
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

c'est quoi vos obsession a faire des groupes tout le temps ?
j'arrive a Emain ( quand j'y vais ) si personne me groupe , je tente un petit /s lfg vite fait , si tjs personne bas hop je part pour Cruachan solo , et je m'y amuse souvent beaucoup plus qu'avec un groupe fait a l'arrache ...
resurra [MDD]
Reine

juda je vais t'expliquer dimanche quand j'étais a émai j'essayais de motiver les troupe pour aller prendre crau et avoir des bélier a la chaine, ils m'ont répondu en partie non on préfére rester a amg car les ennemies vont venir

Alors qu'a odin les personne qui y sont le plus souvent sont toujours d'accord le plus souvent d'aller prendre un fort et c'est groupe la ne vont pas a emai car ils savent qu'albion ne suivras pas après la amg sauf si on aller a mgm donc on aime bien embêter mid et surtout il rapplique bien et toujours plus ds les vagues suivantes
Algha
Alpha & Oméga

Les groupes Fixe dont tu parle Wicardo , ce sont majoritairement des groupes Guildes , car nous aimons beaucoup joué en guilde sur Hibernia, peut etre n'est ce pas la meme chose chez Albion.

Le fait est que les groupes que tu dis fixe, sont des groupes de guildes que je vais te citer (ceux que je vois le plus souvent, enfin voyais, ca date de 3-4 semaines mais bon c deja ca )

Le groupe GU Thana
Le Bus GU Tempest
1 groupe parfois 2 des OdP (Ordre du Phenix)
1 parfois 2 groupes GA (Gelydh Atalante)
L'ancien groupe Caba qui s'est un peu restructurer avec Mandrakia a sa tête il me semble , parfois elle monte un tit bus

Ce sont , ce que je viens de te citer , les groupes ou bus voir mini-bus qui sont les plus présent en RvR et tu remarquera que ce ne sont que des groupes qui sont fait en guilde et non pas des groupes dit fixe , sur Hib on marche comme ca, c'est mon avis il n'est peut etre pas partager mais tant pis=)

Ps: Mes constatations date de 3-4 semaines (mon départ koi) donc ne me cracher pas dessus si c obsolète
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
judabricot
Roi

Citation:
juda je vais t'expliquer dimanche quand j'étais a émai j'essayais de motiver les troupe pour aller prendre crau et avoir des bélier a la chaine, ils m'ont répondu en partie non on préfére rester a amg car les ennemies vont venir
Alors qu'a odin les personne qui y sont le plus souvent sont toujours d'accord le plus souvent d'aller prendre un fort et c'est groupe la ne vont pas a emai car ils savent qu'albion ne suivras pas après la amg sauf si on aller a mgm donc on aime bien embêter mid et surtout il rapplique bien et toujours plus ds les vagues suivantes
Vu comme ca c bien domage je comprendrai jamais l'envie de camper une mg pendant 5/10/20 minute pour se toucher en attendant 1 groupe hib esperant faire 100rp ou bien rip en 20 sec sur masse hib autant camper dans un fort ennemis et patrouiller c plus gratifiant je trouve

alors @++ sur odin
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Résigné?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite