JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > avis sur healer spe paci/buff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stanirsh
Alpha & Oméga

Je monte une guerisseuse buff/soin et je n'ai pas la moindre envie de mettre 48 en buffs, j'ai pas envie de jouer en stick afk non plus.
Donc les résists 16% avec résist magie 2, ca fait 48% min ds les 3 résists pour autant que tu te décarcasses à SC ton armure, c'est loin d' être pourri.
C'est sûr, ca ne vaut pas la senti ou le moine mais bon faut faire un choix et jouer les bots, c'est pas mon truc.

Et sinon, une question pour le spread heal : est ce que le second SH remplace le premier ou ce sont 2 sorts différents ?

Vu que j'envisage soit 37buffs et 39 soin ou 40 buff et 36 soins ca changerait pas mal de chose ds mon choix.
Lien direct vers le message - Vieux
Wardiel
Roi / Reine

Citation:
Pourquoi donc 31???
je me suis dit pour avoir 16% sur 3 resist et la derniere celerite a 44 donc 44 31 vu que justement ce quon me dit au dessus c que le spread doit etre dans chaque template et que le 1 peut suffire. donc quitte a avoir des resist moyenne avoir une bonne celerite

now on peut baisser peut etre buff et monter heal je ce pas je disais juste comme exemple car chez alb hib t sur davoir 3resist a 24% alors que le 48buff du healer je ce po si yen a un sur le serveur broc deja
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > avis sur healer spe paci/buff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite