JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > avis sur healer spe paci/buff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wardiel
Roi / Reine

hmm oui c vrai que la spe heal est quand meme bien utile je pense faire 39 heal et 37 pacif car je vois dans les combats rvr que il sont svt assez long et quil faut assurer sur les heal aussi

en fait je vois heal neediest(lvl39 en heal) je sais pas trop si c utile sinon je peut faire 38 38 jaurais linstant stun comme ca.mais je sais pas non plus si c hyper utile ( lAE stun instant) car il dure 9sec (timer 15min me semble) et sur les hib il fera au mieux 5sec :-

aider moi please
38heal/buff? ou 39heal/37buff ou alors 50buff/20heal ca vaux le coup au fait?

parce que je trouve que la spe buff ce complete vraiment mal avec les 2 autres.elle oblige a aller au cac pour celerite et utilise c self/buff puis en meme temps fo heal bref c mal foutu on dirait
Lien direct vers le message - Vieux
Rhaitz
Alpha & Oméga

Le spread est trop puissant pour s'en passer et ce dans n'importe que template ...
Wardiel
Roi / Reine

bon ben v pencher sur le 39heal/37paci alors
parce que la spe buff a part les resists ya rien de vraiment cool meme celerite c a utilise dans des cas precis pour etre vraiment efficace dapres moi
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Le spread est trop puissant pour s'en passer et ce dans n'importe que template ...
J'entends ca tout le temps, mais j'oze paaaas <pleure>

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
J'entends ca tout le temps, mais j'oze paaaas <pleure>
C'est vraiment hyper simple de heal au spread mais c'est le plus efficace pourquoi s'en priver ? :x
Essayer un spread c'est l'adopter ^^
Erase
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec au dessus, c'est dommage de pas monter le heal, c'est quand même le seul healeur de viable sur mid et il manque cruellemnt de classes de soutien en rvr, et un heal buff/pacif ne peut pas maintenir son groupe en vie, surtout face aux RA de groupe d'en face.

le tri spé pour les classes ayant 1 pt par lvl a toujours été une erreur et encore plus aujourd'hui
Wardiel
Roi / Reine

vi jai decide de me spe en heal finalement et de laisse tomber buffs

mais ya un truc ou jaimerai avoir votre avis c que:

soit je fais 40heal(pour le heal neediest 2 je crois que c le spread heal) et jai 36 en paci donc pas d instant AE stun

soit 40 en paci pour linstant AE stun mais jai pas le heal neediest 2

je sais pas lequel est le mieux si lAE stun instant vaut vraiment le coup par rapport a heal neediest2
oliv5
Roi

Utilite des premiers celerites et resists
La célérité niveau 1 vaut elle le coup toute seule ? Par rapport à l'insta ae stun du lvl 38 par exemple ?
Ou alors par rapport à l'insta heal de groupe niveau 2?

Idem avec les premiers resit, c'est efficace au niveau 1. Ca vaut le coup de sacrifier en apaisement et en heal pour les permiers resit ?
Rhaitz
Alpha & Oméga

Le spread 1 est mieux que le spread 2 qui soigne "trop" en général tu soigne trop et donc ton coût en mana est élevé (il faudrais attendre que la vie atteigne les 25 30% pour spread 2 :x) pas mal de soigneur demande a avoir acces au premier en ayant monter a 40 + en heal pourquoi pas 44 pacif et 31 heal ?
rige/bragon [Gnous]
Roi

a mon avis la question c plutot soit 40 heal et 36 pacif ou alors 30 heal et 44 pacif (qui permet en plus d'avoir l'ae stun 38 mais surtout ae mez rouge du 44)
Wardiel
Roi / Reine

hmmm oui on mavait deja dit ce template 44pacif et 31heal vais faire comme ca alors
ca va juste menerve quand je verrais un mez sense dure 65 sec qui va en tenir la moitie
AyoroSs [WaR]
Roi

Citation:
Le spread 1 est mieux que le spread 2 qui soigne "trop" en général

Mange un pbae en mêlée et on verra si le spread 1 et mieux que le 2.

La 3 spé c'est amusant mais pas optimal. Dans tout bon groupe qui se respecte il faut un healer Heal/Buff et un healer Heal/Paci.
Ok certain me diront j'ai tel template et ça déchire en RvR mais le best c'est ça point
Wardiel
Roi / Reine

Citation:
Mange un pbae en mêlée et on verra si le spread 1 et mieux que le 2.
ca change tout ca
donc 40heal 36 mez a la place de 44paci 31 heal
je perds mon:
ae stun instant
13sec sur mon AE mez
et 1 sec sur mon AE stun

donc a part linstant Ae stun ca va quoi
Wardiel
Roi / Reine

par contre le truc pas cool ca doit etre la spe buff la premier resist 24 est a 46
donc meme si on fait buff/heal c moyen car faut 31 mini en heal ce qui fait resist a 16% ca aide pas enormement non plus
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Viks
par contre le truc pas cool ca doit etre la spe buff la premier resist 24 est a 46
donc meme si on fait buff/heal c moyen car faut 31 mini en heal ce qui fait resist a 16% ca aide pas enormement non plus
Pourquoi donc 31???

PS: 16% c'est toujours nettement mieux que 0%...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > avis sur healer spe paci/buff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite