JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalastor
Hé bé !!! elle a de le foururre Lollie
Elle va concurencé Alystene nan ?
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kalastor
Hé bé !!! elle a de le foururre Lollie
Elle va concurencé Alystene nan ?
Grmbl grmbl.
@Thundra : toi plus de kiss si t'en rigole !
waxu [SO]
Alpha & Oméga

J'ai aussi trouvé un bug

exca

On voit à travers les portes...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Si on en croit les captures, on dirait des bugs graphiques, avec soit l'absence de textures, soit leur application a mauvais escient (la figure de Lollie Pop par exemple (a moins que ce ne soit naturel, noooooooon pas taper ) )

Par contre, si tu pouvais aussi traverser les murs, etc... ça s'apparenterait plutot a un problème de mauvais positionnement des objets, ce qui signifierait que la gestion de ceux-ci se fait sur le PC, et c'est uniquement le positionnement des PJ et PNJ qui s'opere sur le serveur....

Thundra, pour résoudre le problème tu as réinstallé, ou ça s'est arrêté tout seul ????
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

lol au début j'ai cru que s'était Snow.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Ah oui j'ai oublié de dire, on a essayé de réinstaller le jeu, on a essayé de jouer avec daoc normale (c'était encore pire car la dernière image c'est du daoc normale) mais ca changeait rien.

Finallement, je pense qu'on a réinstallé le windows et depuis tout est redevenus normale.

@ Ganondorf : Je sais pas si c'est une bonne idée parce que quand tu vois que j'ai réussi à tuer 2 ombres ou assassin (je sais pas il ressemblait à des rochers blanc) en traversant la muraille sur Hadrien alors que j'ai que 10 en colère divine. Faut pas demander le carnage que des mages comme vous aurait fait.

Très sérieusement, je pense qu'une seule personne qui fait des sorts avec beaucoup de dégâts arrive avec ce problème, à tenir un fort à lui tout seul.

Bon jeu
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le "Bug"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite