JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Exclamation

Vidéos

http://meo.jeuxonline.info/index.php?article=88

Trouvées il y a quelques temps par Twilight
Lien direct vers le message - Vieux
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Merci à toi !

Et bien je trouve que ce n'est pas mal du tout... On sent bien que ça vient de Turbine (cf Ac2)... Et puis il y aura des capes !!!
J'aime rester optimiste tout en restant attentif alors je vais dire que ça démarre bien ... J'attends la suite !

Ps: Au fait, pour les puristes... je pense que cela regle la question de la magie car il y en aura à tout rompre apparemment

/*Tappe son manteau du surplus de neige, remet ses gants... saisi son sceptre puis repart vers Dereth*
Ariendell
Alpha & Oméga

Attention, ce sont des démos de l'E3 pour montrer ce que peut faire le moteur graphique
Pas une vraie démo du jeu en lui-même
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Attention, ce sont des démos de l'E3 pour montrer ce que peut faire le moteur graphique
Pas une vraie démo du jeu en lui-même
=> Merci je ne le savais pas
/*Attend une vidéo du jeu avec impatience*
Samsagace
Alpha & Oméga

C'est pas très beau, l'animation de l'eau est inexistante, les traits font une mocheté dans l'air (car c'est bien ça non? remarque c'est tellement laid qu'on ne peut pas trop se prononcer...) mais surtout... La magie... (et ce n'est pas qu'une expérience graphique, c'est aussi une présentation du jeu ou de ce qu'il pourrait être... Et là franchement ça me dégoûte.)
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Ca me fait plus penser a un beat 'em all sur console qu'a un mmorpg personnellement. A suivre...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
Ca me fait plus penser a un beat 'em all sur console qu'a un mmorpg personnellement. A suivre...
=> C'est un peu vrai en effet... Je vais dire que graphiquement parlant c'est encourageant mais pour le reste... Soyons optimistes malgré tout, ce jeu devrait sortir vers 2004 si ma mémoire est bonne ? Cela lui laisse peut-être le temps de satisfaire le plus grand nombre de personnes possibles...(aie g peur tout d'un coup )
Patchlabor Freestyle
Roi

Ce qui m'intéresse le plus dans MEO c'est de découvrir le monde des Terres du Milieu et accessoirement d'y vivre des aventures.
Ce que j'attends principalement de MEO c'est qu'il m'en jette plein la vue avec les décors et les paysages, ensuite que le game-play soit intéressant.

Bien sur on pourrait me dire mais pourquoi ne pas acheter le dernier jeu avec de superbes graphismes ?
Simplement, c'est comme jouer à un jeu de foot où à la place de Ronaldo il y a Ranaldo.
Patchlabor Freestyle
Roi

lag
Ariendell
Alpha & Oméga

Euh ça sort fin 2004 au mieux. Ceci n'est qu'une démo des décors et du moteur graphique. Comment pouvez-vous savoir le contenu sur 5 vidéos?
Thalie
Alpha & Oméga

Peut-être qu'un jour les gens arrêteront de croire que lorsque des productions commencent à parler d'un jeu et bien qu'il n'est pas terminé, voir qu'il n'est que commencé ... Des fois j'ai des doutes la dessus, parce qu'avec tous les gens qui se disent avoir la révolution des mmorpgs entre les mains parce qu'untel ou untel a parlé du jeu 2 ans avant sa sortie ... ahem. Arrêtez de toujours tirer des plans sur la comète et attendez de voir du concret plutot que des vidéos d'un moteur graphique ou bien même pour certain du 100% bidouillé (non je ne vise aucun mmorpg).

MEO n'est qu'en conception. Il n'est même pas en ALPHA ni en BETA et encore moins en PRE RELEASE.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Je ne me permettrai pas pour l'instant de juger en quelque sorte le jeu mais je dirai que l'idée est innovante
37106
Dauphin / Dauphine

Si ils n'implémenteront pas la magie dans la version définitive alors POURQUOI en faire les graphismes ? Non, MEO ne respectera l'univers de Tolkien.

*va songer à arrêter le troll*

Joy
Samsagace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Euh ça sort fin 2004 au mieux. Ceci n'est qu'une démo des décors et du moteur graphique. Comment pouvez-vous savoir le contenu sur 5 vidéos?
Enfin ça reflète quand même l'esprit de l'équipe des dev'... Et ça ne serait pas venu à l'esprit de Tolkien de "filmer" un balrog et de faire un fantassin maîtrisant la magie... Encore moins d'envoyer seul un humain face à un balrog qui semble à peine plus grand que lui...
Donc sur 5 vidéos ce que l'on peut savoir c'est que sauf changement de l'équipe des dev' on aura un DAOC-like dans une univers se voulant être les TdM mais n'ayant rien à voir avec l'ambiance des TdM... Super...
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Peut-être qu'un jour les gens arrêteront de croire que lorsque des productions commencent à parler d'un jeu et bien qu'il n'est pas terminé, voir qu'il n'est que commencé ... Des fois j'ai des doutes la dessus, parce qu'avec tous les gens qui se disent avoir la révolution des mmorpgs entre les mains parce qu'untel ou untel a parlé du jeu 2 ans avant sa sortie ... ahem. Arrêtez de toujours tirer des plans sur la comète et attendez de voir du concret plutot que des vidéos d'un moteur graphique ou bien même pour certain du 100% bidouillé (non je ne vise aucun mmorpg).

MEO n'est qu'en conception. Il n'est même pas en ALPHA ni en BETA et encore moins en PRE RELEASE.
On nous donne des vidéos, on les regarde et on dit ce qu'on en pense, ainsi que des craintes qui me paraissent légitimes pour des fans de Tolkien. Nous sommes conscient que le jeu n'est pas fini ( si tant est qu'il est commencé ) mais je ne vois pas pourquoi on devrait taire nos impressions. On nous a fait don d'un sens critique, autant qu'on s'en serve.
Répondre
Les forums JOL > The Lord of the Rings Online > LotRO - La Salle du Feu d'Imladris > Vidéos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite