JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petite question pour le Barde. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream Reaver
Dauphin

Petite question pour le Barde.

Bon voila je fais un barde actuellement lvl 18 et je viens tout juste de m'apercevoir ce soir un truc au niveau des sorts du barde .. je m'explique

bon j'ai commencé a jouer (comme tlm koi ) pis au fur et mesure j'ai eu des buffs heal etc (tjrs normal) pis quand mes lvl commençais a prendre du poids et mes points en spe aussi je voyais des nouveaux buffs apparaitre en bas de listes choses que je trouve logique jusqu'a présent vue comment sont classés les sorts et donc comme tout ceux ki sont druides ou qui savent le truc je viens de m'apercevoir ke les tout premier buff et heal ke j'ai eu ont était remplacés par des nouveaux (si ca se trouve fesais longtemps que je les avais et je buffais mes grp avec de la m... ) enfin bon je trouve que c tres désordonnés la dedans et si on connais po pas bah c un veritable bordel alors ma question est :

Y aura t'il un jour dans un futur patch a venir des améliorations sur le classements du sort de barde ?

ex: on prend un mago il a 6 sous menu, puis chaques sorts de chaques spe s'y trouve avec a coté le chiffre corespondant au lvl ou il a était acquis ce qui est déja mais alors bocou plus facile a comprendre et bocou plus ordonnés non ?

m'enfin voila ce que je voulais dire

mici d'avoir lu
Lien direct vers le message - Vieux
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

euh ... tu sais que quand tu up ou alors que tu te spe tu as la liste des nouvo sorts qui s'affiche dans les logs
protools
Dauphin

je sais pas mais c le meme bordel pour tous les ovates....kels chances ils ont les mago!!!
Dream Reaver
Dauphin

oué mais j'y prête jamais vraiment d'intention, pis le probleme il est pas la mais il est sur les classement des sorts barde sur toutes les classes que j'ai tester y a tjrs des sous menu la tout est mélangé c un vrai bordel koi
atlantik
Bagnard

Oui c'est le bordel avec les sorts des ovates. Aucune amélioration annoncée pour le moment
A haut niveau ca ne pose plus vraiment de problèmes, d'une part tu connais ta liste, de l'autre il y a un système de couleur pour les sorts fonctionnel à ces niveaux. De plus, tes barres de macro ne changent presque plus
Fangora
Alpha & Oméga

Je crois que c'est demander depuis longtemps par tout ceux qui joue des ovates.

Mais bon, pour l'instant aucune amélioration de prévue a l'horizon, et certainement pas avant un bon moment

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
NicoLaGnak [epop]
Dauphin

Au respec 40 tous mes sorts se sont reorganisés comme par magie en etant reunis par classes (buff, heal, mez et amnesie et DD, musiques ;o)

bien moins bordelique qu avant
Fangora
Alpha & Oméga

Normal, tu as dut respec une ligne et ensuite réapprendre tes sorts, sa a remis un certain ordre vue que a entrainer une ligne de spec entièrement d'un coup.

C'est pas comme un barde qui évolue et qui spec chaque lvl un peu par ci par la, sa donne alors des sorts qui sa rajoute n'importe comment
Swip Diaz
Roi

ah ouais mythic pense a faire des super Add-on genre Toa et SI mais meme pas ils sont foutu d'ordonnée une liste de sort ...

Sur un Healer mid c'est absolument ingerable ... yen a 3 pages !!!
Fangora
Alpha & Oméga

C'est la vie

C'est pas un truc "super important" les bug majeur et mise a jour passeront toujours avant la petite corrections d'une classe.

En pensant que c'est peut être aussi voulu que sa reste comme ceci.
Luum [Atl]
Roi / Reine

J'avais lu un truc y'a pas mal de temps la dessus et je ne sais plus à quoi ca se rapporte exactement mais mythic disait en gros :

le fait que les listes soit ordonnées ou non nous permet de savoir si telle ou telle personne est un ovate ou un mage.

Donc je pense pas qu'il change de sitôt la classification pour les ovate :x

\o/ - Luum
Marlback [Cdh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Luum
J'avais lu un truc y'a pas mal de temps la dessus et je ne sais plus à quoi ca se rapporte exactement mais mythic disait en gros :

le fait que les listes soit ordonnées ou non nous permet de savoir si telle ou telle personne est un ovate ou un mage.

\o/ - Luum
Vraiment n'importe quoi mythic...
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:

\o/ - Luum
si tu pouvais trouver un lien vers ce que tu nous dis ca serai sympa ( parce que si c'est vraiment ce qu'il dise , il y a vraiment de quoi se marrer )
Mandrin32
Alpha & Oméga

Citation:

\o/ - Luum
moi je fais /who
NicoLaGnak [epop]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Trist / Fangora
Normal, tu as dut respec une ligne et ensuite réapprendre tes sorts, sa a remis un certain ordre vue que a entrainer une ligne de spec entièrement d'un coup.

C'est pas comme un barde qui évolue et qui spec chaque lvl un peu par ci par la, sa donne alors des sorts qui sa rajoute n'importe comment
ben pas vraiment car j'ai seulement respec ma competences lames pour recuperer les points ke j'avais mis dedans (erreur de jeunesse ;o) donc j'ai po touché à mes lignes de sorts et pourtant ça a tout remis en place
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petite question pour le Barde.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite