JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi les jeunes crachent par terre? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shade
Alpha & Oméga

A cause cigarettes et joints ... ca fait beaucoup saliver et je déteste le goût de cette salive ..

Pis t'facon c'est 99% d'eau
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

ah parce qu'il n'y a que les jeunes qui crachent par terre maintenant ?
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle II
Donc ils crachent aussi dans les commerces, les lieux publiques, chez leurs amis, chez eux, dans leur lit...
rhoo quelle marque de mauvaise foy...
evidement que je crache chez moi.. dans la poubelle, le lavabo ou la toilette, mais pas sur le plancher que diable
et puis dans mon lit sa m'Arrive, sauf que sa se traduit plutot par un filet de bave souillant l'oreiller que par une masse compacte de schmuu
Thalie
Alpha & Oméga

Faudrait songer à voir un dentiste parce que en arriver à cracher partout faut le faire quand même.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Ðrãkül
ah parce qu'il n'y a que les jeunes qui crachent par terre maintenant ?
Non, mais le plus souvent, ce sont des jeunes.
Gorne
Roi

C'est bizar ...
Vous fumez mais vous n'aimez pas le gout que ca vous laisse dans la bouche ...
Euh .. ca apporte quoi d'autre à part de la fumée ?
J'ai beaucoup de potes qui crachent , d'autres qui fument d'autres qui font les deux ...
Je préfère celui qui crache car :
-ca ne sent rien
-ca ne met pas ma vie en danger
-il pue pas de la gueule quand il me parle ...

A méditer ...
Shade
Alpha & Oméga

Ca sent le débat fumeur / non-fumeur

Ya de la fumééééée !!

bon vais quand même te répondre : c'est pas le goût du tabac qui est dégoutant, c'est le gout et le contact de cette matiere visqueuse après passage a tabac ..

Pour l'utilité de fumer on va pas poser un débat non plus ..
Rna

C'est un geste en trois temps .

D'abors le nez , puis la gorge , et enfin l'expulsion par la bouche .

Le nez : il faut renifler bien fort , avec l'intention de faire descendre le mou jusque dans la gorge . Pour cela , il est conseillé de renifler bien vite et bien fort .

Si tout se passe bien , vous aurez quelque chose dans la gorge . Vous pouvez passer à la deuxième étape .

La gorge : contrairement aux idées reçues , il n'est pas suffisant de la râcler . Il faut aussi reproduire le mécanisme du toussotement .
Mais attention ! Cela ne veut pas dire qu'il faut tousser !
Il faut en gros prononcer un "hhhhhhh" qui sera suivi d'un "rrrriiiick" .

Allez-y franchement , n'ayez pas peur ! Bien cracher ne garantie pas le respect mais mal cracher vous assure une jolie honte .

Vous avez à présent une substance sur le milieu de la langue à peu près . ( nota: celle-ci est arrivé à hauteur des amygdales grâce au "hhhhhh" et sur le milieu de la langue grâce au "rrrriiick" )

La bouche : avant d'expulser le molard , assurez-vous qu'il ne soit ni trop dur , ni trop mou . Un molard trop dur n'est pas un molard . Un molard trop mou risque de ne pas sortir entièrement de votre bouche en coulant le long de votre lèvre inférieur et de votre menton pour aller se répandre sur votre T-shirt , sauf si vous portez une barbe .

Il est alors nécessaire de le machouiller légèrement pour analyser sa consistance .

Si il est un peu dûr , ramenez de la salive , en faisant un vide du côté de votre joue préférée en coinçant votre langue entre vos molaires puis en ramenant celle-ci à l'arrière de votre bouche .

Homogénéïser encore un peu la pâte , puis il ne vous reste plus qu'à expulser .

Les lèvres doivent être dures , placées si possible en cul-de-poule , et le jet franc et volontaire .

Voilà
Munak
Alpha & Oméga

Cool, je sais comment bien cracher, si je comprend bien.

A quand l'epreuve aux Jeux Olympiques ?
Citation:
Provient du message de Lars
Le coup du "se donner un genre" c'est un peu facile quand meme, de 8 à 13 ans ok, apres je pense que ce stade est dépassé Oo
Oula, j'aimerai avoir ton optimisme
Rna

Ah j'oubliais !

Quand je vois des jeunes faire des tous petits crachats qui tombent paterre , je suis choqué . Ils ne savent pas ce que c'est qu'un vrai mollard .

<indigné>
Wilhem Verheilen
Roi / Reine

Je suis contre !

j aime pas marcher dans des méduses quand je sors de chez moi.

je fume et je craches pas, pour moi c est un manque de respect.
LoL0
Roi

En tout cas, il semble que ce genre de jeunes n'a vraisemblablement pas compris que cracher était quelque chose de "sale" (c'est quand même pas insupportable) à la vue des autres. Marque de "carence en intelligence" ?
Rna

Citation:
Provient du message de LoL0
En tout cas, il semble que ce genre de jeunes n'a vraisemblablement pas compris que cracher était quelque chose de "sale" (c'est quand même pas insupportable) à la vue des autres. Marque de "carence en intelligence" ?

Question de culture . Cracher n'est pas "sale" en soit , c'est même très sain pour l'organisme .

Cracher dans le caniveau , est-ce un bon compromis ?
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Pourquoi on crache ? Vous connaissez par le surplus de salive après la consommation de certains produits ?
C'est la raison pour laquelle je crache la plupart du temps, sinon je ne crache pas.

Ah si là ces derniers temps je bosse dans un milieu où il y a pas mal de poussière et j'essaye donc de la chasser de ma gorge par un raclement suivi d'un crachat.

Je ne crache pas pour d'autre raison.
Mun
Reine

Les racailles (ou les gens s'y apparentant) ont besoin d'une contenance, et plus important, d'un genre. C'est pourquoi ils crachent. Ca fait rebelle.

Le pire étant lorsqu'on croise l'une de ces gens tranquillement dans la rue (apparement tranquilles donc) et qu'ils décochent précipitemment et sous votre nez (ce qui vous pousse à vous arrêter et avoir une vue prenante) la chose visqueuse avec un bruitage d'accompagnement charmant. J'suis fan.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi les jeunes crachent par terre?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite