JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi les jeunes crachent par terre? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Je vais aller pisser autour des gens en période de sécheresse en disant que c'est une marque de respect et d'amour de la terre
Ou bien en disant que là, c'est chez toi
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Je pense que c'est du a la gravité.
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ceux qui ne l'avale pas ne veulent sûrement pas la garder dans leur bouche indéfiniment j'imagine. C'est simple il me semble.
Donc ils crachent aussi dans les commerces, les lieux publiques, chez leurs amis, chez eux, dans leur lit...
Citation:
Estce un moyen de mesurer sa virilité (ma flaque est plus grande que la tienne)

Je vote pour celle là
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

peut être aussi parce que cracher en l'air, c'est aussi risqué qu'uriner contre le vent ?
Muska
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi les jeunes crachent par terre?
Citation:
Provient du message de Karl
Ou tout simplement une sorte de coutume primitive et sans significations particulière?
Uh! Uh! Uh! Je crache par terre pour marquer mon territoire!

Je sors.

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est embêtant, ce n'est pas propre. A la limite, que l'on crache une fois par terre, pourquoi pas, ça arrive à tout le monde d'avaler un moustique, d'avoir un goût désagréable dans la bouche, etc, mais cracher comme le font certains, toutes les 30 secondes... C'est pénible à force.

Alors pourquoi font-ils ça? Je n'en sais rien. On voit souvent les sportifs à la télévision cracher à terre (football, quand on pense qu'ils se jettent dedans après, etc, mdr). C'est peut-être un phénomène de mode pour certains, la cigarette pour d'autres, ou je ne sais quoi d'autre!
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Toujour mieux que de cracher sur son voisin.........
M.a.X
Alpha & Oméga

Moi mon Pere ma tjrs dit de jamais cracher...

Alors je crache pas.... quand il est la
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Le fait de fumer provoquerai l'envie de cracher?

Ah?

J'ai dans mon entourage pas mal de gens qui fument, et aucun d'entre eux ne crache, et ça depuis plus de 20 ans. Je fume aussi, je n'ai jamais eu ce besoin de cracher.

Par contre effectivement au bout de pas mal d'années d'intoxication au tabac, il y'a production de glaires. Mais c'est loin d'être le cas des jeunes devant les écoles.

Par contre, quand je demande à mon fils de 15 ans pourquoi on voit autant de gamins, fumeurs ou non, cracher devant leur collège, la réponse se fait immédiate: pour se donner un genre!
Gun
Roi

J'ai un ami Marocain qui m'as expliqué que dans les pays du Magreb beaucoup d'hommes crachés, et y a pas mal de jeunes qui viennent de là-bas qui ont gardé cet fâcheuse habitude.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
Le fait de fumer provoquerai l'envie de cracher?
Ah?
J'ai dans mon entourage pas mal de gens qui fument, et aucun d'entre eux ne crache, et ça depuis plus de 20 ans. Je fume aussi, je n'ai jamais eu ce besoin de cracher.
Moi c'est comme vous : mon frère fume, deux de mes sœurs aussi, leurs amis également ; sauf qu'ils crachent par terre pendant (et un peu après aussi). Je trouve ça dégueulasse.
Je vais demander des précisions sur la cause.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gun
J'ai un ami Marocain qui m'as expliqué que dans les pays du Magreb beaucoup d'hommes crachés, et y a pas mal de jeunes qui viennent de là-bas qui ont gardé cet fâcheuse habitude.
tu parles sûrement de la deuxième génération née en France

Ah le poids des traditions
Narcissa
Alpha & Oméga

Ahh pourquoi les jeunes ?.. J'adore ces sujets

Alors, je suis concerné (ouai j'suis un djeun'z de 17 ans.)

J'ai un tres bon ami à moi qui crache beaucoup quand il fume (je suis moi meme fumeur et je ne crache pas), et il sait pas expliquer pourquoi quand je lui gueule dessus parce qu'il y a une flaque à ses pieds.

Le coup du "se donner un genre" c'est un peu facile quand meme, de 8 à 13 ans ok, apres je pense que ce stade est dépassé Oo

Mais rassurez-vous j'ai cette chance de prendre le metro ( ) tous les jours pour aller au lycée et j'y vois beaucoup plus de "vieux" cracher sur les rails et jeter leurs clopes.
Fantazia
Dauphine

Citation:
Je vais aller pisser autour des gens en période de sécheresse en disant que c'est une marque de respect et d'amour de la terre
bonne idée....juste....pas la peine de venir fertiliser mon gazon!
Saucer
Roi

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
peut être aussi parce que cracher en l'air, c'est aussi risqué qu'uriner contre le vent ?
Peut être ignores tu qu'il y a des techniques infaillibles pour uriner contre le vent?

woaaaaaarg au passage!
Lady-VanXzadar
Invité

Crache en l'air et un jour, ça te retombe sur le nez

J'imagine la tête du mec, la figure pleine de.....

Lady
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi les jeunes crachent par terre?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite