JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

P.S. Aussi petit bouclier = péteur de root/mez
A ne pas utiliser sauf si buffbot

Lien direct vers le message - Vieux
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Mouarf ca me soule tous ces druides qui jouent pas pour leur groupe
Tu as jamais repéré que dans ta spé symbiose il y avait des roots? Tu as pas mis 32 mais 36 en symb j'espère

De plus "heal/buff bof" c'est un mode de jeu très complet... Toute facon tu peux pas faire autre chose en groupe, à part les roots.

La spé sybiose est bien en RvR, mais complètement différemment du PvM : AE roots et insta-AE roots qui permettent de tenir un groupe en respec une fois que le mezz casse...

L'altruisme n'est pas mon fort :bouffon:

Si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, ceux qui jouent pour se faire plaisir, et qui ne font pas forcément tout pour plaire, comme de bons toutous, à leur groupe, te gonflent

Et bien dis-moi, quelle intransigeance dans tes propos, qui indiquent parfaitement quelle maîtrise du template druide tu as
Eray [Four]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
Ah c'est donc ça l'effet de ce patch ...

Bin /clap mythic c pour ça qu'une ombre verte neutralise litteralement mon mage ...

Ya vraiment rien pour les mago dans ce jeu ...
:baille:
Enoxis
Roi

Re: Symbiose
Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Bonsoir,

J'aimerais savoir cb de dmg en moyenne encaisse l'ennemi si il vous tape alors que vous avez le dmg shield lvl 18 ( aura d'épine je pense ) au lvl 50

ps: eventuellement un druide bas lvl serait d'accord pour me mettre l'aura afin que je teste moi même...

Merci.
ah mon avis, la dedans faut comprendre :

en seconde spé de mon buffbot, jmets symbioze ou regen ? ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fancy Lala
nan c'est pas un bug, c'est pareil pour tout le monde, à niveau d'attaque égal un joueur niv 1 aurait autant de chances qu'un niv 50 de toucher/interrompre un mage 50, par contre les dégats sont diminués proportionellement.
N'ayant pas connu beaucoup de versions (une ou deux je ne pourrai pas te dire de quel patch ça date, mais ça a été fait dans le but d'équilibrer le RvR.
Non, les coups d'un bas lvl sur un mage haut lvl n'interrompent pas, il arrive même que des coups touchent et n'interrompent pas (valable aussi pour les mobs).
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, les coups d'un bas lvl sur un mage haut lvl n'interrompent pas, il arrive même que des coups touchent et n'interrompent pas (valable aussi pour les mobs).
heummm c'est sûrement possible que ça arrive, j'ai pas verifié moi-même... mais ce que tu racontes me fait plus penser à du lag ou alors un petit bug de synchro, comme avec le tir à l'arc : à partir du moment ou la fleche est encochée, même si on se prend une mega baffe la fleche part après coup.

en tout cas je doute que les mages qu'on entend pleurnicher ici et là aient entièrement rêvé ces interruptions par des joueurs/pets de niveau très inférieur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Symbiose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite