JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Symbiose

Bonsoir,

J'aimerais savoir cb de dmg en moyenne encaisse l'ennemi si il vous tape alors que vous avez le dmg shield lvl 18 ( aura d'épine je pense ) au lvl 50

ps: eventuellement un druide bas lvl serait d'accord pour me mettre l'aura afin que je teste moi même...

Merci.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Hou la jolie question

Les dommages sont négligeables, de l'ordre de 10 ou 20 même pas il me semble. Je vérifierais
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
J'aimerais savoir cb de dmg en moyenne encaisse l'ennemi si il vous tape alors que vous avez le dmg shield lvl 18
Les mêmes dommages qu'une piqûre de moustique
Swip Diaz
Roi

Il me semble que le dmg shield du druid symbiose est calqué sur celui des mages hibernien ...

Il te suffit alors de demander a un mage spé moon (c pas ski mank) pour ne pas avoir de variation de degat, de te mettre son DS level 18 afin de tester ...

Enfin avec tout ses mages qui trainent je pense qu'aucun ne refusera de te mettre le DS rouge si tu leur demande gentiment
Umi
Alpha & Oméga

les dommages sont similaires au bouclier que proccent les jouets legion donc 19 environ

Sa depend de qui te tape dessus aussi ...

etant donnée qu'un DS est en DPS, quelqun avec une arme lente affichera des plus gros dégat ... ça veu un peu rien dire "19 dmg"...
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Tout à fait exact Swip
Si tu veux savoir, fais le test sur un level 50 en duel, qui te tape avec une arme lente et une arme rapide. Mais tu verras que ça dépendra beaucoup de ses résistances aussi, et de sa constitution.
La seule chose que je peux te dire, c'est que ce bouclier ne te permettra de dissuader quelqu'un de te taper dessus en RvR, pas plus qu'il ne t'aidera à tuer quelqu'un... à la limite, en duel, c'est un petit plus, mais par tellement négligeable...
Compte #24073
Invité

Comme tous les sorts de la ligne symbiose c'est de l'ordre du negligeable ( qui a dit ridicule ? ). De plus cela prend de la concentration , alors autant dire que te ne le mets quasiment jamais. Il n'y a bien que le root qui marche bien, mais pour les druides qui se spe symbiose ( comme moi ), on trouve franchement ridicule l'efficacite des sorts de la ligne pour le nombre de points investis. Meme le DOT en arrive a etre ridicule, si tu le compares a celui du shaman par ex. . Ah oui , j'oubliais aussi ce pet qui stagne au lvl 37 ... ( le pet le plus ridicule du jeu ^^)
En bref , un up des sorts de la ligne symbiose ne serait pas de trop ^^

Vive les druides symbioses
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Bah, même si la ligne symbiose n'est pas transcendante, ça détend et ça aide bien pour l'exp solo, pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se connecter pendant des heures et donc de grouper à chaque fois.
Mon pet 37 stun très fréquemment (je trouve) et a le mérite d'empêcher un mago adverse de caster pendant chaque combat en RvR, à moins que celui-ci ne quickcast ou ne balance MOC ; autrement dit, ça a quand même son utilité
Puis pour le dot, c'est parfois utile ; mais bon, un up de symbiose ne ferait pas de mal, c'est certain...
Swip Diaz
Roi

Le pet est bugger pour les intterruption du mage ...

Il a un "facteur d'interruption" (invention maison) qui ne depend pas du level du pet mais du level du maitre ...

En clair un druid 50 avec un pet level 7 interromp un mage comme si le pet etait 50 ...

Merci encore a mythic pour enfoncer encore plus les classes mages ...
Compte #24073
Invité

Je ne critique pas le druide symbiose , je le suis depuis le debut du jeu ( pas de respec) , je parle juste en connaissance de cause, et il est certain que quand on sait bien le manier, c'est plutot un empecheur de tourner en rond , en rvr, c'est d'ailleurs pour quoi je me suis spe symbiose des les debut, pour ne pas etre heal/buff bot, et avoir autre chose a faire; et aussi comme tu le dis pour etre autonome pour l'xp. En fait voila c'est avant tout pour etre AUTONOME , que je me suis spe symbiose. Quand j'entend ds collegues druides spe heal/buff, qui me disent qu'il se font lynche par des mobs bleus , je rigole doucement , car en plus de pouvoir enchainer des mobs oranges ( pour faire de la tune par ex. ), je tiens parfaitement mon role dans un groupe.

Et finalement quand tu vois que tu descends un mob orange plus que rapidement , on a pas trop a se plaindre : et oui DOT + Add damage + damage shield+ pet buffé+ plus arme + proc DOT sur arme, ca finit par faire mal qd meme ^^ ( a titre de comparaison, je fais bien plus de degats qu'une sentinelle ^^)

Par contre c'est en RvR que la ligne symbiose montre ses limites :/ Mais bon , bien joué , c'est clair que cela donne du fil a retordre aux ennemis
atlantik
Bagnard

Mouarf ca me soule tous ces druides qui jouent pas pour leur groupe
Tu as jamais repéré que dans ta spé symbiose il y avait des roots? Tu as pas mis 32 mais 36 en symb j'espère

De plus "heal/buff bof" c'est un mode de jeu très complet... Toute facon tu peux pas faire autre chose en groupe, à part les roots.

La spé sybiose est bien en RvR, mais complètement différemment du PvM : AE roots et insta-AE roots qui permettent de tenir un groupe en respec une fois que le mezz casse...
Compte #24073
Invité

@ Atlantik : oui je connais un peu le druide, c'est mon premier perso.
Pour tout te dire j'avais meme 42 en symbiose pour l'avant dernier DOT, et j'ai respec a 36 pour avoir le spread Heal.
Donc oui je connais un peu le druide et ses differentes specialites ...
Et j'ai toujours assure mon role dans un groupe, meme avec mes 42 en symbiose ( le premier fou sur Ys a etre alle aussi loin, je suis connu pour ca d'ailleurs ^^)
Mais comme dit precedemment, pdt la phase d'xp , on ne trouve pas systematiquement des groupes
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
Le pet est bugger pour les intterruption du mage ...

Il a un "facteur d'interruption" (invention maison) qui ne depend pas du level du pet mais du level du maitre ...

En clair un druid 50 avec un pet level 7 interromp un mage comme si le pet etait 50 ...

Merci encore a mythic pour enfoncer encore plus les classes mages ...
nan c'est pas un bug, c'est pareil pour tout le monde, à niveau d'attaque égal un joueur niv 1 aurait autant de chances qu'un niv 50 de toucher/interrompre un mage 50, par contre les dégats sont diminués proportionellement.
N'ayant pas connu beaucoup de versions (une ou deux :) je ne pourrai pas te dire de quel patch ça date, mais ça a été fait dans le but d'équilibrer le RvR.
Swip Diaz
Roi

Ah c'est donc ça l'effet de ce patch ...

Bin /clap mythic c pour ça qu'une ombre verte neutralise litteralement mon mage ...

Ya vraiment rien pour les mago dans ce jeu ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Symbiose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite