Symbiose

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais savoir cb de dmg en moyenne encaisse l'ennemi si il vous tape alors que vous avez le dmg shield lvl 18 ( aura d'épine je pense ) au lvl 50

ps: eventuellement un druide bas lvl serait d'accord pour me mettre l'aura afin que je teste moi même...

Merci.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Il me semble que le dmg shield du druid symbiose est calqué sur celui des mages hibernien ...

Il te suffit alors de demander a un mage spé moon (c pas ski mank) pour ne pas avoir de variation de degat, de te mettre son DS level 18 afin de tester ...

Enfin avec tout ses mages qui trainent je pense qu'aucun ne refusera de te mettre le DS rouge si tu leur demande gentiment
Tout à fait exact Swip
Si tu veux savoir, fais le test sur un level 50 en duel, qui te tape avec une arme lente et une arme rapide. Mais tu verras que ça dépendra beaucoup de ses résistances aussi, et de sa constitution.
La seule chose que je peux te dire, c'est que ce bouclier ne te permettra de dissuader quelqu'un de te taper dessus en RvR, pas plus qu'il ne t'aidera à tuer quelqu'un... à la limite, en duel, c'est un petit plus, mais par tellement négligeable...
Comme tous les sorts de la ligne symbiose c'est de l'ordre du negligeable ( qui a dit ridicule ? ). De plus cela prend de la concentration , alors autant dire que te ne le mets quasiment jamais. Il n'y a bien que le root qui marche bien, mais pour les druides qui se spe symbiose ( comme moi ), on trouve franchement ridicule l'efficacite des sorts de la ligne pour le nombre de points investis. Meme le DOT en arrive a etre ridicule, si tu le compares a celui du shaman par ex. . Ah oui , j'oubliais aussi ce pet qui stagne au lvl 37 ... ( le pet le plus ridicule du jeu ^^)
En bref , un up des sorts de la ligne symbiose ne serait pas de trop ^^

Vive les druides symbioses
Bah, même si la ligne symbiose n'est pas transcendante, ça détend et ça aide bien pour l'exp solo, pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se connecter pendant des heures et donc de grouper à chaque fois.
Mon pet 37 stun très fréquemment (je trouve) et a le mérite d'empêcher un mago adverse de caster pendant chaque combat en RvR, à moins que celui-ci ne quickcast ou ne balance MOC ; autrement dit, ça a quand même son utilité
Puis pour le dot, c'est parfois utile ; mais bon, un up de symbiose ne ferait pas de mal, c'est certain...
Le pet est bugger pour les intterruption du mage ...

Il a un "facteur d'interruption" (invention maison) qui ne depend pas du level du pet mais du level du maitre ...

En clair un druid 50 avec un pet level 7 interromp un mage comme si le pet etait 50 ...

Merci encore a mythic pour enfoncer encore plus les classes mages ...
Je ne critique pas le druide symbiose , je le suis depuis le debut du jeu ( pas de respec) , je parle juste en connaissance de cause, et il est certain que quand on sait bien le manier, c'est plutot un empecheur de tourner en rond , en rvr, c'est d'ailleurs pour quoi je me suis spe symbiose des les debut, pour ne pas etre heal/buff bot, et avoir autre chose a faire; et aussi comme tu le dis pour etre autonome pour l'xp. En fait voila c'est avant tout pour etre AUTONOME , que je me suis spe symbiose. Quand j'entend ds collegues druides spe heal/buff, qui me disent qu'il se font lynche par des mobs bleus , je rigole doucement , car en plus de pouvoir enchainer des mobs oranges ( pour faire de la tune par ex. ), je tiens parfaitement mon role dans un groupe.

Et finalement quand tu vois que tu descends un mob orange plus que rapidement , on a pas trop a se plaindre : et oui DOT + Add damage + damage shield+ pet buffé+ plus arme + proc DOT sur arme, ca finit par faire mal qd meme ^^ ( a titre de comparaison, je fais bien plus de degats qu'une sentinelle ^^)

Par contre c'est en RvR que la ligne symbiose montre ses limites :/ Mais bon , bien joué , c'est clair que cela donne du fil a retordre aux ennemis
Mouarf ca me soule tous ces druides qui jouent pas pour leur groupe
Tu as jamais repéré que dans ta spé symbiose il y avait des roots? Tu as pas mis 32 mais 36 en symb j'espère

De plus "heal/buff bof" c'est un mode de jeu très complet... Toute facon tu peux pas faire autre chose en groupe, à part les roots.

La spé sybiose est bien en RvR, mais complètement différemment du PvM : AE roots et insta-AE roots qui permettent de tenir un groupe en respec une fois que le mezz casse...
@ Atlantik : oui je connais un peu le druide, c'est mon premier perso.
Pour tout te dire j'avais meme 42 en symbiose pour l'avant dernier DOT, et j'ai respec a 36 pour avoir le spread Heal.
Donc oui je connais un peu le druide et ses differentes specialites ...
Et j'ai toujours assure mon role dans un groupe, meme avec mes 42 en symbiose ( le premier fou sur Ys a etre alle aussi loin, je suis connu pour ca d'ailleurs ^^)
Mais comme dit precedemment, pdt la phase d'xp , on ne trouve pas systematiquement des groupes
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Le pet est bugger pour les intterruption du mage ...

Il a un "facteur d'interruption" (invention maison) qui ne depend pas du level du pet mais du level du maitre ...

En clair un druid 50 avec un pet level 7 interromp un mage comme si le pet etait 50 ...

Merci encore a mythic pour enfoncer encore plus les classes mages ...
nan c'est pas un bug, c'est pareil pour tout le monde, à niveau d'attaque égal un joueur niv 1 aurait autant de chances qu'un niv 50 de toucher/interrompre un mage 50, par contre les dégats sont diminués proportionellement.
N'ayant pas connu beaucoup de versions (une ou deux :) je ne pourrai pas te dire de quel patch ça date, mais ça a été fait dans le but d'équilibrer le RvR.
Citation :
Provient du message de atlantik
Mouarf ca me soule tous ces druides qui jouent pas pour leur groupe
Tu as jamais repéré que dans ta spé symbiose il y avait des roots? Tu as pas mis 32 mais 36 en symb j'espère

De plus "heal/buff bof" c'est un mode de jeu très complet... Toute facon tu peux pas faire autre chose en groupe, à part les roots.

La spé sybiose est bien en RvR, mais complètement différemment du PvM : AE roots et insta-AE roots qui permettent de tenir un groupe en respec une fois que le mezz casse...


L'altruisme n'est pas mon fort :bouffon:

Si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, ceux qui jouent pour se faire plaisir, et qui ne font pas forcément tout pour plaire, comme de bons toutous, à leur groupe, te gonflent

Et bien dis-moi, quelle intransigeance dans tes propos, qui indiquent parfaitement quelle maîtrise du template druide tu as
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Ah c'est donc ça l'effet de ce patch ...

Bin /clap mythic c pour ça qu'une ombre verte neutralise litteralement mon mage ...

Ya vraiment rien pour les mago dans ce jeu ...
:baille:
Re: Symbiose
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Bonsoir,

J'aimerais savoir cb de dmg en moyenne encaisse l'ennemi si il vous tape alors que vous avez le dmg shield lvl 18 ( aura d'épine je pense ) au lvl 50

ps: eventuellement un druide bas lvl serait d'accord pour me mettre l'aura afin que je teste moi même...

Merci.
ah mon avis, la dedans faut comprendre :

en seconde spé de mon buffbot, jmets symbioze ou regen ? ^^
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
nan c'est pas un bug, c'est pareil pour tout le monde, à niveau d'attaque égal un joueur niv 1 aurait autant de chances qu'un niv 50 de toucher/interrompre un mage 50, par contre les dégats sont diminués proportionellement.
N'ayant pas connu beaucoup de versions (une ou deux je ne pourrai pas te dire de quel patch ça date, mais ça a été fait dans le but d'équilibrer le RvR.
Non, les coups d'un bas lvl sur un mage haut lvl n'interrompent pas, il arrive même que des coups touchent et n'interrompent pas (valable aussi pour les mobs).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, les coups d'un bas lvl sur un mage haut lvl n'interrompent pas, il arrive même que des coups touchent et n'interrompent pas (valable aussi pour les mobs).
heummm c'est sûrement possible que ça arrive, j'ai pas verifié moi-même... mais ce que tu racontes me fait plus penser à du lag ou alors un petit bug de synchro, comme avec le tir à l'arc : à partir du moment ou la fleche est encochée, même si on se prend une mega baffe la fleche part après coup.

en tout cas je doute que les mages qu'on entend pleurnicher ici et là aient entièrement rêvé ces interruptions par des joueurs/pets de niveau très inférieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés