JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silyah
Quelles sont les créatures les + puissantes charmables par un sorcier 50?
Le maître d'armes rebelle.
Il tape tellement fort et il a tellement de pdv qu'il poutre un paladin en duel même s'il crame ip, et ce, sans que le sorcier intervienne
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ourukai
Le sorcier ne peut pas charmer un pet plus haut que 50. (quoique j'ai entendu parler de sorciers qui charmaient des pets oranges...à vérifier)
Faut je suis sorcier lvl 45 est c impossible de chamer un orange et au 50 c pareil. sinon oui tu peu charmer un named a par si il fait partis d'une quêtes pour pas empécher son repop je pense.
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Faut je suis sorcier lvl 45 est c impossible de chamer un orange et au 50 c pareil
Heu non ta réver je crois bien que c'est imppossible de charmer du orange pour un sorcier sinon sa ferait longtemp que sa serais hein ...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
lol arkiel reves yen a encore moult qui sont charmables ^^ (surtout les mobs de zf vu que ya moins de queqtes qu'en pve)
au fait c'est quand ton mariage avec Caith Sidhe ? vous vous quittez jamais , toujours mains dans la mains , c'est tellement chouxxxxxxxxxx

Winston Churchill
Dorval
Roi

Selon les descriptions des sorts du Camelot Herald :

Le ménestrel peut charmer jusqu'à 110 % de son level sachant que tous les "ticks" il y a un test entre le ménestrel et son pet pour savoir si le charme est rompu.

Le sorcier peut charmer au mieux jusqu'à 100 % de son level, son charme étant permanent (jusqu'à la libération, la mort du pet ou de son maître)

Effectivement certain named sont charmable mais là seul l'expérience peut le dire
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Les named que l'on peut encore charmer s'apparentent à des bugs (certains font même partie de quetes, voir par exemple les 2 nains nommés dans le camp des monts ténébreux sud).

Je n'ai vu nulle part une liste exhaustive de tout ce qu'on peut charmer et c'est tant mieux, il reste encore un poil de mystère et d'inconnu dans le jeu... Lorsque je joue mon sorcier, j'aime bien le roleplay type "montreur d'ours" (ramener des créatures bizarres et peu courantes aux portes de Camelot).
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Le ménestrel peut charmer jusqu'à 110 % de son level
Le ménestrel peut charmer du violet, même si le charme sera très instable.
kergoff

Il peut arriver sur certain mobs linker que lorsque l'ont charmes un des mobs le link vienne aider leur copain.

Les ellyls, c'est braves petites bêtes le font souvent ce qui surprend l'ennemie, car le link est souvent orange voir rouge si on fait le bon choix .
shindara
Bagnard

Tobias cris de guerre dans snow est charmable et il fait parti intégrante de la quete de l ordre secret.
shindara
Bagnard

Citation:
Le maître d'armes rebelle.
Il tape tellement fort et il a tellement de pdv qu'il poutre un paladin en duel même s'il crame ip, et ce, sans que le sorcier intervienne
C est ironique ?

Parce que je viens d en poutrer un avec mon moine 46. :x
Ourukai
Alpha & Oméga

Tu es moine il est possible que tu esquives suffisamment et tape assez fort pour ne pas mourir. Ca dépend aussi du niveau du maître d'armes rebelle que tu as duellé (tu le voyais jaune mais il était peut-être 46, pas 50)
J'ai vu un paladin perdre contre un ma rebelle sans que le sorcier ne fasse rien.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

et on le trouve ou ce pet ???
Sinon ya pas un MdA qui veux ètre mon pet ?
Le pet ptrètre d'arawn est cool, je le prendré et le balanceré ds un spot pour tt les pretre qui ont leech mais mob ^^
shindara
Bagnard

Citation:
Tu es moine il est possible que tu esquives suffisamment et tape assez fort pour ne pas mourir. Ca dépend aussi du niveau du maître d'armes rebelle que tu as duellé (tu le voyais jaune mais il était peut-être 46, pas 50)
J'ai vu un paladin perdre contre un ma rebelle sans que le sorcier ne fasse rien.
C etait un mda avec une arme d hast et il me tapait entre 170 et 190 mais bon il miss pas mal, j esquive pas mal mais surtout je le tape a 250 ... (et il etait lvl 49 le mda j ai duel un sorcier qui l avait pris en pet)
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
C etait un mda avec une arme d hast et il me tapait entre 170 et 190 mais bon il miss pas mal, j esquive pas mal mais surtout je le tape a 250 ... (et il etait lvl 49 le mda j ai duel un sorcier qui l avait pris en pet)
Il est possible qu'un moine poutre un ma rebelle je sais pas, mais en tout cas le duel contre le paladin, il a rien vu passer le pala
On a duoté un moment en rvr avec le sorcier, il a lâché le pet sur un named violet, il l'a massacré
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Le ménestrel peut charmer du violet, même si le charme sera très instable.
En record comme pet stable ( quasiment pas de resist ) c est un chevauche éclair 57
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pet Sorcier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite